Maux de
l'hiver
Posez votre question Signaler

Mon voisin "déménage" tous les jours............ [Résolu]

anonyme - Dernière réponse le 18 avril 2011 à 11:56
Chaque soir, lorsqu'il rentre chez lui, mon voisin déplace des meubles. Comme cela dure depuis des années, je me demande s'il s'agit d'une maladie psychosomatique. Ai-je raison ?
Lire la suite 

Mon voisin "déménage" tous les jours »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Il faut lui suggérer de mettre des feutrines sous ses meubles lorsqu'il les déplace. Moi j'ai offert des pantoufles a des voisins qui ne comprenaient pas que leurs talons étaient très sonores. De plus, j'ai fait des boulettes avec les poils de leur chien qu'ils n'hésitaient pas à envoyer sur mon balcon, et je les ai placées dans leur boite aux lettres. Cela ne nous a pas empêché de conserver de très bonnes relations, mais ils ont avoué qu'il ne se rendaient pas compte de leurs nuisances !.........
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, Pas forcément..C 'est peut être tout simplement un homme très maniaque ou qui ne fait pas attention au bruit qu' il fait lorsqu 'il déplace une chaise ou autre. Bonne journée..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous pourriez peut etre aller gentiment tapper a sa porte pour lui dire ! il ne se rend pas compte ! tant que personne ne dit rien !!! il continuera . PERSONELLEMENT . J AI HHABITER EN H L M ! et mon petit voisin du dessu ; percait ; clouait ; enfin peut etre qu il bricolait ! mais c etait toujours le dimanche matin a 8 heurre ! alors on lui a fait comprendre et par la suite il nous avertissait !!!!! faites ca ; vous verrez bien ! meilleurs voeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, il "déménage" ? mais, bon quand on entend des cris et des grincements de dents en pleine nuit! il y a de quoi déménager tous les jours! en général je ne m'occupe pas des voisins, mais ya des limites aussi ! des cris en pleine nuit ! j'appelle les "pompiers"!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tiens ma reponse a disparu encore!!!! pourtant c'est une reponse correcte .......et banale
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que cette personne s'ennuie et fait passer le temps de cette façon..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon voisin "déménage" tous les jours............ » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.