anonyme
11 juil. 2009 à 13:32
bonjour,
je vais avoir 59 ans dans 6 jours exactement. Je ne dis pas que je saute de joie mais beaucoup de personnes me disent que je ne fais pas mon âge. Je veux bien le croire même si parfois j'en doute...Ca fait du bien au moral. Quoiqu'il en soit j'ai la santé, je fais beaucoup de choses que des plus jeunes ne font pas, et j'essaie de profiter un maximum des jours qui passent sans trop me poser de questions...Je dis bien "J'ESSAIE". Mais de toute façon que l'on fasse ou pense ce que l'on veut : c'est là. Comme je dis souvent : "il ne sert à rien de se taper la tête contre les murs, ça ne fait pas avancer le "schmilblic" et en plus ça fait mal"....Donc autant le vivre le mieux possible et profiter : des oiseaux qui chantent, des cigales l'été (j'habite le Midi, alors.....) le soleil, personnellement je fais de la peinture sur divers supports, alors ....Je vis seule mais je ne m'ennuie jamais...Un exemple : depuis deux étés je me monte, avec des voisines supers sympas, "ma tente berbère" comme je l'appelle. Et j'installe plein de pots de fleurs....Un hamac, et le week-end, j'en profite, car je travaille la semaine, et comme je n'ai pas encore mes annuités, je pense que je travaillerais certainement jusqu'à 65 voir 67 et peut-être 70ans.....S'il le faut...Et si je suis toujours en forme et si ma santé me le permet.....Car s'arrêter c'est bien joli, mais ensuite il faut vivre....ALORS............
Alors profitons de ces jours qui passent....Demain est un autre jour....
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS