Pourriez vous aimer un homme ou une femme plus âgés que vous (un peu! plus âgés

Résolu
anonyme - 13 juil. 2010 à 10:58
 anonyme - 29 août 2010 à 00:31
Pourriez vous aimer un homme ou une femme plus âgés que vous (un peu! plus âgés ...) ?
A voir également:

35 réponses

Un homme oui, plus âgé de 3 à 4 ans pas plus.
2
J'ai vécu cette situation et ai vécu avec une femme agée de 18 ans de plus que moi. L' amour s'est transformé en tendresse puis en complicité. Jusqu'à la mort vous sépare, il avait dit. Il avait oublié la maladie... Pratiquement une génération d'écart. C'est énorme. Si c'était à refaire, je ne le referais pas. J'ai beaucoup appris avec elle. Mais je suis devenu beaucoup plus agé et pas pour autant plus mature. J'aspire maintenant à récupérer ces années où je n'étais plus qu'un garde malade. Me comprendra qui voudra...
2
peut importe l age du moment qu on s aime.
1
Oui, bien sûr, pourquoi ce ne serait que l'apanage des hommes, d'avoir des femmes plus jeunes? Il faut se rendre à l'évidence, les femmes de 50 ans ne font plus leur âge, comme autrefois, elles ont du charme et de l'expérience en plus, aussi, pourquoi ne pas être amoureuse d'un homme plus jeune? Françoise Santais , ne t'arrête pas à cette version invraisemblable, avec Muriel Robin, mais regarde celle avec Annie Girardot et Bruno Pradal. Tu seras émue, et pas choquée du tout. Il n'y a pas d'âge pour aimer, mais les sentimtnts évoluent avec l'âge (je parle des "vieux couple", et c'est merveilleux.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je comprends fort bien ce que vous avez vécu Bernard;à présent un chemin s'ouvre à vous plein de promesses.n'hésitez pas à le prendre;tant de belles choses doivent vous y attendre..bonne route!
1
deja vecu c est sans probleme
1
nous avons 10 ans de difference depuis bientôt 31 ans et pas de probleme chaque annee nous prenons un an de plus en même temps
0
c'était juste une question pour info Flo;car pour moi la réponse est oui;l'âge ne compte pas (et moi ça m'arrange!!)LOL
0
Bonjour, Oui, à condition d'avoir des intérêts et un objectif commun car à 20 ans on a pas forcement les mêmes aspirations qu'a 40 ans... Olivier
0
Etant donné mon âge "intérieur", y'a forcément détournement de mineure là... Et puis, les hommes, je les aime de 7 à 77 ans NA ! :))
0
le cas ne se pose pas, mais si cela etait, moi j'aimerai vivre avec un homme plus age! environ ,une dizaine d'annees de plus ....
0
Ayant eu l'exemple de mes parents je vous dit un grand OUI. Mon père avait 18 ans de plus que ma mère. Quand elle l'a connu en 1943 pour Noël elle est tombée tellement amoureuse, qu'avec l'accord de ses parents (mineure) ils se sont mariés en 1944 pour Noël Mon père catalan a fait la guerre d'Espagne puis les camps de St Cyprien, Argelès/mer et engagement dans l'armée française et de nouveau... camp. Je suis née fin octobre 1945. Ils ne se sont jamais quitté, jusqu'à la mort de mon père en 95, et elle a refusé sa mort jusqu'en 2OO4 ,quand elle est morte elle a pris la main de mon mari et la mienne et a eu un grand sourire et m'a dit "Papa", elle m'a fait comprendre je vais rejoindre ton père. J'ai de la peine à me reconstruire, mais j'ai la chance d'avoir moi aussi un mari au top.
0
bien sur , c'est marie christine renaudin qui repond et non jean paul renaudin vu que la page d'accueil est a son nom, mais tenue par moi! ceci pour eviter tout quiproquo marie christine renaudin
0
il a pas d age pour s aimer
0
De mon point vu d'homme oui si la femme plus jeune j'aurai du mal a aimé une femme plus âgés (10ans de plus) que moi je C pas pourquoi.
0
je te dirai çà quand je serai en maison de retraite ! l'amour n'a pas d'âge ! le tout est de le vivre.
0
OUI,pour moi c'est le cas,oh je rassure de suite,au départ il n'y avait rien que de la désolation devant une situation tres compliquée,jeune femme en détresse,alcool,tabac,SDF,ballotéé d'un cote d'un autre,pas propre,la totale,j'ai petit a petit approché cette personne pour entamer un dialogue,un vrai,savoir le pourquoi de cette situation,je vais faire en sorte de t'aider,voilà le début,j'ai amené un peu de nourriture,un peu de vétements propres,etc... j'ai invité cette personne a venir si cela lui faisait envie de venir frapper a ma porte pour se doucher,manger chaud,elle est venue,elle a demandé a rester se reposer ,OK,elle a voulu resté,j'ai fait en sorte de la respecter car c'était bien mon intention,au fil des jours une complicité c'est installé et elle est toujours là depuis 11 ans,elle est chez elle,elle profite de la vie,elle découvre des choses jamais connu auparavant,bref la vie est belle,elle boit plus,elle fume plus,elle apprend a vivre decemment,reste un gros obstacle elle ne sait ni lire ni écrire,j'essaie de lui apprendre mais elle ne le juge pas necessaire actuellement,depuis 5 ans 1/2,nous sommes passés devant le maire pour faire cesser les ragots,au moins j'aurais réussi a sauver de la rue,de l'alcool et du tabac une jeune femme en péril serieux,je vous salue bien,bonne journée,bien cordialement
0
oui mais,parce qu'il y a toujours un mais pour moi tout dépend des caractères,une femme jeune qui m'a pas vécu d'expériences de la vie pourras a un certain moment vouloir les vivre ,et ca peut casser un couple ,mais une femme aimante et dévoué supportera tout la maladie du mari plus âgé ,rester a la maison),c'est un peu comme une femme qui se marie avec un militaire (ou autre métier) et qui ne supporte pas les absences du mari ,il faut savoir ce que l'on veut au moment de l'engagement (entre mari et femme)
0
c'était donc une secrétaire "très particulière"..belle histoire!merci de nous la faire partager Hubert
0
tout le monde est d'accord= l'amour n'a pas d'âge! mais il a des ailes----------
0