Posez votre question Signaler

Que pensez vous de la différence d'age en amour ?

anonyme - Dernière réponse le 18 févr. 2011 à 16:48
que pensez vous de la différence d'age en amour ?
Lire la suite 

Que pensez vous de la différence d'age en amour »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonour pour moi il ni a pas de probleme dans la difference d'age tant que l'on s'aime c'est le principal. dans ma famille g une cousine qui a 36 ans et son mari 60 et ca fait rien du tout ils s'aiment
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Aucune importance, l'amour n'a pas d'âge.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
que c'est un problème secondaire quand on s'aime
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'amour n'a pas d'âge, ni de frontière...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense qu'a court terme ce n'est pas un probleme mais à long terme... Un exemple lorsque l'on rencontre une personne à 20 ans et que l'autre à 35 ans effectivement on peut dire que l'amour n'a pas d'age mais losque ces memes personnes atteignent 35 ans et 50 ans (meme difference d'age) cela devient lamour à un age justement". Demander à cet homme s'il veut un enfant ou faire une nuit blanche ave des potes... à titre d'exemple bien sur. J'attend vos réactions. WEONA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
réponse à samuel :j'ai précisé quand on s'aime pas quand on s'épouse par convenance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
samuel, dans ce cas ayez l'élégance de ne pas vous plaindre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut importe la difference il faut vivre ces moments à fond!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
samuel,vous avez préféré l'argent à l'amour en connaissance de cause et ne trouvez-vous pas que la position de votre épouse est pire que la votre ? être épousée pour son argent par quelqu'un qui n'est pas attiré par la gent féminine,triste destin...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand on se pose la question, il est déjà trop tard, alors, autant faire au mieux avec ce qu'on peut encore gérér...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aucune importance ! l important c est d y croire !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « que pensez vous de la différence d'age en amour ? » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.