Posez votre question Signaler

Ça ne suffit pas toujours de tourner la page ...

anonyme - Dernière réponse le 24 mars 2011 à 13:58
il faut parfois la déchirer!
Lire la suite 

Ça ne suffit pas toujours de tourner la page »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui, il est souvent mieux de la déchirer, remémorer sont passé n'abouti à rien ! Et nous fait perdre du temps ! Apprécier et savourer le présent pour s'épanouir, vaut tout l'or du monde......
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
c'est fait et en plus la technologie m'y a aidé;table rase je n'ai plus aucune des données que j'avais inscrites sur ma page d'accueil;hasard ou coincidence?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le hasard, veut que tu fasses table rase de tout. Recommence à zéro, il n'est pas donné à tous le monde, d'avoir une seconde chance, sache la saisir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ose pas...j'ai peur de me blesser en la déchirant....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je prefere la dechirer...Il faut avoir cette force un jour ou l'autre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ça ne suffit pas toujours de tourner la page ... » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.