Maux de
l'hiver
Posez votre question Signaler

Que pensez vous de la rancune [Résolu]

anonyme - Dernière réponse le 24 mars 2011 à 09:07
je trouve plus elegant de pardonner que de garder rancune pour avoir le dernier mot....votre avis????
Lire la suite 

Que pensez vous de la rancune »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
avant,j'etais rancuniére,maintenant,pour etre en paix avec moi méme,je pardonnes assez facilement,ce qui s'appelle l'intelligence du coeur.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
la cancune ne dure q um temps ! elle nous gache la vie .! alors apprenons a la dompter !! ce que je fait , mon coeur et mon esprit se sentent plus leger !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jolie formule martine cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La rancune ne peut pas vous faire avancer, elle ne vous fera que souffrir, et vous seul(e)... A quoi bon.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis très rancunière et parfois je le vis très mal alors j'ai décidé entamer une thérapie pour essayer d'une part d'en connaitre les raisons, et d'autre part pour réagir differement lorsque je suis confronté a des situations qui m'ont bléssés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne suis pas rancuniere,seulement par la force des choses,on peut le devenir.....Malheureusement....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « que pensez vous de la rancune » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.