Posez votre question Signaler

Un mal d'amour cuisant peut il nous detruire? [Résolu]

anonyme - Dernière réponse le 20 juin 2011 à 11:24
un mal d'amour cuisant peut il nous detruire?
Lire la suite 

Un mal d'amour cuisant peut il nous detruire »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
oh que oui je confirme
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
oui, oui, oui malheureusement, cela a duré 8 ans, en pensant à lui nuit et jour, et jour et nuit. je travaillais, je mangeais, je dormais, je faisais semblant vis-à-vis des autres mais j'étais devenue un zombie puis tout doucement l'amour que je portais à cet homme a disparu et quand je pense à lui, mon coeur ne s'emballe plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense qu'un mal d'amour peut nous mettre à mal mais il n'est pas la cause de nos maux il est juste une chose supplémentaire que l'on rajoute à tous nos échecs et qui peut faire déborder le vase. En toute sincérité même si cela fait mal il y a dans la vie des combats bcp plus difficiles à surmonter que celui-ci et je parle aussi en connaissance de cause car moi aussi j'ai eu une détresse amoureuse comme une grosse partie de gens sur cette planète mais si cela devait nous détruire nous serions en grande partie tous morts donc allez de l'avant il y a toujours quelque chose à voire ou à faire bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je confirme aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je pense que ce doit etre penible et peu paraitre insurmontable ; je ne l ai pas vecu; et ne peut pas en dire plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout-à fait.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Biensur,le mal d'amour peut etre terrible
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « un mal d'amour cuisant peut il nous detruire? » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.