Posez votre question Signaler

" Mais qu'est ce que vont penser les voisins "?

anonyme - Dernière réponse le 24 mars 2011 à 13:46
combien de fois dans notre vie d'enfant ou d'adulte avons nous entendu ou prononcé cette phrase?
Lire la suite 

" Mais qu'est ce que vont penser les voisins " »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
en général les voisins de mes voisins sont mes amis...moi je ne pense rien de mes voisins ;et je pense que c'est pareil pour eux.........sinon un voisin averti en vaut 2........je préviens chaque fois que sa va etre bruyant...pas tous on cette délicatesse mais je leur en veut pas ;je vis ma vie et eux aussi..
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
L'image sociale fait partie de notre personnalité. Ignorer ses voisins n'est pas un comportement social. Nous avons tous besoin les uns des autres, et vivre en ignorant nos riverains ( qui fait rivaux également) comme s'ils n'existaient pas, c'est estimer ne rien leur devoir. " On ne doit rien à celui qui prétend ne rien devoir à personne." JJ Rousseau. L'associal quoi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les voisins pensent ce qu'ils veulent de moi, cela ne me dérange pas !!! comme j'aime la provoc...j'en rajoute, juste histoire de ... dans la mesure où ils me surveillent et que je le sais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les voisins, on les aime mais on les emmerdes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne m'occupe pas du voisin,qu'il fasse de meme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « " Mais qu'est ce que vont penser les voisins "? » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.