Maux de
l'hiver
Posez votre question Signaler

Le 13 novembre : journée dédiée aux personnes qui sont gentilles. [Résolu]

anonyme - Dernière réponse le 24 mars 2011 à 09:21
Ce matin, je lisais le journal et il est écrit que le 13 novembre est dédiée aux personnes qui sont gentilles et qu'il était souvent dit "je cite" gentilles et cons à la fois. Qu'en pensez-vous ?
Lire la suite 

Le 13 novembre : journée dédiée aux personnes qui sont gentilles »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Déjà je n'adhère pas à "ces journées : de la grand-mère, des secrétaires, des gentils etc,etc, et puis demain ce sera la journée des blonds, des bruns, des roux, des chauves, des grands, des petits, des gros, des maigres, nous pouvons encore aller plus loin. une personne gentille doit se faire respecter donc ne pas être c......
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
La gentillesse ne doit pas appartenir à un jour bien spécifique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je suis entierement d'accord avec la réponse de Mme Catherine Drouet. Je deteste toute forme de violence.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a bon c est le 13 novembre que ca se fete ? et bien perssonellement ; il n y a pas de jours special pour etre gentille . c est dans ma nature et je n y peut rien ! maintenant ; dire ( trop bon trop con ???? OUIIII ! mais pour moi ca ne changera pas .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Le 13 novembre : journée dédiée aux personnes qui sont gentilles. » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.