Posez votre question Signaler

QUE DIRE SUR LES AFFINITES ENTRE 2 PERSONNES,

anonyme - Dernière réponse le 7 juin 2010 à 22:01
QUE DIRE SUR LES AFFINITES ENTRE 2 PERSONNES,
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Pleins d'affinités créent la complicité (thème d'une autre question du forum). "Que dire" ? bah : c'est très bien ! Tout ce qui est bien sur cette Terre, faut le préserver !
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
Vous aurez une approche "intéressante" en découvrant "La formule du désir" petit roman de Lucy Vincent sur le rôle des phéromones, hormones et autres structurations de l'encéphale et ses cerveaux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Deux personnes éprouvent de la sympathie l'un pour l'autre,ou une complicité qui nait entre 2 ou plusieurs individus,deux êtres qui s'attirent mutuellement...Cette alchimie qui permet de vivre cette symbiose ne mérite-t-elle pas qu'on en discute?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Votre question manque un peu de clarté : les affinités sont pour moi synonyme de points communs. Peut-être avez-vous voulu parler d'attirance ? Pour ma part il se passe quelquefois une complicité, entente, fusion extrémement rapide, comme si l'on était sur la même longueur d'ondes. Pourquoi : je pense que c'est d'abord intellectuel, une complicité qui fait que l'on pense la même chose au même moment, l'un finit la phrase de l'autre. C'est très fort, rare et à cultiver. Une impression que l'on s'est toujours connu, qu'on s'attendait presque, que le hasard a fait le reste. Il ne faut surtout pas laisser passer ce bonheur là ; il n'arrive pas tous les jours et c'est si exaltant !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chère Françoise A prime abord ,je vous salue très cordialement.Vous avez totalement raison de dire que la question manquait un peu de clarté.C'était voulu!Et ce, en vue de vous permettre d'être plus explicite.Et c'est ce que reflète votre réponse qui n'est pas loin des éclaiciissements-et même en mieux- que j'ai apportés suite à la réponse de Mamousi et dont voici le texte : Deux personnes éprouvent de la sympathie l'un pour l'autre,ou une complicité qui nait entre 2 ou plusieurs individus,deux êtres qui s'attirent mutuellement...Cette alchimie qui permet de vivre cette symbiose ne mérite-t-elle pas qu'on en discute? Réponse de Abdelghani Lagha 29 mars 2010
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je comprends mieux. Vous vouliez échanger en partant du postulat d'une réciprocité dans l'alchimie d'une attirance. Savez-vous dans quelle mesure les phéromones influent sur les affinités ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que l'affinité entre deux personnes n'est pas un hasard. Pour ceux qui croient à la vie antérieur, je pense qu'il y a un rapport. les deux personnes, devaient avoir des rapports entre eux. Pas spécialement sexuel, même amicaux, et qui ont les mêmes centres d'intérêts, aiment les mêmes choses. Tout cela qui a fait d'un premier abord leur rencontre. Et comme un aimant, les as réunis. Ceci est mon avis, vous n'êtes pas obligés d'y adhérer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai jamais vraiment trouvé- comme les feuilles d'un arbre, nous sommes tous différents- l'affinité parfaite n'existe pas, c'est une illusion- chacun doit tolérer l'autre comme il est !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les affinités viennent comme ca , ou tu les as , ou pas. après reste plus qu'à affiné. les points communs, ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Discutons France,je n'attends que ça!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « QUE DIRE SUR LES AFFINITES ENTRE 2 PERSONNES, » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.