Posez votre question Signaler

Eprouvez-vous le spleen du dimanche soir?

anonyme - Dernière réponse le 22 juin 2011 à 18:59
Eprouvez-vous le spleen du dimanche soir?
Lire la suite 

Eprouvez-vous le spleen du dimanche soir »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, C'est amusant, cette question me ramène à mon adolescence quand j'étais lycéenne où là, effectivement, tous les dimanches soirs j'avais le spleen, peut-être parce que pas envie de retourner au lycée après avoir passé le week-end avec ma famille et mes amis, (j'étais interne la semaine). Mais maintenant, non, il y a longtemps que je n'éprouve plus le spleen du dimanche soir...
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Le spleen, pour moi, arrive à n'importe quel moment de la semaine ou de la journée! Par contre j'aimerais avoir des week-end de 3 jours...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le spleen, le tintamar, le bourdon, oui comme Piaf, je hais les dimanches .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Eprouvez-vous le spleen du dimanche soir? » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.