Posez votre question Signaler

Existe t il encore des celibataires de 40 ans

anonyme
j ai toujours ete celibataire depuis quelques annees je me suis renfermee sur moi meme maitenant j essaie de mouvrir plus aux autres et au monde j ai degrandes valeurs humaines et qualitees humaines adore nature enfants promenades deteste la foule hypocrisie et les gens qui ecrasent es autres et pofitent de leur faiblesse suis pas une sexe symbole comme on dit ne parait pas mon agece qui me complexe desfois suis tres sensible et emotive as le coeur sur la main a ceux que j aime et cheries tel petites nieces parents frere et veritables amies au plaisir a ceux qui veulent correspondre avec moi
Lire la suite 

Existe t il encore des celibataires de 40 ans »

Publi-information
Ce document intitulé « existe t il encore des celibataires de 40 ans » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.