Maux de
l'hiver
Posez votre question Signaler

Sepuis 7 ans que je suis célibataire l'amour me manque pas !!!!

anonyme - Dernière réponse le 18 nov. 2010 à 21:19
voir une famille ,un couple amoureux me laisse froid à bientot 50 ans rien de construit,je suis gay j'assumme saturé des sites de rencontres ,mes relations cumulées reviènnent à deux ans !!! qui dit mieux,par moments je me sufft à moi meme que cela cache???? merci à vous
Lire la suite 

Sepuis 7 ans que je suis célibataire l'amour me manque pas »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Sepuis.... être possible !?
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
bonsoir Jean luc, rester seul permet souvent de retrouver l' équilibre que l' on a perdu à un moment. Les sites de rencontres ? De quoi être écoeuré. Sortez, amusez vous....l' envie de rencontrer l' âme soeur reviendra. A bientôt. Si vous en avez envie. Nicole
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir! Cela cache que tu n'as pas rencontrer la bonne personne.. Je suis séparer depuis un an de mon ami et je ne cherche pas vraiment l'ame soeur, jusqu'au jour ou.... j'ai 46 ans mais ca ne m'inquiete pas encore!. si tu te sent bien comme ca, c'est le principal!.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sepuis 7 ans que je suis célibataire l'amour me manque pas !!!! » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.