Comment faire baisser son taux de cholestérol sans prendre de médicament ?

Résolu
anonyme - 15 févr. 2011 à 17:28
 anonyme - 20 mars 2011 à 14:10
comment faire baisser son taux de cholestérol sans prendre de médicament
A voir également:

7 réponses

Bonjour,il faut faire du sport comme la marche.Eviter tout ce qui est gras . Passer vos légumes à la vapeur .Manger des pommes fraiches .
13
COMMENCER PAR AVOIR UNE HYGIENE ALIMENTAIRE ASSEZ STRICTE CONCERNANT LES MAUVAISES GRAISSES ET FROMAGES GRAS TOUS LES ALIMENTS COMPORTAZNT DES GRAISSES CACHEES VIENNOISERIES ETC ETC . PRIVILEGIER FRUITS ET LEGUMES ASSAISONNER VOS LEGUMES VAPEUR AVEC UN PEU D HUILE DOLIVE DE PREMIERE PRESSION A FROID ETC
1
j'ai réussi à baisser le taux avec de la levure de riz rouge en gélules .;trés efficace puisque ce sera la base du nouveau complément des labo fenioux bonne journée
1
bonjour tous les matin a jeun il faux prendre un verre deau tiede avec la motier d un citron
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour les réponses . je ne mange pas de viennoiseries ni de charcuteries . Maryse ou trouver vous les gélules de riz ?
0
la levure de riz rouge s achète en magasin bio ou diététique sous la marque des laboratoires SOLGAR
0
bonjour, après avoir supprimé tous les fromages le beurre et mangé maigre, j'ai utilisé le proactiv - 6 mois après, mon taux avait chuté de 20% repassant largement à la normale - mais j'aime trop le fromage et le beurre (bretonne!!!) et dur dur pour continuer à garder le cap - depuis - je ne l'ai plus contrôler - à faire bientôt pour me re-donner de bonnes raisons de réduire les calories et les graisses - bon courage - donc le proactiv ça aide vraiment mais pas terrible question goût bien que pas désagréable non plus
0