La soupe au choux et ce un bon regime ?

Fermé
anonyme - 11 déc. 2010 à 07:08
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 mai 2012 à 12:33
la soupe au choux et ce un bon regime ?
A voir également:

6 réponses

Bonjour Mélanie, Beaucoup de régimes miracles existent; et sont intéressants pour perdre 2 ou 3 kilos, mais pas sur une longue période..car ils provoquent des carences dangereuses pour la santé. Le meilleur moyen de perdre du poids, sans en reprendre est de manger de manière équilibrée , de tout, mais en quantité raisonnable. Bannir le sucre, le gras les boissons sucrées, l' alcool...Manger des légumes et des viandes blanches.Les fruits frais...Les pommes sont à privilégier lorsque vous avez un creux. N' abusez pas de l' eau...buvez en en quantité normale...suivant votre soif.. Pratiquer un sport. Le meilleur , est la marche rapide. Une heure par jour suffit... Cela met un peu plus de temps, mais cela évite la reprise de poids et les kilos qui s' y rajoute. Bonne journée
0
pas vraiment, a perdre des kilos !!!!risque de vous detraquer les intestins......
0
non, arretre tous ces régimes prenez le temps de vous accepter et tout ira mieux.
0
oui c'est bien la soupe aux choux mais c'est dur à faire faut avoir de la volonté et bien respecter la semaine et les choses à mage ret sur d eperdre "KG environ en une semaine
0
Bonjour, il faut penser aussi à certaines personnes "obligées" de perdre du poids pour raison de santé, perso j'ai été greffée à la jambe il y a des années et mon surpoids de 6kg m'engendre soucis de dos légers mais sciatiques à répétition que je n'avais pas avant. J'ai entamé le régime soupe aux choux depuis 3 jours et déjà perdu 2 kg, je suis ravie, je suis allée sur le site "soupe aux choux.fr". je ne ressent aucune faim, aucune baisse d'énergie , premier jour avec la soupe par deux fois et café le matin non sucré et pommes, orange l'après midi pour mon gouter et soir pommes cuite au four nature avec un peu d'edulcorant, journéee légumes et soupe le lendemain, avec café et 2 coeur sde palmiers nature(j'ai trouvé que ça rire) et endives et courgettes en lagumes pour la journée, soupe agrémentée de curry, j'adore... Le lendemain retour fruit orange et deux pommes et haricots verts salés nature avec salade verte et carotte crue , tout se passe bien, donc faire ce régime est motivant et demain banane et lait écrémé un litre, je vais me regaler car j'adore les bananes et le lait ecreme, un litre sur la journéee c'est peu d'effort, je vais me le parfumer à la vanille pour certains verres et siroter en douceur... Qu'est ce qu'une semaine d'effort pour un bon résultat? J'avais bien blanchi mon choux une demi heure et oté les germes centraux de mon ail, pas de douleurs d eventres, pas de balonnements pour le moment, et pas de constipation. Bonne chance à toutes et accrochez vous les filles,mais ça marche pour les hommes aussi! Quand à l'après, ayant^pris ces 6 kg en 4 ans, je pense que c'est parce que je me suis nourrie très mal, sandwich, chocolat, glaces, et fromages, donc je reprends après mon alimentation d'avant tout ces dégats...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perte de poids et reprise du poids ensuite ! Mieux vaut faire de la marche rapide ou du jogging , 3 fois par semaine .
0
Si vous mangez correctement , déjeuner avec 2 tranches de pain complet, confiture allégée, et pommes à 10h , repas avec une viande ou poisson et légumes yoghourt et soir que legumes ou crudités et yaoghourt ou fruit, et marcher une heure par jour, peu importe que ce soit à la maison ou dehors, il faut bouger, dormir raisonnablement et si sieste ne jamais la faire moins d'une heure après déjeuner, gouter orange ou pomme, ou deux carreaux chocolat noir de temps en temps. reduisez vos portions, vous reduirez votre estomac et votre faim... Certaines ont repris après dukan aussi, les fomages et la charcuterie sont à bannir, sauf un petit bout de comte le matin si on veut mais ne ce cas un seul yaoghourt peut etre suffisant. le poisson et la viande, c'est 4 fois par semaine en tout et deux oeufs par semaine aussi.Et si restau, dietez le repas d'avant ou suivant. j'ajoute que le café "pression" favorise chez certaines personnes le cholestérol, il vaut mieux café filtré.Vous trouverez les articles sur le net à ce sujet.Crdlt
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
16 mai 2012 à 12:33
Bonjour.

Avant de fermer cette question qui date déjà de décembre 2010, une dernière information utile à lire.
Voir le lien vers un article du site Santé-Médecine et lire attentivement les inconvénients :

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/1967014-regime-soupe-aux-choux-recette/
0