Posez votre question Signaler

Connaissez-vous "Bien dans son assiette, à l'aise dans ses baskets" ?

anonyme - Dernière réponse le 5 janv. 2010 à 14:28
Petite association de loi 1901, super ambiance qui s'adresse aux personnes en surpoids qui n'ont jamais fait de sport de se reprendre avec moniteur, vélo appart, rameur, gym, marche, randonneés, cours pratiques de cuisine avec diététicienne, prendre les coordonnées à la mairie. Association reconnue par la sécurité sociale, le syndicat des pharmaciens, la ville, venez découvrir belle surprise, qui s'adresse à tous et toutes.
Lire la suite 

Connaissez-vous "Bien dans son assiette, à l'aise dans ses baskets" »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, En tant que coach en bien-être et en contrôle de poids, je vous propose d'offrir à tous les membres de votre association, un bilan "Forme et bien-être" gratuit et sans aucun engagement. Il suffit aux personnes intéressées de se rendre sur mon site www.coachingbien-etre.com et de remplir le questionnaire en indiquant éventuellement qu'elles viennent de votre part afin que je vous en remercie. Vous trouverez également toutes mes coordonnées sur le site pour me contacter éventuellement. Ce bilan d'environ 1h aura lieu sur rv personnalisé à distance. Excellente année 2010 ainsi qu'à tous vos adhérents et à très bientôt ! Christine
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Connaissez-vous "Bien dans son assiette, à l'aise dans ses baskets" ? » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.