Posez votre question Signaler

Comment suivre la méthode Dukan quand on digère mal les oeufs ?

anonyme - Dernière réponse le 5 janv. 2010 à 16:15
J'ai entendu parler de ce régime du docteur Dukan. Et à la lecture de vos messages, beaucoup d'oeufs sont aux menus... Je ne digère pas bien les oeufs. J'aime ça, mais si j'en mange plus d'1, j'ai des supers renvois... Alors, auriez-vous des idées menus Dukan toutes préparées?
Lire la suite 

Comment suivre la méthode Dukan quand on digère mal les oeufs »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Séverine, dans ce cas et à condition que vous soyez sérieusement motivée par ailleurs à contrôler votre poids, je vous propose plutôt de vous inscrire gratuitement sur mon site www.coachingbien-etre.com. Dès réception de votre demande détaillée, je vous recontacterai pour vous proposer un rv tel personnalisé d'environ 1h. Excellente année 2010 et à très bientôt ! Christine
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Comment suivre la méthode Dukan quand on digère mal les oeufs ? » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.