Maux de
l'hiver
Posez votre question Signaler

A part la volonté, y aurait pas un remède miracle? l'hypnose peut être?

anonyme - Dernière réponse le 16 sept. 2009 à 19:49
A part la volonté, y aurait pas un remède miracle? l'hypnose peut être?
Lire la suite 

A part la volonté, y aurait pas un remède miracle? l'hypnose peut être »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pour réussir il faut de la volonté et rien d' autre , il ne faut comter que sur soi . Il n' y a pas d'autre s choix.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
moi j ai pris le fameux champix delivre sur ordonnance resultat 13MOIS sans tabac toujours dur mais je tiens courage a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je pense que la volonté suffit largement tout dépend des personnes.pour moi l'hypnose se n'est pas la solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,si il y avait 1 remede miracle plus personne ne fumerais la volontée,desoler de vous cassé le moral mais il y a que ça .mi j'ai arreter depuis 11 moi sans rien et je fumais depuis 26 ans de 13 a 29 ans.allez courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le miracle s'appelle VOLONTE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « A part la volonté, y aurait pas un remède miracle? l'hypnose peut être? » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.