Comment arrêter de penser au fait que je n'arrive pas à avoir un bébé ?

Fermé
anonyme - 24 déc. 2009 à 10:05
 Laurine - 4 sept. 2017 à 21:00
Cela fait deux ans et demi qu'on essai avec mon ami d'avoir un bb j'en ai marre ca ne marche pas comment faire pour ne plus y penser?
A voir également:

70 réponses

voila maintenant 6 ans que nous essayons,nous avons des tests et nous sommes tous 2 "normaux",nous sommes partis en vacances,nous avons voyagés 5 années de suite a l'etrangé pour dire se changer les idées et en profiter,nous avons changé de boulot,deménagé et changé de region mais rien ni fait .Je n'en fais pas une fixation, je m'occupe beaucoup(travaux dans la maison,jardinage,sorties...)mais dire qu'il ne faut pas y penser ,pas si facile car a partir du moment ou on decide de faire un enfant,on y pense forcement,on se dit :ah c'est peut etre pour ce mois ci,ah tient je suis en milieu de cycle et toute les personnes super sympa qui vous disent :mais ca ,c'est parce que tu stresses de trop.Resultat,en plus du fait que l'on soit triste de ne pas avoir d'enfant,on culpabilise en se disant que c'est de notre faute et que l'on est bonne a rien mais malgres tout je continues d'esperer...Cathy-gueret
43