Comment faire pour savoir si on plait a une personne

Résolu
anonyme - 12 sept. 2011 à 23:01
 Sergina - 28 janv. 2013 à 00:22
voila depuis pres de 3 ans,je suis divorcè.je n ais ja mais sut draguer,ni voir quand je plaisais.mais la j'ai discutè avec une femme charmante,j ai l impression qu il y a un quelque chose entre nous,mais comment en etre sur?merci

14 réponses

Si le courant passe entre vous et que tu cherches, plus qu'un plan c..! Alors tu n'a pas besoin d'un plan drague. Apprend à la connaitre fait toi connaitre, reste naturel et si vous êtes fait l'un pour l'autre alors les choses se feront d'elle même. Mais rien ne t'empêche de lui faire remarquer que tu es timide, comme ça si elle ne l'ai pas alors elle pourrai te surprendre en faisant les premiers pas. Soi sur que les sentiments non rien à voir avec les plans.... Je croise les doigts;
2
Faut lui demander !
1
Je pense qu'il n'y a qu'une solution ...lui en parler ...
1
comme c'est drôle d'apprendre à un homme comment draguer des femmes !!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le probleme est comme je l ais dit,je ne sait pas draguer,ni voir quand je plait.et puis c'est bete a dire mais je suis une personne sensible et tres reservè.bref si la personne ne me dit rien,je ne suis pas capable de devoiler mes sentiments.et pourtant j'ai tant d amour a offrir.
0
elle est charmante, vous avez discuté, il vous semble que le courant est passé? alors, ne vous précipitez pas. entretenez le feu, doucement. laissez faire. continuez votre relation, vos rencontres avec elle. si votre intuition est bonne, les choses arriveront d'elles-même. ne vous mettez pas la pression. bonne chance.
0
je rajoute à tout ce qui vient d'être bien dit, qu'il suffit pour toi d'être ce que tu es. de DIRE ce que tu ressens : "je suis bien avec toi, je sens quelque chose qui passe, et toi ?". "je tiens à notre relation actuelle, j'aimerais bien qu'elle continue"........ en employant le "je" tu la respectes et tu te respectes, tout de suite ça change beaucoup de choses.
0
Encore une "cause finale". Savez-vous si c'est parce que cette personne vous plaît que vous souhaitez lui plaire ? Ou si c'est parce que vous lui plaisez qu'elle est aimable avec vous ? Le plus simple c'est de ne pas toujours se demander si l'on plaît, car alors vous dépendez de l'opinion des autres, et il y a autant d'opinions que de têtes. Dites-vous que vous plaisez forcément à quelqu'un et que plaire n'est pas votre problème, mais plutôt trouver la personne qui vous plaît.
0
le lui faire comprendre qu'elle vous plaît vous verrez bien sa réaction.....beaucoup masquent leurs sentiments par peur de se planter.... Lui faire livrer des fleurs ......
0
L inviter au cinema ou dans un parc d attrction ,si elle vous suit c'est peut etre qu elle n a pas d indiference pour vous.Sinon, lui proposer un sejour quelque part dernier truc (tu veux ou tu veux pas)
0
En étant vous même ...sans en rajouter...faire connaissance.. parler de tout et de rien..parler de soi un peu et surtout s'interresser à l'autre ...tout ça en l'invitant au cine, au resto, au musé, à un concert, à une ballade .... si elle est toujours libre ..... je crois que vous etes sur la bonne voie.... les mots viendront d'eux même le moment voulu ....
0
Pas besoin de "faire"...si vous lui plaisez ,vous le sentirez..c'est chimique..les mots sont superflus....
0
excusez moi catherine,mais je ne vois pas se qui est drole d apprendre a un homme a plaire. a croire que tous les hommes ne sont pas sensible.alors je suis desolè si je ne ressemble pas aux steherotypes,de l homme bete,sans sentiments,macho,sur de lui.j ai pas ete elevè comme ca.ma maman m as appris le respect des gens,et des femmes en particulier.
0
Ne part pas si vite , elle tombera amourese de toi petit a petit
0