Posez votre question Signaler

Hello. Qu’est-ce qui fait que vous vous levez du pied gauche le matin ?

anonyme - Dernière réponse le 9 févr. 2010 à 23:13
Hello. Qu’est-ce qui fait que vous vous levez du pied gauche le matin ?
Lire la suite 

Hello. Qu’est-ce qui fait que vous vous levez du pied gauche le matin »

21 réponses
Réponse
+0
moins plus
le sens de mon lit je dors à gauche donc je pose mes 2 pieds par terre!
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
...quand la nuit ...ça n'a pas été le pied !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand j' ai des crampes à la jambe droite !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai beau le mettre dans une assiette en ferraille pleine de mitraille à l'aut' bout d'la chambre... je dors... alors que j'ai rencard chez mon fournisseur préféré. Hein Hervé ? Obligée d'acheter des croissants pour me faire pardonner...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ai-je vraiment le choix ! :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
...Unijambiste ..comptant sur Gens bons !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je peux me lever du pied gauche parce que j'ai très mal dormi , ce qui est vraiment insupportable et ravive les angoisses qui sont alors présentes au moment du lever . Beurk !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu rigoles Rabah ! C'est un COLLECTOR ! Je fracasse tout sauf ça...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
....la venue de ...Christinette pas nette !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais oui mais oui ! Z'ai bien vu un ROMINET !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Il y a plein de petites choses qui peuvent me rendre de très mauvaise humeur le matin. A commencer par de la musique en me réveillant, je déteste ça. J’ai l’ouïe très développée et entendre du bruit tôt le matin me rend malade. Il y a aussi le fait que je me réveille en retard. Là, je sens que tout va mal se passer et je vais être très désagréable avec tout le monde. Me réveiller trop tard aussi me rend morose et je ne me sens pas bien toute la journée. Quelle horreur ! Aller, ciao…
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mm pfff mm pfff
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qu'est ce qui va me tomber sur la callebasse???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors là!!!j'suis baba!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans l'état de torpeur où je suis, j'ai plutôt tendance à tomber sur mes fesses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
se lever du pied gauche le matin, ça ne m'arrive jamais- mais je ne suis pas causante, mes chiens m'appellent pour leurs croquettes-9 heures et demi en principe!mon mari qui a l'habitude de se lever tôt, à 6 heures du matin,il les fait sortir dehors
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le bruit de bon matin, je dois d'abord boire mon café !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pied gauche ou pied droit ca va mais il me faut mon café
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Christine P. .......et Janine G. ..........entre autres ! ............
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi : vu le côté du lit, je ne peux que me lever du côté droit donc logiquement je pose d'abord le pied droit.... Ensuite, au sens figuré (de mauvaise humeur), ça peut être quelqu'un qui téléphone AVANT l'heure du lever le W-E où j'ai libre (eh oui à l'hosto on bosse aussi les week-end) !!! (genre un représentant ou une personne pas importante qui appelle déjà à 7h le samedi voire le dimanche matin afin "d'être sûre" de pouvoir joindre les gens ! Ouais, mais en attendant, elle m'a flinguée ma grass'mat puisque je me suis juste couché juste 3 heures auparavant! Rien de "grave"...sauf que si je l'avais en face de moi, elle sentirait le vent passer...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Hello. Qu’est-ce qui fait que vous vous levez du pied gauche le matin ? » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.

Hello. Qu’est-ce qui fait que vous vous levez du pied gauche le matin ? - page 2