Posez votre question Signaler

Que pensez-vous du vaccin contre la grippe A ?

anonyme - Dernière réponse le 21 janv. 2011 à 16:22
Pour les enfants surtout et les adultes en général...
Lire la suite 

Que pensez-vous du vaccin contre la grippe A »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
je pense qu'il faut faire attention il n'est pas tout-à-fait au point.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
moi je le déconseille fortement ni pour les enfants ni pour les adultes ,personne ne connais les effets a long terme moi j'ai refuse pour mon fils et je fais passer le mess a ttes mes connaissances
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je pense que c'est tout une question de Média d argent de politique pour amenée de l argent a l état je suis contre et dans ma famille personne se vaccine ne vous laissez pas endormir ouvrer bien les yeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rien de bon, pas de recul sur la question et beaucoup moins mauvais que la grippe saisonnière, en fait des gros sous pour les laboratoires et Mme BACHELOT laissera une " trace" de son passge au ministère de la santé, la seule sûrement !!! Elle en fait presque une affaire personnelle: mais cela marche bien puisque maintenant on va pouvoir se faire vacciner même le Dimanche et bientôt jour et nuit !!! super
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la grippe classique a également fait des victimes,mais ce n'est pas un cru de 2009.pour la grippe A,nous avons entendu tout et n'importe quoi,a nous de faire le tri dans tout ca et chercher le vrai du faux.pour ma part,je ne me suis pas faite vacciner et je reste calme.pour les pers présentant d'autres patologies,les bb ou les pers agées c'est plus embétant.a dire vrai je n'ai pas confiance en se nouveau vaccin,mais je reste vaccinée pour notre bonne vieille grippe,(sinon,elle ne me fait pas de cadeau.....)pas plus de crainte que ca a avoir,ce n'est tout de méme pas la peste..............
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas beaucoup de bien. Sauf pour les personnes fragiles ou ayant des maladies chroniques Et encore !!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Que pensez-vous du vaccin contre la grippe A ? » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.