Posez votre question Signaler

Recherche personne intolérantes au gluten comme moi !!! HELP

anonyme - Dernière réponse le 29 janv. 2011 à 11:24
Recherche personne intolérantes au gluten comme moi !!! HELP
Lire la suite 

Recherche personne intolérantes au gluten comme moi !!! HELP »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Bénédicte, En consultant mon site "Copains", je trouve ton Appel. Il s'avère qu'une de mes nièces par alliance (Sandrine Loriette, femme de Jean-Etienne) habitant Brest vient de se découvrir cette allergie (printemps 2010). Sandrine est actuellement chez ma soeur à Kédange, avec ses 3 enfants. Nous nous voyons mercredi, je lui parle de toi et lui demande si elle veut être en contact avec toi. Samedi elle a reçu un appel d'une dame de Kédange ayant le même souci et elle était très contente de pouvoir échanger leurs infos ! Bonne continuation à toi ! Elisabeth
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
je ne suis pas allergique au gluten mais atteinte de fibromyalgie : donc troubles divers .connaissez vous le regime du docteur SEIGALET ?.allez sur le site .j'ai commencee (je ne fais pas strict) depuis 10 jours et je me sens mieux .meilleure sante
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche personne intolérantes au gluten comme moi !!! HELP » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.