J'ai un psoriasis localisé aux coudes : avez-vous un remède?

Fermé
anonyme - 26 janv. 2011 à 19:14
croustille58 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 10:35
j'utilise une crème (prescrite) , à base de valérate de diflucortolone mais l'affection s'étend de plus en plus. Si vous êtes sujet au même problème mais que vous avez un remède un tant soit peu efficace ? merci de m'en faire part.

6 réponses

bonjour, Essayez le traitement avec les huiles essentielles : le romarin à verbénone. Appliquez 2 gouttes sur les plaques 2 à 3 fois par jour. Je crois que la plupart des psoriasis sont provoqués par le stress mais ...je ne suis pas médecin.
5
2 remèdes complémentaires : chassez votre stress et appliquez tous les jours de la crème Nivéa sur les plaies, la peau se desséchera moins.
1
Essayer "Nérisalic Crème" (voir dermato car sur ordonnance), à base de cortisone, je l'utilise depuis longtemps, j'ai eu du pso sur les coudes, genoux, et encore par moment, j'ai des petites plaques alors je mets un peu de Nérisalic pour éviter de me gratter. Mais il faut aussi bien hydrater sa peau, surtout l'hiver, elle se dessèche plus. Voilà mon conseil ! Lolo
0
Oui, je suis allée chez ma dermato qui m'a donné une crème/gel, grasse certes, mais très efficace, mais pas sans ordonnance. Sourire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai un psoriasis inversé (plis de l'aine) et aussi sur les coudes, il y a qq temps j'ai fait une bursite au coude droit que j'ai soigné avec de l'argile verte au bout de qq jours de traitement je me suis rendue compte que le pso avait disparu, je suis en train de mettre des compresse d'argile sur l'autre coude et pour moi ce traitement ca marche.
Voila bon courage a tous
0
bonsoir,
svp, comment préparer la pâte d'argile verte? et une fois préparer combien de temps faut-il pour enlevé la compresse de l'endroit concerné?

merci
0