Comment se débarasser des poux et lentes ?

Fermé
anonyme - 20 mai 2011 à 19:46
 titine - 1 oct. 2014 à 22:06
bonjour j'ai mes filles qui ont attrapé des lentes et des poux,j'ai du mal à m'en débarrasser, avez vous un remède svp
A voir également:

10 réponses

La Marie-Rose comme au bon vieux temps, je crois que celà se vend encore en pharmacie, mais très efficace, un seul petit inconvénient, l'odeur, mais après un bon lavage celà disparaît. Ce sont les produits de notre jeunesse et même ceux de nos grands mères qui sont les plus efficaces et surtout les moins chers
78
du vinaigre
38
Remède de grand mére trouvée sur un petit bouquin pratique. je l'ai testée sur ma fille à une époque et cela marche bien et en plus naturel. Mettre un jaune d'oeuf dans un bol et le battre, avec un gros pinceau (de bricolage mais neuf) en mettre sur les méches de cheveux et passer un peigne fin. Poux et lentes sont étouffés et en plus les cheveux sont tout doux. Recommencez plusieurs jours d'affilée. Un peu long à faire mais bien efficace. Quelqu'un a donné comme réponse huile dlive et film plastique : cela marche bien aussi (selon une amie) J'avais aussi acheté un peigne fin électrique sur internet : nickel. Je pense qu'il faut éviter les produits achetés en pharmacie chers, qui sentent mauvais...en plus les bestioles deviennent de plus en plus coriaces.
37
On m'a recommandé le henné.Mais choisir l'incolore!!!
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
selon l'âge de vos filles, la couleur (teinture). Il faut prendre la couleur qui se rapproche le plus de leurs couleurs de cheveux. En général c'est efficace.
18
quelques idées http://www.truc-malin.com/se-debarrasser-des-poux-t527.html
14
se raser la tete enfin les cheveux
9
noon !
0
Bjr.Quand quelqu'un demande comment se débarrasser de poux, c'est qu'il ne veux pas se raser ! Et comment dire a une jeune fille : " Ok, t'as des poux on rase tous !"
0
c vrai on va pas se raser les cheuveux quand meme
0
Je suis d accord avec Isabelle le henné , laver toute la literie par précaution , ensuite c ' est un truc de grand mère mais efficace moi même je ne le savais c ' et ma grand mère qui me l ' a appris , vous achetez de la lavande en parfum ou eau de Cologne vous en mettez sur le col des manteaux de vos enfants ( pour l ' école pour les porte manteaux ) et moi même pour ma fille un petit peu sur l ' enfant c ' est efficace .. heu ... c ' est vrai cela sent fort à vous de voir
9
Bonsoir,j'en ai mis sur les cheveux de mes filles et sur les cols des manteaux(huile essentielle de lavande vraie) dés la rentrée scolaire et devinez qui a élu domicile dans leurs chevelures? Et oui ,des poux et lentes!
0
le henné et la lavande ( en liquide ) les poux en ont horreur !!!!
8
ouiron Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
Modifié par joraline le 5/01/2014 à 18:10
Bonjour

Le remede le plus efficace est le produit ****************** est le meilleur remede

Merci de ne pas donner de marque.
Pub supprimée par la modération.
6