Changer de medecin traitant

jonathan51 - Modifié par begonie le 22/09/2011 à 14:55
lolomont Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 4 oct. 2011 à 08:49
Bonjour,

suite a de nombreux soucis avec la secrétaire et mon médecin traitant,je souhaiterait changer de médecin traitant:ce lundi19 je suis aller travailler le matin mais ayant eut une rage de dent suite a une molaire fendu en deux,j ai du aller chez le dentiste a (...) l après midi avec l accord de mon patron.

en sortant de chez le dentiste il as bien fallu que j'ail voir mon médecin traitant pour qu il me donne quelques choses contre la douleur et qu il me face un arrêt de travail pour le mardi20 et le mercredi21.

aujourd'hui hui nous sommes le jeudi 22 j'ai toujours affreusement mal donc j'ai voulu voir avec mon médecin traitant pour qu il me prolonge mon arrêt et qu il me re prescrive quelques chose contre la douleur car je n en avait plus.Il na pas voulu me prolongé mon arrêt.
j ai donc appeler mon patron pour lui faire part de ce que mon docteur venait de me dire.j aurait pu me faire licencié a cause de lui.heureusement mon patron a trouver une solution et ma dit d appeler un autre médecin sur (...) le docteur (...)
aurait pu me faire perdre mon emploi.

Merci de ne pas mettre le nom de médecins !
A voir également:

6 réponses

jenny371710 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 2
22 sept. 2011 à 14:30
bonjour je voudrais savoirs si tu a un autre médecin en vus si ses le cas demande lui la feuille pour changer de médecin car moi je les fait et sa marché
3
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par moska le 7/10/2011 à 22:38
ton dentiste te fait pas les ordonnance /prescription/ arrêt de travail????

quant au changement de médecin je suppose que ces comme en Belgique que tu va ou tu veux sans être retenu par un médecin en particulier dont tu va chez celui que tu a choisi comme remplaçant et tu lui demande de reprendre le dossier chez son prédécesseur
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par moska le 7/10/2011 à 22:38
voici un lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2571161-medecin-traitant-trouver-changer-declaration-formulaire/
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0
Marie DGME Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011  
30 sept. 2011 à 21:12
Vous pouvez déclarer en ligne votre médecin traitant sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R10884 N'hésitez pas à créer un compte et à renseigner vos coordonnées sur mon.service-public.fr. Ensuite, lorsque vous téléchargerez un formulaire, celui-ci sera déjà pré-rempli. Si vous voulez en savoir plus sur les formulaires pré-remplissables en ligne, vous pouvez consulter http://cequecachangepourvous.modernisation.gouv.fr/formulaires-cerfa.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah change de médecins.sil na pas pris en compte ton mal de dents.c est qu'il et bon de le changer .certains médecins se foutent de leurs patients.moi j'était fatigué depuis un an .mon medecin a cherché y avait rien .je suis toujours malade j'ai changé de medecin qui ma trouvé que je faisait de l apnée du sommeil .
l autre medecin ma même sortie que je faisait soi disant de la dépression alors que je fait 18 apnée par heures...bravo quelle belle dépression ...

certains se fichent pas mal de leur patiant
0
lolomont Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 3
3 oct. 2011 à 10:39
Bonjour,
J'ai une question. Je change toujours de médecin généraliste.
Comment puis-je avoir un médecin traitant?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
3 oct. 2011 à 10:44
un médecin généraliste ses un médecin traitant ses le même qui a 2 dénomination

(en tous cas en Belgique )
;=)
0
lolomont Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 3
4 oct. 2011 à 08:49
Bonjour Tibou,
Merci pour ta réponse mais malheureusement en France je crois que ce n'est pas la même chose.
C'est différent.
0