Anesthésie générale/retirer grain de beauté

Fermé
xopx - 22 sept. 2011 à 19:52
 Phanelie - 3 oct. 2011 à 20:45
Bonjour à tous.
Dans quelques semaines je dois me faire retirer un grain de beauté dans le dos.
Ayant eut toute ma vie une réticence et peur de l'arracher ou quoi que ce soit je ne l'ai jamais touché et l'idée de le toucher me dérange véritablement. C'est pourquoi je voudrais demander une anesthésie générale ce qui est pour moi très important ( au point de m'évanouir) alors que la tradition voudrait que cela se fasse sous anesthésie locale.
Je précise que cette opération ne me fait pas peur.
Est ce dans mes droits de demander l'anesthésie générale ? Ma requête va-t-elle aboutir positivement ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
23 sept. 2011 à 20:34
Bonjour
n'ayez aucune crainte, les piqûres sont pratiquement indolores.. il n'y a aucune raison d'avoir peur..c'est très rapide.
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
22 sept. 2011 à 20:49
Oui, tout à fait ;)

Désolée mais les anesthésistes ne prennent pas
le risque de faire une anesthésie générale pour une
simple petite ablation.

Qui dit anesthésie générale, dit intubation et risques
cardiaques.

C'est pourquoi aussi beaucoup d'anesthésistes craignent
les opérations sur les personnes obèses.

Et c'est aussi pourquoi lors d'une AG, vous avez un
intérogatoire "pointilleux" avant l'opération.


0
D'accord, merci beaucoup pour toutes ces précisions ca me rassure et m'informe !
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
22 sept. 2011 à 20:30
Bonsoir,

Une anesthésie générale n'est pas sans risque !

Votre intervention sur le grain de beauté se fera très
certainement en locale.

Ne craignez rien : une simple piqûre (de moustiques ;)
suffira pour ne rien sentir.

-1
Merci pour votre réponse ! je crois que je vais donc être obligée de me faire à l'idee de me faire anesthésier localement ... (:
0
je me suis fait retirer un un grain de beauté que j'avais dans le dos. il était très gros et avait un peu changé d'ou l'obligation de l'enlevé car il me faisait très mal. on m'a fait une anesthésie locale et je n'ai rien senti. Le médecin a été très rassurant et tout c'est très bien passé. ne t'inquiète pas.
0