Les discussions

Petits seins, comment faire ?

 Résolu

Bon à vrai dire, je suis en 3e, j'ai 13 ans et bientôt 14 et franchement, je ne suis pas satisfaite. Je fais du 80A - 85A, ma mère ne veut pas m'achet...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Orane2309

Super complexer

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 12 ans et je suis super complexer car je rentre a penne dans un 70 a j'aimerai bien avoir du 75 a ou du 80a (je c'est que pour cer...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Antooo24

Demande de conseil

 Résolu

Bonjour, à toute l'assistance de santé médecine;je voulais savoir si y'a une possibilité de relever les seins qui sont déjà tombés.je précise que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
DCI

Comment avoir une grosse poitrine ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , je pèse actuellement 41 kilos, je fais du 85 A/B sa dépends des sou-tifs. Je suis très complexer, l'été je refuse de sortir a...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
MissMarine

Boule

 Résolu

Bonjour, j'ai une boule qui fait très mal quand je touche au sein et je sais pas si sa veut dire que sa pousse...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lisa

Petit seins, perte blanche mais pas de regles !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans depuis 4 mois, je mesure 1m53, je pese 46,5kg, ma poitrine est de 80-85A, j'ai tous ce qu'il faut là ou il faut (moyenne pilosi...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande d'informations sur la reduction mammaire

 Résolu

Bonjour, Je me pose certaines questions avant de me lancer dans cette operation: -Je voulais savoir si votre chirurgien vous a fait un arret de tra...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Poitrine tombante

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu 25 kilos et ma poitrine est devenue tombante comme si j'ai allété 10 gosses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a t-il des solutions non chi...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
chafouine

Prendre de la poitrine sans chirurgie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans,mariée et 3 enfants mais je me trouve trop mince:je pése 48 kg pour 1m67; de plus je n'ai vraiment pas de poitrine ce qui me co...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
napsss

Reduction mammaire

 Résolu

Bonjour à tous, Ma fille à 21 ans fait 1m50 et du 90D ou E suivant les marques cela commence à lui poser des problèmes de dos et d'esthétique, pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
rosny78

J'ai un sein plus petit..

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et 8 mois et je suis un peu complexée par rapport à mon copain.. Je fait du 90D mais le problème est que mon sein droit est p...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
begonie

Grosse poitrine

 Résolu

Bonjour, je fais du 90 e je mesure 1m60 et pèse 58 kg je trouve que j'aie une trop grosse poitrine et de plus très souvent mal aux cervicales et omopl...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
kelsem

Aidez moi j'ai 1 petite poitrine

 Résolu

Bonjour, moi j'ai 20 j'ai tout esseyé le massage , l'eau froide mais ca n a ma rien fait svp trouvez mou 1 solution plz ???????????

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Marcelle_

Comment faire augmenter sa poitrine vite!!

 Résolu/Fermé

salut tout le monde je m'apelle tifanny j'ai 11 ans et depuis quelque temps jessai de faire grossir ma poitrine de quelque taille j'ai plusieur amis q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
^^Marie^^

Nécrose après réduction mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réduction mammaire faite sur ma fille de 16 ans il y a 1 mois, tout ce passait bien jusqu'au moment ou les fils ont étés reti...

47 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ninou

Poitrine !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète beaucoup parce que je n'est pas du tout de poitrine, je pense savoir pourquoi mais j'ai un doute ! Je crois que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lidentifiant

Comment grossir des seins?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai mas regles depuis 4ans maintenant et je fais toujours du 85A, deja que je suis petite, tres petite en taille je passe pou...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
SacriYoh

Mes puvres seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai rien du tout mes seins sont des oeufs au plats !!! je prends des soutien rambourer pour faire une forme mais j'en ai v...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kelly48

Réduction de poitrine

 Résolu

Bonjour à toutes/tous, J'ai 14ans, j'habite sur Paris et j'aimerai me faire enlever de la poitrine ... je sais que je suis jeune, mais ça devient ins...

61 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Ethel_75

Comment faire grossir les seins plus vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peu faire pousser nos sein plus vite ? j'ai 14 ans et je fais du 75A merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Poitrine !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, j'ai 17ans, je fais du 70A ! Pour 1m63 et 42kg... Je suis très très complexée par ma poitrine. Je ne sais pas comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
begonie

Aider moi svp :) pour mes seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et j'aimerais bien avoir des seins rond et un peu plus gros car les miens sont petits et en pyramide.. :( Un remède pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jusqu'a quel age pousse les seins ?

 Résolu/Fermé

Salut, les filles je fais du 85/A, je viens d'avoir mes regles et je me demande quand ma poitrine va enfin pousser? Je suis complexée car toute mes co...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
begonie

Réduction mammaire et douleurs dorsales

 Résolu/Fermé

Bonjour, à l'âge de 15 ans je n'avais toujours pas de poitrine et en 6 mois de temps je suis passée de rien à un 90 D ce qui a été très dure psycho...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
joelle

Augmenter le volume de la poitrine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir (si vous avez deja essayé des pillules pour augmenter le volume de votre poitrine) si ces pillules ou différents traitemen...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Complexsein

Un sein plus gros que l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un sein vraiment plus gros que l'autre que dois-je faire pour qu'il devient la même grosseur que l'autre??

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
lena

Reduction mammaire conseils

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je souhaite me faire operer d'une reduction mammaire mais je suis completement perdu quand au choix du chirur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
begonie

Reduction de seins

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me faire operer des seins,je mesure 172 cm et 80 E(voir F),mais j'ai peur de consequences.J'ai mal au dos et je n'arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Implants mammaire

 Résolu

Bonjour, suite à mes deux grossesses je n'ai plus de poitrine, elle est tombante et il y a une légère assymétrie. Je suis allé voir un chirurgien , ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Je n'ai ni de seins ni d'hormones

 Résolu

Moi je viens d'avoir 13 ans et je ne suis pas réplée, et je n'ai pas de poitrine, et même si je n'ai que 13 ans, bin, chui complexée pck toutes mes co...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
anonyme

Comment grossir sa poitrine naturellement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis très complexée car je suis toute plate ! Donc s'il vous plaît, donner moi quelque conseils pour augmenter ma poitrine ...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
So47

Cout d'une reduction mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais me faire faire une réduction mammaire car je fais du 95D (mes parents sont d accord mais il veulent plus de préci...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
malak2005

La levure de bierre fait grossir la poitrine?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la levure de bierre fait grosir la poitrine merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fifa

Comment maigrir mes seins sans chirurgie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une forte poitrine du bonnet 90 D je suis passé au bonnet 100H en 2ans après un arrêt cardiaque] et je ne peux pas faire de chirurgi...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
mancunien87

Ma poitrine est bcp trop ptite!

 Résolu

Bonjour, j'ai 18ans,j'ai une toute petite poitrine et j'en suis compléxée ça fait un bon bout de temps,on dit que ça grossit jusu'à 20 ans mais jusq...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Linalou

Comment faire grossir les seins naturellement

 Résolu/Fermé

Bonjours, Je ne sais pas si se compte est encore actif, mais je voulais vous demander comment faire pousser les seins naturellement ? J'ai 14 ans et...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
begonie

Grossir mes seins sans grossir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une très petite poitrine et j'en suis très complexée. Néanmoins je sais qu'il ya, des gelulle ou comprimé qui peuvent faire grossir me...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Mex

Pour avoir un volume pour ma poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je suis une fille de 15ans, je fait du 70A et je voudais savoir comment on faire pour les faire grossir. et aussii si on ce mastu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
1tibou

Comment faire pour grossir les ptits seins ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles, J'ai 18ans et je vais me marier l'année prochaine mais le prob que mes seins sont tres tres tres ptits :-( Que dois-je faire ?? A...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
begonie

14 ans et pas beaucoup de poitrine

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'adolescentes je suis complexée par la taille de mes seins. Je fais 1m54, pour 47 kilos, je suis plutot mince mais déjà f...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
begonie

15 ans et mes seins tombent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai seulement 15 ans et j'ai les seins qui tombent avec de large oréoles je trouve ça HORRIBLE. J'aimerais trouver une facons non chirurgi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
blux

J'ai des petits seins, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai des petits seins, je voudrais qu'ils grossissent, naturellement, car je n'ai vraiment pas beaucoup de poitrine. J'ai 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
^^Marie^^

J'ai un sein plus gros que l'autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un sein plus gros que l'autre (le gauche). J'en ai parler a ma mère est elle m'a dit que je disai nimportequoi ...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
nanou

Augmenter ma poitrine naturellement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que j'ai une petite poitrine et souhaite l'augmenter sans passer par la chirurgie.. Avez-vous des conseils pour des crèmes q...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Kitty.V

Comment faire un massage de seins ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon homme tient beaucoup a me faire un massage de seins mais ni lui ni moi nous savons, alors si vous avez une idée aidé nous merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
fabul

Réduction mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire une reduction mammaire et une lipo du ventre sur paris qui peut me donner le nom d'un tres bon chirurgien esthetique répu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
samgunsjovirow

Augmentation mammaire

 Résolu

Bonjour, Je vais surement subir une opération pour augmention mammaire début septembre. J'aimerais savoir combien de jour faut-il pour "récupérer" e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
terry..

Sos poitrine inégale

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et ma poitrine est inégale ( moi seins gauche est beaucoup plus gros que mon seins droit) Est ce que c'est normale ? pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
caroline

Plus de sein

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir plus de sein, quelqu'un aurais t'il une methode pour qu'il grossisse, et est -ce que le depucelage les augmentes ... ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lillanna

Grossir mes seins a 15 ans est ce possible

 Résolu

Bonjour, je m appelle laure et je voudrai savoir si du 80 b a 15 ans est ce normal car je suis complexee a cause de ca mais je ne veux pas avoir cou...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lolo01
Résultats 101 - 150 sur un total de 189