Les discussions

Opération des seins

 Fermé

Bonjour, j’ai un rdv consultation vendredi chez le Docteur **** suppression des coordonnées du médecin pour une réduction mammaire, auriez vous des av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Puis-je faire une opération avant 16 ans

Bonjour, J’ai 14 ans et je fais un 95D le problème c’est que je vais dans une école spéciale pour mon futur dans les équidés je ne supporte plus ma ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
anonymedu27

Esque a mon age cest bon

Bonjour, Jai 13 ans et j'aimerais savoir si a mon age metre un soutien-gorge de la taille 80 c cest bon

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Augmenter sa poitrine

Bonjour, j'ai 14 ans et dans quelques jours j'en aurais 15 et je fais du 80A j'aimerais vraiment avoir une plus grosse poitrine naturellement je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
joraline

Petite poitrine

Bonjour, J’ai 14 ans je suis en troisième et je n’ai pas de siens je flotte dans du 85A c’est trop la honte toute mes potes on des grosses poitrines...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Soutien gorge

Bonjour, j’ai trouver un soutien gorge de taille 75b chez moi et je voudrais savoir à qu’elle âge ça peut correspondre

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Comment avoir de gros seins

Bonjour, J’ai 13 ans et je n’ai toujours pas de poitrine alors je commence à me poser des questions surtout quand je vois mes copines qui me disent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Besoin de conseils

Bonjour, je voulais poser cette question : en fait j'ai 13 ans 1m48 et vraiment pas beaucoup de poitrine (un tout petit peu mais qui ne se voit pas).....

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Je suis complexé

Bonjour, j'ai 15 ans et je sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus envie d'une aventure avec un mec ( quand je dit aventure c que vous pensez ;) )...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Flora

Besoin de conseils sur les opérations mammaires

Salut j'ai 16 ans et je fais du 95E. J'aimerais me faire opéré mais je ne sais aps si l'opération est prise en charge, en plus d'un bonnet important e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Layla7

17 ans et pas de poitrine ! énorme complexe

Bonjour, J’ai 16 ans et je fête mes 17 ans dans moins d’un mois, j’ai mais règle depuis environ un ans et je n’est toujours pas de poitrine je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Peau des seins

Bonjour, je ne sais pas si se forum est adaptée a ma question qui n'est pas du tout un pb de vie ou de mort mais j la pose quand même on sait jamais...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Réduction mammaire hôpital public

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la réduction mammaire peut-être prise dans son intégralité par la sécurité sociale. Je mesure 1,60cm et j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
joraline

Aidez moi pour mes seins svp

Bonjour, Je suis vraiment complexé de mes seins , je les trouve trop grand pour mon âge ,ils me donnent des douleurs musculaire ou mammaire ... Ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
DCI

Mes seins et leur forme

Bonjour, je m'appelle Oceane et j'ai 14 ans je complexe un peut mes seins il son bizzare dans le sens en forme de poire esqu'il bon changer de forme p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Poitrine fille 2006

 Fermé

Bonjour, Je ne vais pas vous le cacher (sans vouloir me venter ) J’ai un corps parfait je suis très mince avec de la poitrine et de jolie fesse (d’...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
joraline

Taille de poitrine

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je fais 90C, mais ma poitrine n'est pas tombante mon tour de buste est de 73cm est mon tour de poitrine est de 92cm. J'hésite...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
joraline

J’ai pas mais règle

Bonjour, j’ai 14 ans et je n’est pas de poitrine je porte que des brassières et je n’est pas de perte blanche rien vous pouvez me rassurer

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Probleme teton

Bonjour, J'ai 14 ans et je me suis rendu compte que j'avais un trou sur mon téton droit.. je comprend pas ça fait maintenant longtemps que j'ai ça e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Sein plus gros que l'autre très jeune

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de changer le fais que j'ai un sein extrement plus gros que l'autre alors que je n'ai seulement 12 ans j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
capresse5

Augmentation mammaire

Bonjour, je sais que le post date mais est ce que dans le document a envoyer à la sécurité sociale ils vous avaient demandé vos ressources ? Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
DCI

Questions sur mes seins

Bonjour, J’ai 15 ans et je suis vraiment complexer par mes seins j’ai été harceler parce que tout mes copine ont une très forte poitrine elle sont e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Douleur depuis 5 mois après opération des seins

Bonjour, J ai fait une réduction des seins raison santé cervicale du 100D au 95B opéré le 6/01/20 a se jours toujours des douleurs sur les côtes des...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Ma poitrine

Bonjour, j’ai 14 ans et je n’ai pas de poitrine comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Réduction mammaire infos

Bonjour, J'aimerais bien faire l'opération mais voillà j'ai des stens au coeur et j'ai un diabethe de type 2 de plus j'ai 64 ans je fais 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Réduction mamaire

 Fermé

Bonjour, je viens d'effectuer une réduction mamaire le 13 mars 2020 et je recherches des personnes qui ont vécu des complications suite post operatoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
joraline

Enorme complexes

Bonjour, Je me présente je m'appelle Julie et j'ai bientôt 15 ans, toute ma famille ont une grosse poitrine sauf moi et j' ai l'impression que ma po...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Réduction mammaire xxxxx

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles, Voilà, aujourd’hui est un grand jour pour moi (lol) car j’ai enfin sauté le pas en prenant un rdv avec un chirurgien esthétique !...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
joraline

Augmentation mammaire

Bonjour, Voilà je me présente elody jai rdv avec ma chirurgienne le 14mai pour un 1er rdv et je me demande si dans mon cas la prise en charge est po...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Elo

Discoloration du sein

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai remarque que j’ai de petits ronds blanc juste en en dessous de mon teton et du cote de mon sein j’ai observe une couleu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
DCI

Tache brune sous le mamelon

Bonjour, Cela fait a peu près un mois que j'ai une tâche brunâtre/violette sous le mamelon de mon sein gauche ainsi qu'une douleur régulière dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
joraline

Seins trop gros , douleur sous les seins horrible

Bonjour, Bonjour je vous contact car jai un énorme soucis je met du 110-115 E en soutien-gorge , jai de grosse plaque rouge qui me brûle a feu sous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Petite poitrine

Bonjour, je me présente j’ai 18ans et je suis complexer par ma poitrine, malheureusement j’ai un problème de santé qui fait que je ne peut pas grossir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
begonie

Je suis complexée

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis également complexée je suis plate et en voyant mes copine qui elle font au moins du 80a en poitrine je me sans toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
begonie

Sein tombant

Bonjour, J'ai une petite poitrine.j'ai un enfant et après l'allaitement ,ça n'a pas arrangé les choses.donc aide moi pour faire remonter ma poitrine

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
DCI

Creme

 Fermé

Bonjour, juste pour savoir un creme pour grandir les seins

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
joraline

14 ans complexé par sa poitrines

Bonjour, j’aimerais partagé sa avec vous afin de recevoir des avis, ou même être rassuré alors voila j’ai 14 ans et je n’est donc presque pas de poi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
DCI

Le sport en pleine croissance

Bonjour, J’ai 12 ans et je suis réglé depuis septembre 2019 .Je fais comme sport : équitation , danse classique (très peu ) , et j’aimerais commence...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise en charge augmentation mammaire et mutuelle

 Fermé

Bonjour, Je suis dans l'attente de la réponse de la sécu en ce qui concerne mon envoie d'entente préalable que j'ai fait il y a 10 jours , pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
joraline

Poitrine

Bonjour, J’ai 16 ans toujours pas de poitrine on dirait que je suis un enfant Comment faire ????

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Une trop grosse poitrine

Bonjour, J'ai 14ans,un poid de 59kg, pour 1m70,mon problème c que j'ai une très grosse pointrine, de toute ma famille c moi qui a la plus grosse poi...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Tros grande poitrine

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans pour 59kg,et 1m70,mon problème et que j'ai une trop grosse poitrine, de toute ma famille c moi qui a la plus grosse poitrine, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Pousse de seins

Bonjour, Un homme avoir des seins comme une femme c'est impossible, d'accord. Mais alors comment procéder pour les faire pousser le plus naturellem...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
babar2

Augmentation mammaire pec

Bonjour, J'ai rdv avec un chir ce week end.je fais pas un bonnet et j'ai peur qu'il n'accepte pas de me faire une demande prealable de pec.je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Réduction mammaire étant mineur

Bonsoir, j’ai 15ans (16ans le 15/03) et j’hésite pour faire une réduction mammaire.. je fais du 100D mais si les chirurgiens m’enlève ces 300g dans ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
leana2602

Se que jaimerais faire

Bonjour, jai 13ans et je fais un gros 95E je suis tres complexe par rapport a mes sein je mes que des pull large pas de t-shirt serait.ver mais 15,16,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Andy31200

Les complexes.

Salut moi j’ai 14 ans je mesure 1,53 m pour 47 kg...déjà sa c pas ouf .... Et je fais du 85a. Et franchement je vois plein de filles qui disent oui m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
begonie

Les gars m’aime pas....

Bonjour, mon ex m’as laissé et j’aimerais que d’autre garçons m’aiment mais plus longtemps car à chaque fois que j’ai un copain, après 2-3 jours, il m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
begonie

Augmentation mammaires

Bonjour, voilà j'ai 26 ans j'ai eu deux enfants que j'ai allaité 9 mois chacun. Le problème c'est que de base je n'avais pas de seins mais au moins il...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
DCI

Pec chirurgie mammaire

 Fermé

Bonjour, Jai rdv dans 2jours avec un chirurgie Je souhaiterai lui demande une prise en charge par la secu Depuis lallaitement de mes 2 enfant mes...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Saammm
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 447