Les discussions

Mélanome avant bras

 Résolu

Bonjour, docteur ma question est ce que je dois envisager une 2em intervention est ce suivi de traitement puisque les resultats sont bons

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Obsession grain de beauté

 Résolu

bonjour. Le melanome nodulaire achromique est il très rare ? est-il plus fréquent sur les peaux très claires ??

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jim

Tache sur le pied

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours (nous sommes le 11 novembre le jour où j'écris) j'ai cette étrange tâche noire sur le pied. J'ai 13 ans l'hypothèse du melan...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Morgane2005

Piqure d'araigne sur grain de beaute

 Résolu

piqure d'araigne sur grain de beaute sur le cou je les gratte donc ils a saignee grave ou pas grave

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
DCI

Demander si c'est un cancer.

 Résolu

Bonjour, ça fait deux semaines maintenant qu'une tâche noire apparaît sous ma la peau au niveau de la plante de pied.cette tâche est de 5 mm environ.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Enka1

Consulter dermatologue sans passer par generaliste?

 Résolu

bonjour j'ai remarqué depuis 5 a 6 mois que j'avais une lésion très mal placée...qui apparait sous la forme d'un bourgeonnement externe un peu ulcéré...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Sport et maladie de peau

 Résolu

maladie de peau :lichen quel traitement? conduite à tenir? la piscine n'est -elle pas indiqué ou interdite ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer de la peau ???

 Résolu

Bonjour, Ma mère m'annonce hier soir qu'elle a vu son médecin traitant car elle avait un "petit bouton" sur le bras qui ne cicatrisait pas... S...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
tofgazelle
Résultats 1 - 8 sur un total de 8