Les discussions

Irm prostate

Bonjour,  Age de 54, suite à une irm les résultats montre : Hypertrophie prostatique de 48 ml avec un index de protrusion prostatique de 8,8 mm. Hy...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
stf_frmu

Cancer de la prostate

Bonjour, peut on avoir un cancer de la prostate avec un taux de PSA à 0.9 ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
DCI

Taux psa 5.6

Bonjour, je voulais savoir que mon pere a le taux a 5,6 de psa il a 80 ans; il a fait un irm et le pirads é de 4 y a t il une possibilité qu il soi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
DCI

Taux psa 35,55 et pirads 5

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et dans mes recherches je suis tombée sur ce forum alors je me lance Mon père à un taux de psa qui augmente s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Hausse psa de 3 à 6 en 2 ans !

Bonjour, Je viens de lire votre post de 2013 . Comment allez-vous avec le même taux de psa ? J’ai aujourd’hui le même problème que vous  a 54 ans. Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Andy31200

Abstinence peut provoquer un cancer de la prostate ?

Bonjour J'ai 18 ans et je suis célibataire Je veux commencer le nofap ( pas de masturbation) donc abstinence L'abstinence provoque t'elle un canc...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Andy31200

Dois-je accepter la culpabilité que mon conjoint me donne

J’ai trompé mon mari et à la suite de ça on lui a diagnostiqué un cancer de la prostate, depuis il n’en démord pas que je suis responsable de sa malad...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Andy31200

Cancer prostate gleason 3+3

Bonjour, mon compagnon de 56 ans a un cancer de la prostate localisé, gleason 3+3. Il a détecté début septembre suite à un psa de 6,78 et une présenc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
freddo69700

Psa après prostatectomie radicale

Bonjour, Mon père a subit une prostatectomie radigale en octobre 2021, deux mois après il a fait un dosage PSA et avait eu 0,022 ng/ml apres un mois...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
DCI

Cancer prostate détecté en 2013

Bonjour, Mon mari qui a un cancer de la prostate stade 3 détecté en 2013 se plaint de douleurs pelviennes très très intenses, mais aussi à la prost...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Andy31200

Troubles érection après opération de la prostate

j'ai été opéré de la prostate et j'ai de gros probleme d'erection je voudrez savoir de l’opération de l'implant penin gonflable merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Élévation psa

Bonjour, mon papa de 72 ans a fait un psa en avril de 13,5. Résultats en août , cancer Gleason 8 stade pt3b. Pas de ganglions ni de métastases. On lui...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Suspicion cancer prostate

Bonjour, j'ai 60 ans, je suis suivi depuis 15 ans pour une hypertrophie bénigne de la prostate. au dernier examen mon urologue dit avoir senti une i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Psa et vaccin pfizer

 Fermé

Bonjour, apres m'avoir fait vacciner du Covid pfizer peut on faire une prise de sang pour psa contrôle

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
DCI

Psa a 750ng/ml après prostatectomie radicale

Bonjour, je ne comprends plus rien. Après avoir fait il y a 7 ans une prostatectomie puis une radiothérapie et par la suite chimiothérapie puis hormon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
DCI

Renseignements sur radiothérapie cancer prostate

Bonjour, Je dois effectuer une radiothérapie de 35 séances pour un cancer de la prostate et dois donc suivre le régime alimentaire prescrit pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
DCI

Cancer prostate

Bonjour, possible à 16 ans le cancer de la prostate ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
DCI

Témoignage

 Fermé

Bonjour, Je voudrais vous transmettre un témoignage sur les mauvais traitements que j'ai subi à l'hôpital XXXXXXXXXXXXX Service radiothérapie de la...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
joraline

Psa élève

Bonjour, j ai fais une contrôle psa de 0,64 je suis passer à 8,824 qu’elle pourrais être le problème merci Ps aucun symptôme

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
DCI

Psa élève rapidement

 Fermé

Bonsoir je suis venu vers vous il y a quelques jours pour un taux de psa qui a monté en 12 mois de 0,64 à 8,824 j ai fais depuis les test urinaire qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
joraline

Taux de plaquettes faible

Bonjour, j'ai un taux de plaquettes de 145 et un PM à 12,1, je viens d(avoir les résultats hier soir, je suis très inquiète. Pourriez vous me dire d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Age limite pour intervention d'une hypertrophie begnine de la prostate

Bonjour, Mon pere agé de 91 ans .a fais une embolie pulmonaire au mois de juin 2020. Il est sous traitement.Il porte un cathetere qui le gene enorme...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Verge qui se retracte

Bonjour, apres mon ablation totale de la prostate il y a 4 ans et demi , j'ai la verge qui se rétracte souvent qui me fait un petit zizi de quelques...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
DCI

Evolution psa à la baisse de 28 à 18 , puis à 13

Bonjour, Agé de 58 ans , diagnostiqué HBP, mon psa est passé de 28 (biopsie négative) à 18 en 6 mois , puis 7 mois plus tard il est redescendu à 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
DCI

Fréquence biopsie

Bonjour, J'ai subit une biopsie de la prostate en janvier 2019 car on m'avait relevé un PSA de 8. Cette biopsie a été réalisée après le toucher r...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Avis pour une biopsie de la prostate

 Fermé

Bonjour, mon mari a vu son taux de PSA beacoup augmenter(en un an il est passé de 14 a 28 ) ,agé de 68ans il a déja subi 2 biopsies ;qui se sont révél...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
DCI

Choix du traitement pour le cancer de la prostate

Bonjour, On m’a diagnostiqué récemment un cancer de la prostate localisé avec un score Gleason 7 (4+3) sur l’un des prélèvements. Aussi bien mon uro...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
DCI

Augmentation du psa

 Résolu

Bonjour, Jeudi je suis allé en visite annuelle chez mon urologue.J'ai été opéré en juillet 2012,j'ai 80ans.Mon PSA a été nul pendant 3 ans,il a rem...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ROUCAY

Gonflement testicules

je vous ais poser une question hier soir concernant mon probleme de gonflement apres avoir recu un coup de pied il y as 10 ans et je n ais toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200

Trouble d'uriner

Au fait j'ai un problème uriner Ça fait deux mois que je souffre d'une maladie que je n'ai rien compris Au fait j'ai fréquenté uriner Seulement da...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Andy31200

Augmentation psa

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 6 ans et demi,j'ai subi l'ablation de la prostate,pendant 3 ans en gros j'avais un PSA normal,depuis quelques temps il es...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

P.s.a

Bonjour mon taux de p.s.a est 0.852

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
DCI

Opération au laser de la prostate

Bonjour, Je souhaite savoir quel sont les raisons d'une opération au laser si cela veut dire qu'il y a déjà le cancer et les risques pour une person...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer de la prostate avec métastases osseuses

Bonjour, Mon père se bat contre un cancer de la prostate depuis 12 ans, il y a quelques mois on lui a décelé un cancer du rein dont il a subit l’abb...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Tâche a irm

Bonjour, Je viens pour me rassurer du résultat de mon époux. En effet après un taux élève du TSA Il est aller faire une échographie ! Résultat néga...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
DCI

Cancer de la prostate

Bonjour, Un homme de 38ans peut il avoir un cancer de la prostate ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
DCI

Taux psa

Bonjour, mon époux age de 71 a comme d'habitude effectue ses analyses et son taux de PSA est de 6.15 alors qu'au mois de Janvier il était de 4.48 son ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
DCI

Psa trop élevé

J'ai 80 ans ,jusqu'à 78 ans mon taux de PSA était 3,5 et maintenant après prise de sang le taux est 7. Est;ce que peut être je dois me faire du souc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
DCI

Difficulté pour uriner, remède

Bonjour* Je voudrais savoir quelle remède il faut guerir ce mal?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
DCI

Analyse de sang taux de psa total 0.11

 Résolu

Bonjour je ai reçu mes résultats d'analyse de sang mon taux de PSA est de 0.11 comment l interprété .merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Quels risques? (mali)

Bonjour, Après une opération de la prostate 4 ans auparavant je le moignon qui augmente et j'ai un PSA très élevé de l'ordre de 200 . Le médecin me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Monter rapide du psa

Bonjour, mon conjoint vient d'avoir son résultat de psa l'an passer toutes était beau en bas du 3 ng dernière prise de sang 14 ng :( d’a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
chantal

50 operation de chimio

Bonjour, Un proche dois faire 50 operation de chimiothrapie estce beaucoup? Le cancer est il à un stade élevé?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
DCI

Causes et symptômes du cancer de la prostate ?

quelles sont les causes et les symptômes indiquant l'existence d'un cancer de la prostate ? aussi les types de diagnostiques existant pour un tel ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
DCI

Variation du poids de la prostate

Bonjour, le pods de ma prostate était debut 2017 à 76g il est à ce jour de 46g. faut il s'en inquieter ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
DCI

Le taux psa

J'ai le taux de PSA 0,282ng/ml es cela est bon ou mauvais pour moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de psa trop élevé

Bonsoir....voila que je viens de faire des analyses....alors on me trouve un taux de PSA total a 16,7 ng/ml Que signifie cela !? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Présence d'un nodule ; cancer ou non

Bonjour, On a détecté la présence d'un petit nodule sur ma prostate. Mon taux de PSA est de .98. J'ai subi une biopsie il y a trois semaines.J'obti...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
raymond

Resultat

Exploration scintigraphique TEP-TDM au18 FDG met en évidence : Un foyer prostatique lobaire droit hypermetabolique correspondant au primitif connu sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
DCI

Psa élevée confirme un cancer de la prostate ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon psa est eleve à 8,5 au touche rectal est negatif biopsie negatif examen IRM negatif est il normal de subir une operation PROSTATECTOMI...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
momone
Résultats 1 - 50 sur un total de 339