Les discussions

Endomètre épais

Bonjour, J'ai un endomètre épais asymptomatique. J'ai 53 ans. Une biopsie en cabinet a pour résultat : lambeaux d'endomètre atrophique sans atypies ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
DCI

Hpv+ hsil positif

Bonjour, Voilà je vous écris se petit message en espérant qu’on me rassure je faire 31 ans j’ai 3 enfants j’ai fait un frotti de contrôle qui c est a...

Répondre

Grosse douleurs pelvienne après conisation

Bonjour je viens de subir une conisation il y’a mtn inpeu moins d’une semaine mon chirurgien m’a dit que c’est une opération avec très peu de douleurs...

Répondre

Depistage cancer

Bonjour j'ai 33 ans j'ai reçu ma lettre pour faire le depistage du cancer de l'utérus. N'ayant jamais fait l'amour mais de la masturbation est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
DCI

Hysterectomie totale

Bonjour, j'ai subi une hysterectomie radical il y a 2 ans suite à un cancer du col de l'utérus. J'ai encore beaucoup de douleur ce que mon oncogue n'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Josi986

Conisation

Bonjour, j'aimerais avoir quelques réponse à mes questions mais personne ne m'en donne je me suis fait opérer il y a 1 semaine suite à un haut grade s...

Répondre

Après une visite chez une sage femme

Bonjour. Je vous prie de m'aider s'il vous plaît.Je suis parti voir une sage femme pour la raison de perte de sang après le rapport.Elle a vu mon col...

Répondre

Cancer du col de l'utérus

Bonjour est ce qu une récidive du cancer du col de l utérus est contagieuse ? 

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
kasa_1168

Douleur a l’ovaire droit

Bonjour, Cela fait à peu près 6 mois que j'ai une grosse douleur lovaire droit on août on ma dit il y a un kyste de 33mm à contrôler depuis j'ai des...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Snoopy

Papillomavirus

Bonjour, Ma fille de 26 ans va subir une Conisation le 1 juin . J’ai peur . Elle a le hpv 16 haut grade . Cn2 bas grade . Qui a eu cela ? Merci 

Répondre

Colposcopie très douloureuse

Bonjour, Hier j'ai eu une colposcopie j'ai fais un malaise vagal lors de l'examen et j'ai eu hyper mal lors de la biopsie.  La gynéco a dit que c'é...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
DCI

Soucis gynécologique

Bonjour  Je suis une jeune femme de 23 ans qui ne se sent pas prise au sérieux. Depuis début janvier de cette année, j’ai des douleurs pelviennes fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Andy31200

Saignements en dehors des règles

Bonjour, J'ai des saignements depuis un mois je ne sais pas d'où ça vient je commence à m'inquièter 

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Andy31200

Frotti ascus hpv 16

Bonjour j’ai 24 ans. Et après avoir fait un frottis on m’a annoncé que j’avais un ASC-US avec HPV+ et c’est l’HPV16. Je vous avoue que je suis un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
DCI

Petite boule palpable en haut de l’utérus

Bonjour à toutes alors voilà j’essaie d’être courte, j’ai un cycle régulier de 26 jours sans contraception, ( je n’en supporte aucune) j’ai eu deux e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Andy31200

Papillomavirus

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants, j'ai 37 ans. Moi on m'a enlevé des cellules pré cancéreuses l'année dernière suite au papillomavirus a haut gra...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Hpv

Bonjour, je viens vers vous car je suis très inquiète.  J'ai reçu le résultat de mon frotti qui est ascus avec hpv positif. J'ai le paillomavirus mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Andy31200

Conisation et fuites urinaires

Bonjour, J’ai subi une conisation lundi dernier et depuis j’ai des fuites urinaires. Je n’étais pas averti que ça pouvait arriver donc je m’inquiè...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Chris

Col de l’utérus déformé

Bonjour ce matin j’ai eu un frottis et la dame me dit que j’ai un col déformé et un peu de sang pouvez-vous svp me dire si quelqu’un a déjà eu car je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
DCI

Lésion visible col utérus

Bonjour,  Ma sage femme m a dit qu elle avait vu une lésion sur le col de mon utérus. (car je saigne entre es reglew Des personnes ont elle eu ceci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Andy31200

Deux mois pour des résultats de biopsie, que faire ?

Bonjour. Je me permets d'écrire sur ce forum car je suis extrêmement angoissée. J'ai eu une colposcopie le 23 juin dernier, avec biopsie. Elle avait ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Em3575

Zone hypoechogène col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, Suite à une échographie le compte rendu est zone hypoechogène mal délimitée et vascularisée. J'ai 67 ans

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
DCI

Question cancer utérus

Bonjour, Je sais mais il y a qq années on m a diagnostiqué un papillomavirus ...et es douleurs pelviennes dans le as du dos et a jambe depuis plusie...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Mazarine37

Retard d regle apres operation kyste ovarien

 Fermé

bonjour tt le monde suite a une operation pour enlever un kyste de 5cm au niveau de l'ovaire gauche. j'ai eu un retard de 10 jours des regles. da...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Andy31200

Adénocarcinome col utérin

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements, suite à une biopsie m’a gynéco m’a retiré un polype et deux morceaux sur le col de l’utérus il s’avère ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Inna51

Tache col u

Bonjour, J’ai eu un test pap aujourd’hui de routine. L’infirmière a observer une tache brun pale de forme circulaire sur mon utérus et a prit une...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Andy31200

Suite après conisation

Bonjour, Je ne sais pas trop si c'est ici que je peut poser mes questions mais je tente. J'ai subis il y a 1 mois et demi un conisation où on m'a re...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Andy31200

Question cancer de l utérus

Bonjour, Je suis dans l l'attente de résultats d un prélèvement vaginal suite à des saignements anormaux ( après rapport) et de douleurs pelviennes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Andy31200

Saignement et douleur adominal apres 2mois et 4jours

Bonjour, Je accouche il y a 2mois et 4jours Mais jusque a present je saigne et j'ai de douleur a dominal Pourriez vous m'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Andy31200

Cancer du col de l’utérus possible ?

 Résolu

Bonjour, Je vais faire un court résumé de ce qui m'arrive. Il y a quelques temps, j'ai commencé à avoir des saignements lors de rapports. ça c'ét...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Lydia

Symptômes du cancer

Bonjour,j’ai un frottis anormal je suis convoqué pour un examen colposcopie j’ai tous les symptômes du cancer je suis très inquiète

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
DCI

Cancer utérus

Bonjour, J'ai un frottis avec cellules métastatique et hyperchromatique associé à un hpv à haut risque. J'ai fait une biopsie mais comme vous le...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Andy31200

Douleur dans toutes l’utérus

Bonjour, J’ai appris que j’avais un cancer du col de l’utérus qui c’est propagé au vagin je commence la chimiothérapie et la radiothérapie mecredi j...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Doute sur petites pertes rosee melange à du liquide vagin

Bonjour, J ai aucun symptômes autres que des petites pertes rosees et pas tous les jours juste une tâche je suis ménopausée merci de me répondre je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
DCI

Dysplasie haut grade

Bonjour, ma belle fille de 25 ans a été diagnostiquée avec une dysplasie dite "haut grade" sur le col de l'utérus. Nous ne vivons plus en attendant le...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Lavi

Question vaccin

Bonjour, j ai fait mes 2 premières dose de vaccin j ai la 3 eme dans 6 mois mais est ce que je peux quand même avoirs des rapports avec mon copain ava...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Mia

Vaccin gardasil

Bonjour, Est ce que je le vaccin Gardasil 9 est remboursé pour les femme de 24/25 ans ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Laurie

Stade4

Bonjour, Celles qui ont eu ou on un cancer du stade 4 du col de l uterus je voudrais votre temoignage Comment vous allez ou en etes vous Cest pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

J’ai des boutons sur mes petites lèvre vaginales

Bonjour, svp j’ai jamais eu de rapport sexuelle je fait que des fellation mais depuis longtemps avant même que je commence les fellation j’ai remarqué...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Cancer de sein

Bonjour, Comment pouvoir guérir de ma tumeur de sein naturellement ?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du col de l’utérus à 32 ans

Bonjour, Ma fille a un cancer du col de l uerus stade 4 A eu beaucoup de probleme du son numerisation sanguine Ont di chez les jeunes le cancer...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Vigogne

Hystérectomie totale suite petite polype cancéreux (début)

Bonjour, On m'a découvert un petit polype cancéreux à l'utérus. Le chirurgien m'a demandé de faire une ablation utérus ovaires et trompes car cela p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Alex

Laser du col

Bonjour lundi j'ai subis une vaporisation au laser co2 à cause d'un papillomavirus. Et je voudrais savoir pourquoi doit on attendre 3 semaines pour a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Jujumike2

Papillomavirus de haut grade

Bonjour, bonjour 1 tous moi j ai fait un examen en décembre dernier et les résultats son tomber que j avais des lésion precancereux j ai fait une co...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andrea13_1633

Besoin de conseil

Bonjour Je voudrais avoir des conseils. J'ai Fait un frottis qui n'est pas bon. Ils m'ont parler de papillonvirus de cellules. Je dois passer une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Aurtouz50

Boule au niveau du cole de l'utérus et une sorte de petit bouton autour du cole

Bonjour, Depuis un moment je ressens cette boule sur le Cole de l'utérus et des petits boutons autour du Cole À certains moments ça disparaît et d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Andy31200

Cancer du col utérin et médecine thaïlandaise

Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements s'il vous plait. Une amie thaïlandaise de 30 ans vivant à Bangkok est atteinte d'un cancer du c...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Bruno_5414

Peut être cancer uterus

Bonjour, J'ai 46 ans rdv en urgence chez mon gynécologue impossible frottis donc biopsie resultat dans 15 jours ensuite pas d'échographie irm en urg...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Andy31200

Biopsie de col uterus avec hpv 16 positif à haut risque

Bonjour, lors dun frottis on me depiste un hpv 16 à haut risque avec cellules malpighiennes suite à cela je fais une biopsie résultats de la biopsie n...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Julie_2722

Cancer de l’utérus

Bonjour, Avec mon copain nous venons d’avoir un rapport sexuel non protégé, malheureusement je n’est pas encore fait mon vaccin je le fais vendredi ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
joraline
Résultats 1 - 50 sur un total de 638