Les discussions

Zone hypoechogène col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, Suite à une échographie le compte rendu est zone hypoechogène mal délimitée et vascularisée. J'ai 67 ans

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
DCI

Cancer du col de l’utérus possible ?

 Résolu

Bonjour, Je vais faire un court résumé de ce qui m'arrive. Il y a quelques temps, j'ai commencé à avoir des saignements lors de rapports. ça c'ét...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Lydia

Hpv

 Résolu

Bonjour, Un gynécologue a détecté une forme pré-cancéreuse chez ma nouvelle partenaire de vie. (au niveau vaginal) Apres une intervention au laser et...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Ce n'est pas un cancer de l'utérus mais proche de l'anus

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis quelqu'un d'assez libre pour la parole donc si certaine chose vous perturbe ou autre, excusez-moi d'avance. ce n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexuel après vaccin cancer col uterus

 Résolu/Fermé

Voila ... j'ai appris il y a peu de temps qu'apparament durant le traitement du vaccin contre le cancer du col de l'uterus (de la 1ere injection à la ...

102 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Inflammation au niveaux de l'utérus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pendant les rapports sexuel avec mon conjoint sa fait déjà 1 mois que je resend une forte douleur au niveaux du col de l'utérus. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
begonie

Frottis anormal

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un frottis, et les résultats font mention d' atypies des cellules malpighiennes ne permettant pas d'exclure une lésion malpig...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Tep scanner

 Résolu

Bonjour, Avant hier j'ai passé un tep-scanner et cette nuit je me suis réveillée avec un mal de dos comme celui d'un zona débutant ou d'un mal d'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

Cancer de l"endometre

 Résolu

Bonjour J'ai été opérée d'une hysterectomie après cela on l'à détecté un cancer de l'endometre l'oncologue me dis que mon cancer à été enlevé avec l...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
kasa7

J'ai des écoulements après les rapports sexuels

 Résolu

bonsoir, s'il vous plait. quel rapport y a t- il entre le cancer de l'utérus et foie?

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Cancer col utérus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou en es tu dans ta guérison ? Les traitements se sont bien passés? Moi je dois subir une hystérectomie après avoir fait de la chimio et r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Transmission du papillomavirus

 Résolu

Bonjour, mon mari m'a trompé deux fois avec la même personne. S'était en août 2017 et en décembre 2017. Nous avons eu des rapports plusieurs fois avan...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons en dehors des règles

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que j'ai des pertes marrons 13 jours après mes règles, je ne sais pas si c'est l'ovulation ou quoi mais ça ne m'ai jamais arri...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

J'ai tous les symptomes d'un cancer du col de l'uterus

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai 39 ans et je suis sûr que j'ai un cancer du col de l'uterus. il y a 3 ans, lors de ma grossesse, je fais plusieurs infection u...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

29 ans et un cancer de l'utérus comment cela

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 29 ans mon médecin vient de m'annoncer que j'ai un cancer de l'utérus aidez moi

58 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
aurelie

Symptômes

 Résolu

Quels sont les symptômes du cancer du col de l'utérus

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Cancer de l'utérus en posent un stérilet

 Résolu

bjr toute mes excuse, jais un bébé césarienne de 1 an, et j’ai mis le stérilet mes j’ai peur car depuis que je les mis a peut prêt 2 mois je ne voie p...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jai une boule dure a cote de mon ventre

 Résolu

Bonjour, Bjr jai 20 ans jai une boule dure a cotè de mon ventre et mes règles dans 5 mois je ne l'est pas vue et je ne suis pas en ceinte je vous l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Vaccin papillomavirus après rapport

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans dans quelques mois, et je ne me suis pas encore fait vaccinée le papillomavirus. Ma mère veut prendre un rendez-vous et j'ai lu q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel protégé avant le vaccin cancer du col de l'utéru

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà fait ma première fois mais protéger. Mais le truc c'est que je l'ai pas dit à ma mère et que j'ai déjà fait le premi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Vaccin cancer col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai déjà eu des rapports avec une seule personne, qui cette personne n'a eu des rapports qu'avec moi aussi, je n'est pas ét...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
1234

Cancer de l'utérus:multiples chirurgie

 Résolu

Bonjour, Après un conisation, une hystérectomie totale (ouverture abdominale) suite à un cancer de l'utérus au stade 0 (in situ) le chirurgien veu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Orphee

Chimiotherapie

 Résolu

La chimio est-elle conseille? quelles sont les effects negatives de la chimio

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Andy31200

Vaccin cancer utérus

 Résolu

Bonjour. Bientôt j'ai un rendez-vous chez mon médecin traitant peut-être avec ma mère pour faire le vaccin contre le col de l'utérus. Alors me...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
JanyceBella

Frottis asc us

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 an suite à un frottis on m'a décelé la presence d'un virus hpv. Et en conclusion il est indiqué ASC US. J'ai reçu ses résultats et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
paula

Frottis

 Résolu

bonjour il ya 7 ans j'ai été opérée pour un cancer de l'utérus , le 3 mars mon gynécologue a fait un frottis voici les résultats ; conclusion frott...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Cat-s.Eyes

Analyse resultat

 Résolu/Fermé

bjr c'est quoi le résultat de cellule épithéliale : +++

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
DCI

Cancer utérus

 Résolu

Bonjour, j'ai eue une hystérectomie avec salpingo-ovariectomie bilatérale du a un cancer. Tout c'est bien passé. Maintenant ma gynécologue me donne l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Muqueuse utérine

 Résolu

Bonjour, je suis ménopausée, mon gynéco m'a fait une échographie vaginale et trouve ma muqueuse utérine assez épaisse, elle fait 3,4 mm. Y a t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, Quel serait le meilleur traitement dans les cas de dysplasie du col de l'utérus? Un CIN III en entre autre. Quelle serait la différenc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
amoursol

Conclusion du frottis

 Résolu

Bonjour, je suis Mme (***) âgée de 46 ans j'ai reçu mon frottis mon médecin est en congé est ce possible m'aider pour pouvoir comprendre le conclu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
DCI

Diagnostic du cancer du col de l'utérus

 Résolu

bjr j'aimerai savoir comment ce fait le dépistage du cancer de l'utérus, quels sont les méthodes utilisés pour le fait, s'il y'a inflammation es-ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
alkylo

Inquiétude

 Résolu

Bonjour J'ai 67 ans; Depuis quelque temps j'ai des pertes séreuses surtout quand je reste debout longtemps. Aujourd'hui ces perte...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
mambor

Cancer uterus stade 4 pronostique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m aider Les médecin on découvert un cancer de l utérus à ma maman il à 2 mois Qui c propager à l abdomen au rein sous les b...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
anitasf

Crainte d'un cancer de l'utérus

 Résolu

Bonjour a toutes jai31 ans et je suis en panique et j ai besoin d aide , je n ose pas parler de mes angoisses a mes proche ni a mes quelques amies qui...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Enka1

Frottis anormal

 Résolu

Bonjour, Résultat frottis reçu anormal. Conclusion présence de cellules malphigiennes atypiques ne permettant pas d exclure une lésion de haut grad...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Daisirai

Hpv

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien avoir des eclaircissements sur le HPV son mode d'action et sa transmission via l'appareil gynecologique feminin,une fois cet...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Daisirai

Cancer aux ovaires - plus de plaisir lors rapport sexuel

 Résolu

bjr Voilà j'ai un cancer a l'utérus et aux ovaires, et depuis l'hors d'n rapport sexuelle, je n'arrive pas à avoir du plaisir, et pourtant j'en ai e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tournesol13

Evolution du cancer de ma mère

 Résolu

Bonjour, Ma mère à un cancer de l'utérus, elle a eu plusieurs séances de rayons et je pense qu'on lui à retirer des choses...je sais plus quoi ex...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lafouine.

Cancer utérus

 Résolu

Bonjour, comment une femme peut-elle détecter quelle est prédisposée à un cancer de l'utérus?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sitelle42

Question a propos du vaccin du col de l'uterus

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu qu'il ne fallait pas avoir de rapports sexuels 6 mois et demi avant le vaccin du col de l'uterus, j'ai un copain et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
fanfouedelamotte

Cancer de l'utérus

 Résolu

Bonjour, J'ai le cancer de l'utérus, j'ai été opérée des glandes aortiques, demain je vais poser mon cathéter ensuite rayon et chimio. Ce qu'il me...

55 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
DCI

Inflammation du col de l'uterus : causes?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon récent frottis à mis en évidence une inflammation. Le gyné m'a donc prescris des ovules (polygynax) pendant 6 jous, ainsi qu'un nouv...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sihem 123

Sodomie

 Résolu

Bonjour, QUELLES SONT LES AVANTAGES ET LES INCONVENIENTS DE SE SODOMISES ENTRE GAY?

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
lafouine.

Quel sont les symptômes pour le cancer du col de l'utérus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimais avoir plusieurs renseignement concernant le cancer du de cancer du col de l'utérus Quels sont les symptômes ...?

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
noctambule28

Le col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 15ans je suis actuellement avec un garçon de 19ans. Donc on vas bientôt avoir des relations sexuelles, mais je veux pas que mes pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Coco

Récidive cancer du col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, opérée en 2006 pour un cancer du col stade 1b, on m'a fait le protocole complet, radio, hystérectomie élargie, curie... en mars 2008, récid...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
soraya

J'ai 26 ans et un cancer du col de l'uterus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 26ans,maman d'ue petite fille de 20mois! en faisant un controle chez le medecin pour faire bebe 2,on m'annonce que les resultats du fr...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Nath

Pre cancer du col de l uterus

 Résolu

Bonjour, ma gyneco ma appeler pour me dire que mon frottis n etait pas bon elle me revoir pas avant le 14decembre quand a mon medecin traitant il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
morgane89

Vaccin cancer du col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans 1/2 , cela fait 5 mois que je suis avec mon copain, je n'ai pas fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus & ma mère ne m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
minilovess
Résultats 1 - 50 sur un total de 55