Les discussions

Carence en fer et consommation de cannabis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une carence en fer depuis un peu plus de 2 mois. Je consomme du cannabis régulièrement (les week-end et 1fois par semaine grand max)...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Andy31200

Detecter positif

 Résolu

Bonjour, je me suis faite arrêter hier en voiture positif alcool 1,6 Et positif stup mais pas encore les résultats Je ne fumé jamais mais la j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
DCI

Mon érection

 Résolu

Bonjour, moi j'ai de gros problème d'érection et je sais pas à quoi ça du Mais normalement lorsque je fume un demi joint de marijuana ou j'avale une...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

Comportement alarmant

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois ma fille de 25 ans a fortement diminué sa consommation, sauf que depuis j'ai l'impression qu'elle devient folle , elle debite...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Fumer pour la première fois

 Résolu

Bonjour, Mes questions vont sûrement vous paraître stupide mais j'ai besoin de savoir. J'ai 15 ans et je n'ai jamais fumé, juste une fois ou de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
DCI

Cannabis et incidence sur le foie

 Résolu

Bonjour, La consommation de cannabis est-elle dangereuse pour un foie sain ? Pour être plus précis : je n'ai pas d'hépatite, je ne bois pas d'al...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Arreter de fumer le cannabis.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment arrêter de fumer le cannabis plus simplement du monde? Car maintenant ça fait partie de mes journées...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Weedai

Sensation bizarre après 1 joint

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà fumée de nombreux des joints, mais ces vacances, j'ai testé un pure c'est à dire que la drogue et pas de tabac mélan...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Katy

Arret canabis :besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à l'âge de 11 ans, j'ai décidé d'arrêter aujourd'hui, à 24 ans..! J'ai réussi 12 jours en ligne et j'ai rechuté pour 8 jour...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bjjlover

Trouble lies au cannabis

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai 24 ans et j'ai enchaine joints sur joints de 17 ans jusqu'a 22ans et je voudrais savoir si ces effets pourraient durer a long ter...

24 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Loli

Conseillez moi svp

 Résolu

Bonjour j ai fumer pendant 14 ans quotidiennement près de 15joints par jour. Pour pouvoir faire mon permis j ai du arrêter de fumer . J ai arrêter 1mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
begonie

Arrêtez de fumer et restée calme

 Résolu

Bonjour, J'ai 29 ans et je fume depuis l'âge de 14 ans Ma consomation à augmenter ses 10 dernières années en fumant 8-9 joint assez doser Je pré...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Arrêt cannabis

 Résolu

Bonjour, Je fume depuis 10 ans du shit Jai 31 ans 20 joints toute la journée. Jetait plus que addict et dans ma tête je savais que l'arrêt aller êt...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Mely@

J'ai fumé du cannabis

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a 16 jours exactement j'ai fumer un seul joint. De toute ma vie je n'ai fumer qu'un joint. Et mes parents ont vu que mon frere ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Energizor

Conseil/astuces pour essayer d’arrêter

 Résolu

Bonjour, après quelques recherches brèves car je n ai pas l'habitude des forums et après avoir consulter quelque post ici , je vient essayer de cherch...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
enzocontos

Doute

 Résolu

Bonjour, Je fume entre 70 et 80 petards par jour a 13ans, pensez vous que c'est dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
gehi

Effet secondaire

 Résolu

Bonjour, Cala fait une quinzaines de jours que jme suis débarrassé de ma consommation quotidienne de cannabis et je me sent grisonnant, avec les mê...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Youn's

Mon petit fils fume du canabis

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir comment je doit faire pour que mon petit fils de 17 ans bientôt 18 arrette de fumer du chittt ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Drogue

 Résolu

Bonjour, Je ne fume pas de cigarette mais fume énormément de drogue (cannabis, résine..) je ressent souvent le manque de fumer après environs 1semai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Canabis

 Résolu

Bonjour,je viens de faire mes 15 ans et j'ai déjà eu un début d'enfance très très douloureux et des amis mon fais goûter au canabis et depuis je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Andy31200

Ma meilleure amie se drogue : que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'aimerais vous faire part d'une petite histoire personelle pour que vous puissiez m'aider au mieux. Tout a commencé il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Yazur

Subu arret

 Résolu/Fermé

Je veux rentrer a l hôpital je suis a 6mg c possible ou il faut baisser encore merci

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
hakk456

Inquiétude, prise de sang et thc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le thc et repérable lors d une prise de sang pour conaitre mon groupe sanguin ? Merci de me répondre au plus vite P...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
WithoutAnyProblem

Je ne fume plus depuis 3 mois mais j'en ai toujours envie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé à fumer quotidiennement il y a 3-4 ans. J'aime être défoncé, pour tout et tout le temps ! Pour regarder la télé, pour faire l...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
missing cannabis

Detection cannabis dans les urine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt passer des test pour l armée de l air et dans es test il va y avoir surement des test urinaire.Je souhaiterais savoir combien...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
begonie

Combien de temps parte les drogues dans le sang

 Résolu/Fermé

bonjour, mes parents veulent me faire passer un test sanguin dans 2 mois et je voudrais savoir quand les drogues (cannabis, md, speed, extasi) ne sero...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

Arrêt du canabis

 Résolu

bonjour, j'ai 30ans et ça fait 10ans que je fume du cannabis tous les jours. je ne fume pas beaucoup 2 pétards le soir avant de dormir dans la sema...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
grimpeur57

Sensation d'absence après un joint

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fumé un joint il y a 2 jours. Ce n'est pas mon premier mais depuis ce joint, je suis sujet a une sensation vraiment bizar...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Inhalle

Drogue

 Résolu/Fermé

jsuis fou ? je sais plus koi fere je recheche de laide

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DCI

Repondez vite stp

 Résolu/Fermé

Le weekend dernier fais fumer 1 late sur un joint et mercredi jai eu une prise de sang pcq je suis tomber est ce que sa va ce voir sur les analyses?

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
joraline

Thc dans le sang

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Ma mère vient de trouver de la beuh dans mon sac. Elle m'a fait un de ses scandale, je n'oublierais jamais. Elle a commencé...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
insomniiiiak

Cannabis sevrage aide !

 Résolu

Bonjour à tous , je fume du cannabis depuis environ 2 ans maintenant et j'ai commencer la consomation regulière ( presque tout les jours , parfois 2 f...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Alexskateboard

Thc

 Résolu

Bonjour, Ma question est combien de temps le cannabis reste dans le corps "sang salives....." J'ai déjà regardé sur google mais tellement de répo...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
niks996

Cannabis qui entraine la paranoïa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Andrea et mon cousin et plus grand que moi un jour a fumer du cannabis a forte dose et sans avoir déjà tester depuis sa lui et m...

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lafouine.

Je souhaite arrêter ma consommation de cannabis

 Résolu

Bonjour, j'espere vraiment d'arret de fumer cette merde de rezine de canabis maintenat je suis dans une situation tres dificile en belgique j'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
nabil-bruxelles

Et quand ça dure..? arrêt du cannabis

 Résolu

Bonjour, J'ai pu lire de bons témoignages et grandes félicitations a tout ceux ayant réussi leur objectif d'arrêt du cannabis Mon cas est plus "...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Pierrot

Passage tribunal avec cannabis ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex petit ami s'est fait arrêter il y a 3 mois pour conduite sous stupéfiants. Il était pas défoncé mais il avait fumer le soir donc i...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ju88

Troubles

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Camille et j'ai 16 ans, je fume de temps en temps mais depuis cet été, je commence à avoir des troubles, comme une déconnexion ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
DCI

Quels sont les methodes pour arrêter de fumer

 Résolu

Comment faire pour arrêter de fumer

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

La motivation est présente mais la peur aussi !

 Résolu

Bonjour , donc petite présentation j'ai 21 ans j'ai commencé avec des dépendance vers l'age de 14 - 15 ans , ex: Alcool cigarette , ensuite après pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lucas01

Combien de temps est-ce detectable ? (cocaine)

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila, aujourd'hui je ne suis pas fier de ce qui s,est passé auparavant. Je vous explique mon histoire. Pendant ces vacances ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ju88

Comment arrêter le cannabis ?

 Résolu

Bonjour , je suis un jeune homme de 17 ans qui aimerais arrêter cette merde qui me détruit ma vie , j'ai arrêter les joins pour passer a la douille et...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Xxjeje29

Arrêter de fumer

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai commencer à fumer vers 13 ans ans et j'aimerai bien m'arrêter donc si il y a une solution (de préférence la plus simple...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
^^....^^

Cannabis passif, ca existe?

 Résolu

bonjour, Je vis avec une personne qui fume du cannabis quotidienement (3à4 petards le soir), suite a un concours je dois passer un test de depistage...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lafouine.

Resultat d'annalyse d'urine douteuse aider moi

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous donc voilà il y a maintenant au moins 4ans je me suis fait retirer le permis pour le canabis et la mon permis arrive en fin ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
irakiendu62

Mon histoire je veux arreter

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22ans , je fume depuis 6 ans, j'aimerais raconter mon histoire et surtout arrêter cette "merde". Tout à commencer quand j'ai ha...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
DURAND33

Comment convaincre une amie d'arrêter de fumer du tamien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune de 16 ans j'ai une amie que j'ai rencontrée cette année au Lycée elle est très gentille etc.. mais le seul bémol c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^^Marie^^

Lutter contre les odeurs de cannabis

 Résolu

Bonjour! J'ai un gros soucis. Le copain de ma mère est policier, j'ai donc peur qu'il se rende compte des odeurs de cannabis lorsque je fume. Est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
^^Marie^^

Recherche de cannabis

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ci la présence de thc reste plus longtemps dans le sang ou l urine,merci d avance pour votre réponse cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ValentinV31

Effet du joint ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir quel son les effets du joint car mes potes en fûmes et il dise plein de truc bizzare , quel sont les effet genre on vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Foukton
Résultats 1 - 50 sur un total de 56