Les discussions

Règles et anesthésie générale

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et je vais faire une anesthésie générale pour enlever mes dents de sagesse dans trois jours. Voilà mon problème : j'ai mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Andy31200

Choix anesthesie

 Résolu

Bonjour, Je dois me faire enlever les 4 dents de sagesse qui sont toutes sous la gencive (et qui poussent de travers...), je suis donc allée voir un...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
DCI

Extraction des 4 dents de sagesse, quand remanger ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer des quatre dents de sagesse (totalement incluses) sous anesthésie générale le 11 janvier, on ne m’a pas fait de po...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Andy31200

Café, alcool et nourriture après extraction de dents de sagesse

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait retiré 3 dents de sagesse sous anesthésie locale mardi, il y a donc 3 jours. Le dentiste m'a dit que je pouvais remanger ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
DCI

Regonflement 1 mois apres extraction de mes dents de sagesse

 Résolu

Bonjour, je possede le bas gauche de ma joue qui s'est mit a gonflee, je ressens des douleurs, le gonflements fait que de la peau s'est inserer entr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Maboud

Dépression après extraction de dent de sagesse

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait retirer une dent de sagesse il y a une semaine, la dentiste m'a convaincu qu'il serait plus simple d'enlever la dent que de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
begonie

Gencive blanche apres extraction

 Résolu

Salut tout le monde, Donc voilà mon soucis, j'ai arracher mes dents deux dents de sagesses di bas lundi dernier (le 6 juillet 2015) et je n'ai pas eu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Caro72

Regonflement 1 mois après opération dent de sagesse

 Résolu

Bonjour, je me suis fait opérer le 1er mars , j'etais + gonflée du côté Droit que du gauche mais j'avais pas mal je sentais juste mes joues lourdes . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Les dents

 Résolu

Bonjour, Peut on boire du coca après une opération des dents de sagesse le lendemain?

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Radinoz

Boule dans la joue

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite extraire 4 dents de sagesses sous AG le 19Juin, et depuis j'ai un boule dans la joue droite qui est douloureuse, j'ai con...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Une dent de sagesse a 51 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 51 ans et une dent de sagesse pousse au bas de ma mâchoire, je vois une inflammation tout autour de la dent et la gencive est très s...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lili

Gros problèmes au réveil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 3 jours je me suis fais enlever les 4 dents de sagesse en anesthésie locale. Aujourd’hui je suis toujours autant gonflé mais appar...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Nourriture coincée et puanteur extraction dents de sagesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérée des dents de sagesse il y a maintenant 2 semaines, le dentiste ne m'a pas recousu, estimant qu'il avait fait trop ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
begonie

Extraction des 4 dents de sagesse ?

 Résolu

Bonsoir ! J'ai été chez le dentiste aujourd'hui après plusieurs mois d'attente. J'y avais été il y a 1 an ou 2. Lors de ma première visite, il m'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Dents de sagesses

 Résolu

Bonjour, J’ai passé un panoramique dentaire hier, je voudrais savoir si il est possible de voir sur la radio si les dents de sagesse poussent mal et...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur pendant l'extraction dent de sagesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois me faire extraire une dent de sagesse enclavée sous anesthésie locale. Je n'ai pas peur de l'opération en soi mais j'ai peur...

67 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Bonjour02100

4 dents de sagesse arrachées

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais arracher les 4 dents de sagesse il y a maintenant 22 jours mais mes joues sont encore un peu gonflé. Ce n'est pas flagrant ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Le cardiologue est il obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt me faire opérer des dents de sagesses par anesthésie générale mais on me demande mon dernier bilan cardiologique, or je n’a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on fumer après une extraction dentaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier à 16h35, je suis allé me faire extraire deux dents de sagesses en locale, tout le côté droit. Après avoir lu et entendu pleins de chos...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cigarette et extraction des dents de sagesse

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous !!! Je me suis faite opérer des dents de sagesse il y a un peu plus de 72 heures, jusque la pas de problème (un peu enflé mais bon c'e...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Carie : dent de sagesse

 Résolu

Bonjours , j'ai 15 ans et j'ai une carie je ne vais pas chez le dentiste depuis 2 ans et ma carie ce trouve dans ma dent de sagesse et il y'a un gros ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Operation imminente et infection

 Résolu

Bonjour, Je dois me faire opéré des dents de sagesse dans 4 jours sous anesthésie locale. Seulement 2 dents a enlever mais le problème c'est que je s...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur persistante après extraction d'une dent de sagesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une semaine, le dentiste m'a enlevé une dent de sagesse, machoire inférieure, dent incluse à l'horizontal. (radio panoramique eff...

68 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Andy31200

Pouvez-vous me conseiller

 Résolu

Bonjour, Je doit me faire enlever les 4 dents de sagesse(en anesthésie local) et j’ai assez peur des douleurs après et comment ça se ce passe pendan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
joraline

Dent de sagesse et fumer

 Résolu

Bonsoir françoise du Cameroun je viens d enlevé une dent depuis ce matin je demande si je peux déjà fumé

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal a la mâchoire

 Résolu

Bonjour, Depuis 1sem j'ai mal a la mâchoire gauche et je ne peux pas ouvrir grand la bouche,j'ai pensé aux dents de sagesse mais je ne pas trop cert...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mauvaise haleine suite à extraction dents d’en sagesse

 Résolu

Bonjour, Suite à mon extraction de mes 4 dents de sagesse il y a maintenant 3 semaines j’ai pu constater un très mauvais goût dans ma bouche. Si j...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Fumer apres extractions de 4 dents de sagesses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, hier je me suis faite opérée des 4 dents de sagesses ( en anesthésie générale ). Je suis une fumeuse régulière de cannabis...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Mrgx

Peut-on fumer après l'opèration des dents de sagesses?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait extraire les dents de sagesses hier, donc il y à 24h. J'aurais voulus savoir si il était possible de fumer? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Jennifer Vanmeirhaeghe

Dents de sagesses et médicaments

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis faite opérer pour enlever mes 4 dents de sagesses hier matin, je prends bien mes médicaments et pour le moment tout va bie...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
mrd23

Saignements sur la plaie

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je viens de me faire opérer il ya 1 jours et jai passer un gros coup de langue sur la plaie est ce grave ?

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
DCI

Gonflement après extraction

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse hier matin en Anesthésie Générale ( tout c'est bien passé d'après les infirmiers de la salle...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

À l'aide, cela me stress

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait opéré sous anesthésie générale ce jeudi 8decembre . J'aurais aimer savoir si cela est normale que je saigne encore de la bo...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Mathilde

Dégonflement d'un seul côté

 Résolu

Bonjour Mercredi après midi je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse sous anesthésie local. Le chirurgien m'a dit qu'après 2/3 jours je dégonfl...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Personellement j'ai fumer 3 joint de beuh 4h apres.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait opérer hier a 12h30 et me suis reveiller a 16h en (anhestesie général) j'ai donc fumer un petard a 21h en gardant les boules ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gonflement au bout de 3 semaine

 Résolu

Bonjour, il y a 3 semaine je me suis fais arrachés deux dents de sagesse, celle du bas. Recemment tout allais bien je ressentait comme deux petit ble...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
joraline

Problème d'opérations urgentes

 Résolu

Bonjour, J'ai appris il y peu de temps que je devais me faire opérer des dents de sagesses car celles du haut n'ont pas la place et celles du bas so...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Dents de sagesse ! horrible

 Résolu

Bonjour, Voilà, il me reste mes dents de sagesse du bas, j'ai l'impression que toutes les douleurs que je ressens au niveau (cou/bouche/tete) vienn...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Opération et sport

 Résolu

Bonjour, voila la date a enfin été donner le.. 25 décembre je suis plutôt content de me les faire retirer afin d'éviter d'avoir des problème mais je m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
juliendu51100

Ai-je une infection?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais opéré des dents de sagesse, il y a une semaine. Malgré ce que tout le monde raconte , plus de peur que de mal car je n'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Fumer 10 jours apres operation dent de sagesse,risque d'infection

 Résolu

Salut à tous Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesses il y a maintenant 10 jours, suite a mon opération j'ai arrêter de fumer puis j'ai fumer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
mouyou_lis

Mauvaise odeur après 1 semaine extraction des dent de sagesse

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde ! voila je voudrais des avis car je vous explique j'avais une mauvaise odeur dans ma bouche et j'avais constaté que lorsque je p...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joraline

Operation des dent de sagesses

 Résolu

Bonjour, je doit me faire retirer toute les dents de sagesses.. Je voulais poser juste quelque question du genre sa fait mal ? Pendant l'opération ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
juliendu51100

Extraction des 4 dents de sagesse

 Résolu

Bonjour, j'ai appris se matin (enfin vu l'heure c'était hier matin) que je devais me faire enlever les 4 dents de sagesse le mois prochain (le 21) ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
pixiedie

Douleur

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite opérée il y a maintenant 6 jours. D'une nature très peureuse j'ai peur d'une infection. Je suis encore un peu gonflée, mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
caxaplo

Douleur après extraction de la dent

 Résolu

Bonjour, je me suis faite enlevée la dent de sagesse la semaine dernière et depuis la douleur est ressentie dans la bouche, principalement le matin au...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
K-Ble

Quand refumer apres une opération des dents de sagesse.

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question car je viens de me faire enlever les 4 dents de sagesse en même temps et mon chirurgien ne m'a rien dis à propos de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
sophieq

Dents de sagesse ag,al

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer mon traitement en juin 2011 l'ortho m'a dit que je devais arracher 4 dents 2 ?et 2?je les ait arrachés en. Maintenant j'ai 15...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
candicesweets

Dents de sagesse

 Résolu

qesque le dent de la sagesse ??? et pourqoi il paraisse a un age avancé ??

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme équilibre

 Résolu

bonjour ,ça fait 2 mois j'ai eu un petit accident j'ai perdue l'équilibre .le médecin ORL n'as rien constaté pour lui tout vas bien l'oreille interne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1 - 50 sur un total de 88