Les discussions

Moyen d'épilation douce ???

Bonjour, je recherche un moyen d'épilation qui n'irrite pas la peau, j'en ai marre des rasoir pour femme et je veux éviter l'épilation définitive. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
Andy31200

Boutons après épilation

Bonjour, J’ai un gros soucis suite à une épilation.. je me suis fait épiler à la cire en institut samedi après-midi et le soir même, le drame, pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Duvet joues et cou trop voyant : que puis-je faire ?

Bonjour, je viens poser ma question ici car je suis désespérée et ça commence à vraiment perturber mon moral. J’ai 21 ans, je suis une jeune femme et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Radinoz

L'épilation au laser est ce efficace ou une perte d'argent?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais me débarasser de mes poils une fois pour toute. J'ai RDV au centre d'épilation de lase xxxxxxxxx suppression par la modération  ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Radinoz

Irritations après un rasage des poils pubiens homme.

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai décidé de me raser les poils pubiens pour la première fois, j'ai pris un bon matériel et j'y suis allé doucement et soig...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Anonyme268428

Epilation moustache

Bonjour, J'ai 12 ans et ma moustache me soûle puis je  l'enlever à la cire 

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Pilosité - ces poils disgracieux qui nous gachent la vie

je sais pas vraiment si ce message aura un lecteur,et/ou si j'aurais ou pas une réponse de votre part ,mais tout de même j'essaiera d'être court et co...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Andy31200

Épilation maillot à 15 ans

Bonjour ! j’ai 15 ans et j’aimerais m’épiler le maillot pour faire l’amour avec mon copain. Seulement après avoir essayé le rasage du maillot, la rep...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Andy31200

Lutte contre l’apparition des pustules au pubis après rasage

Bonjour, je m’appelle Consolatrice, j’ai 22 ans, à chaque fois que je rase mon pubis, j’ai des pustules qui apparaissent après, ça démangent, ça irrit...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Andy31200

Poils au penis

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours autant de poils sur mon pénis à 22 ans bientôt 23 ans et ce que c'est normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200

Rasage maillot , démangeaison et bouton blanc

Bonjour, Je me suis rasée le maillot il y a quelques jours je pense que j’ai trop forcé car j’ai plein de boutons blancs qui sont apparues par la su...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Morgane

Épilation laser à 16 ans

 Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et j’aimerais faire une épilation au laser du maillot, jambes et bras. Est ce que pour mon âge c’est bon ou ça me donnera des eff...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Andy31200

Trous de cheveux et sourcil crème épilatoire

Bonjour, aidez moi s'il vous plait vraiment J'ai mis de la crème épilatoire dans mes cheveux et mes sourcils, je pensais que c'était de la crème blon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
begonie

Réaction après la cire froide au visage

 Résolu

Bonjour, j’ai fait une grosse erreur ça fait depuis dimanche que je me suis épilé le duvet du visage sur les côtés donc vers les oreilles avec la cire...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Faut-il se raser les poils qui sont sur le penis ?

Bonjour, J'ai des poils qui poussent sur les testicule mais aussi sur le penis 2 à 3 centimètre et je me le suis rasé est ce bien ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Andy31200

Épiler le maillot pour l'été

 Fermé

Bonjour. J'ai 14 ans et je vais a la mer cette année comme tout les ans mais cette fois mes poils pubiens dépassé de la culotte de mon maillot et c'es...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Je me suis rasée

 Fermé

Bonjour,je me suis rase les poils entre les jambes sans réfléchir et mtn d'y coup j'ai rase que le début et j'ai arête .Je suis une fille et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
begonie

Épilation laser qool

 Fermé

Bonjour, j’ai récemment fait quatre séances de laser sur les bras et le maillot, et j’ai remarqué que après mes séances environ 3 semaines après me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Je regrette de m'être rasée le maillot

Bonjour, je suis de base assez jeune (moins de 12 ans) et malheureusement je me suis rasée le maillot et les aisselles mais je regrette.. Mes poils de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma mère refuse de faire le maillot

Bonjour, Je m'appelle Maëva j'ai 14ans et ma mère ne veut pas que je fasse le maillot au niveau épilation etc.. Au début je me disais que j'étais tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200

Poils au niveau du corp du penis.

Bonjour, j'ai 15 ans et à la base je ne rase pas les parties intimes. Mais depuis quelque mois je me rase de manière régulière (environs une fois par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
DCI

Poils

Bonjour, Salut c’est un peu malaisant mais mes poils me dérange beaucoup pour me laver etc je me suis rasé mais je ne sais pas ça me dérange je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Rasage poil pubiens

Bonjour, j’ai remarqué que des poils poussent sur mon sexe. Et j’aimerais les raser, je possède actuellement un OneBlade avec sabot corps et j’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Rasage 14 problèmes :(

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et il ya environ 1 an de cela j'ai voulu me raser (grosse erreur...). Je me suis raser l'entièreté des joues, l...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Andy31200

18ans et des poils bruns ont poussés sur le buste

Bonjour, j'ai découvert peu après mes 18ans des poils au dessus de ma poitrine. Rapidement ils sont devenus très longs et bruns sans y avoir touchés...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Bouton couleur chair au niveau du vagin

Bonjour j'ai 15ans et j'ai voulu me couper un peu les poils de la partie intimes après sauf que quelques heures apres un bouton couleur chair est app...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
joraline

Combien de temps pour que les sourcils repoussent après rasage

Je voulais me raser des poils entre les sourcils et j'ai par erreur rasé une partie de mon sourcil gauche. Combien de temps pour que ça repousse sach...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
joraline

Epilation visage: peau arrachée sos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà hier soir, comme une fois par mois, je m'épile le duvet au dessus de la lèvre avec de la cire froide. J'applique la bande je la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Thomasstewart

Poil sur le pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des poils qui commencent à pousser sur le pénis, de la base jusqu'à un peu plus bas que le gland ... est-ce norma...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Belt

Ma mère veut absolument pas que je m'epile le mono sourcil

 Fermé

Bonjour, Y'a environ un mois jai demander à ma mère si je pouvais m'épiler le mono sourcil elle m'a crier dessus car elle elle l'a fait que a 18 ans...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
joraline

Peu de poils pubienne

Bonjour, ma a la quarantaine Elle a très peu de poils pubienne nous sommes géné dans ménage j'ai 50ans que faire pour elle?

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
DCI

Brûlure cire

 Fermé

Bonjour, Il y a une semaine maintenant j’ai acheter des bandes de cires froides (de marque veet). Je l’ai ai utilisé mais cette fois ci, j’ai du rep...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Aider moi svpp

Bonjour, J’ai 14ans est je me suis rasé avant y-hier et j’ai des petits boutons blanc est des que je me frotte ça me fait mal je n’ose pas à en parler...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
RL

Brulure creme dépilatoire

Bonjour, je viens de m'épiler le maillot avec une crème épilatoire non adaptée, pour l'instant je ne ressens aucun effet , je me suis rincée à l'eau ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Des filles comme moi ?

Bonjour, Je me présente Cindy, Je suis confrontée depuis l'âge de 13 ans à une très forte pilosité, c'est immonde encore chance que mon compagnon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
joraline

Épilation laser pour un enfant de 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon corps est poilu et j'ai une moustache , je voulais savoir si ça marche bien l'a épilation laser et combien ça coûte et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
DCI

Poils aux seins,décolletée..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Se sujet a déjà sûrement était posté mais je n'en trouve pas qui réponde à mes questions et qui soit récent. J'ai 17 ans ( 18 en juin proch...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Naninana

Effets lumière pulsée sous traitement immunosuppresseurs

Bonjour, Peut-on utiliser un appareil à lumière pulsée en étant sous traitement d’immunosuppresseurs (methotrexate)? Si non quels sont les risques?...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
DCI

Couper ou raser

Bonjour, je sais que c'est idiot mais se couper le poil pubien e ce correct mais ses que chu trop peureuse de me raser faque jvoulais savoir si se c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Poil pubiens

Bonjour, je suis une fille de 12 ans, et je me suis déjà raser les poil pubiens car ceux-ci me gênais et maintenent je ne sais plus quoi faire car il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

Épilation pubis

Bonjour, j'ai 12ans et mes poils dépassent de mes culottes je me suis donc rasé et j'ai peur je ne sais plus quoi faire sachant que je n'ai pas de mèr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

À 80 ans, plus un poil sur mes jambes.

Bonjour, J'étais poilu comme un singe bonobo, et voilà qu'à 80 ans j'ai des jambes aussi dépourvues de poils qu'une jeune fille. Pourquoi ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
LeVancouverois

Épilation intégrale maillot intégral masculin

Bonjour, Je suis désolé de vous déranger mais ayant des complexes de pilosité depuis environ trois ans j'ai décidé de me faire épiler intégralement ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
begonie

Épilation intégrale maillot et corps masculin.

 Fermé

Bonjour, Je précise que par chance jusqu'à ce jour je n'ai pas encore eu de soucis de poils incarnés. Je me fais épiler intégralement le maillot et...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai 17ans mais mon pénis est toujours petit

Bonjour J'ai 17ans mais mon pénis n'as pas toujours subit de transformation il est toujours petit svp aidez moi est-ce que c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Andy31200

Je suis hyper complexer

salut , moi c’est exactement pareil que toi j’ai 15 ans et je suis hyper poilu aux meme endroits et je suis également super complexer par cela donc je...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Andy31200

Brûlure testicules

Bonjour, Aujourd'hui, pour la première fois j'ai essayé de la crème dépilatoire. J'ai d'abord commencé au niveau du bassin, au dessus des testicul...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
DCI

Se couper les poiles a 12 ans

Bonjour, alors voilà,j'ai 12 ans et j'aimerais savoir si je peux me couper les poules du pubis avec un ciseaux ? Merci de votre réponse!

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
DCI

Reaction post épilation

Bonjour, J ai une réaction après l épilation de mes bras une rougeur et des acné avec des points blanc qui dure 5jrs contrairement a l épilation de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
joraline

J’ai peur

Bonjour, je me suis rasé le maillot mais je l’ai pas dit à ma mère et tout à l’heure je lui est demandé si les poils allais repousser elle m’a dit o...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de 620