Les discussions

Les acné à 27 ans est ce possible

avant mes règles, j'ai eu des acné sur le front , comme une jeunes filles de 15 ans , et pourtant je n'avais jamais eu des acnés auparavant , sauf qua...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
joraline

Grain de beautè sur le cuir chevelu et qui a grossit.

Bonjour, j ai 62 ans j'ai enlever un grain de beautè chez un chirigien y a exactement 33ans et maintenant une bosse de viande apparait sur la partie...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Enka1

Grain de beauté partie genital

 Fermé

Bonjour , Depuis quelque mois j'ai beaucoup de grain de beauté qui ont poussé d'un coup au niveau des partie genital situé que au niveau de cette p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Enka1

Grain de beauté mal placé ...

Bonjour, j'ai un grain de beauté au milieu du front, assez petit et il ne ressort pas, mais quand même bien marron et je déteste vraiment ça. J'ai une...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Loulou

Besoin d'un reponse svp!!!!

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire diminuer un grain de beauté et pas de l'enlever obligatoirement ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Juliette

Grain de beaute inquiétant

Bonjour, donc voilà j ai ce grain de beaute depuis ma naissance je suis allez voir un dermatologie mais il m'a dit que ce n était rien mais j ai comme...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jaypoppers

Enlever un grain de beauter au visage

Bonjour, depuis mintenan plus de dix ans jai un grain de beauter (volumineux) au mileu du front (oui je sais comme les indien ) et jusque la ma mere...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ju88

Grain de beaute arrache

Bonjour, J'ai 16 ans et comme beaucoup de garcons de mon age j'ai des boutons, et il s'avere qu'un de ceux ci c'est loger sous un grain de beaute qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
nony87

Tâche brune qui est apparu sur ma cuisse

Bonjour, je suis une jeune femme de presque 23 ans. Je suis très blanche de peau et j'ai plus d'une centaines de grains de beauté sur la peau et une b...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Infos retirer grains de beauté

Bonjour à tous, je souhaiterais me faire retirer 3 grains de beauté dont 2 sur la joue gauche et un sur la joue droite. Ils font tous a peu pres 3-4 m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
^^Marie^^

Boutouns au visage

bjr, je suis une femme, jai des petit boutons sur mon visage et je voudrais avoir une solution a cela car ca me gene. merci de me donner une reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
cheriecoco

Melanome

Bonjour, J'ai depuis tout petit un grain de beauté sur le lobe de l'oreille. Il est plutôt gros et marron foncé, normal. Mais j'ai depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grain de beauté dans les cheveux

Bonjour, J'ai un grain de beauté sur la tête, en plein milieu des cheveux. Je suis allé consulter et il faut que je le fasse enlever, on m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sophie

Saignement accidentelle de grain de beauté

 Résolu

Bonjour, Si l'on se gratte un grain de beauté accidentellement , et qu'il saigne...Faut -il considérer cela comme un simple bouton et laisser le te...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
OnePlayer

Grains de beauté : quelles causes ?

 Fermé

Bonjour, Savez vous si quand on perce un grain de beauter il nous arriverait quelquechose car l autre jour ma niece a percer le grain de beauter de...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
begonie

Grain de beauté rasé

Bonjour, Je me suis aperçue ce matin en me rasant sous l'aisselle que mon grain de beauté saignait. Je l'ai immédiatement désinfecte mais dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jf4529

Grain de beauté arracher

Bonjour, y a plusieurs années en arrières je me suis arracher un grain de beauté toute seule et depuis de drôle de grain de beauté ou boutons pousse p...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
1tibou

Différence d'honoraire pour une même prestation

Bonjour, J'ai été chez une dermatologue à Béziers pour un contrôle. J'ai payé 28€. Aujourd'hui, mon épouse est allée en consultation pour le même mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
steuchard

Papier pour opération

Bonjour, il y a presque un an je suis allée chez une dermato pour un check de mes grains de beauté. J'en ai un à me faire retirer (et il serait temps ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
remyd

[complexe] grain de beauté sur le sexe

Bonjour, Voila j'ai un gros complexe et je ne sais pas quoi faire... J'ai un grain de beauté sur le sexe, au bout du gland depuis tout petit, et a ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
^^Marie^^

Grain de beauté

Bonjour, Point sur le bras de couleur brune et devenu bleu vine dois- je m'en occuper .Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Sophie

Azote ou pas?

Bonjour, J'ai un gros grain de beauté dans le cou qui me gêne et me complexe. Est-ce qu' avec de l'azote il pourra partir? ça fait mal ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
simandre71

Nombre de grains de beauté énorme et grandissant. besoin d'info.

Bonjour, j'ai un problème, alors voila j'ai énormément de grains de beauté partout sur le corps même au visage je parle pas de tache de rousseur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lafouine.

Grain de beauté sur le sourcil droite, très dérangeant

 Fermé

Bonjour, Je suis née avec un grain de beauté au plein milieu du sourcil. Au début il ne se voyait pas trop. Mais maintenant il a grandit et des poils...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Sops

Bouton indesirable

Bonjour, cela fait deux jours qu'une sorte de " bouton " ma pousse sur la... Fesse. Du coup, quand je m'assis, j'ai tres mal. Ce n'est pas une blague ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Rendez-vous chez un dermatologue

 Fermé

Bonjour, Dans trois mois je vais à mon rendez-vous chez un dermatologue, et étant très pudique j'ai peur que la dermatologue me demande de me déshab...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
begonie

Enlever grains de beauté

bonjour , pour mes quarante ans ,je vais me faire enlever deux grains de beauté sur le visage , j'ai toujours voulu le faire . et enfin ce jour arrive...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Pour les grains de beauté mais 1 qui m'enerve

Bonjour, Moi j'ai un grain de beauté du front ,voila ? et sa m'enerve

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Doris

Grain de beauté

Bonjour, j ai grains de beauté au visage et un sur le bras .au toucher un peu gomflé.est ce que c est grave?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Doris

Kyste sur le nez

Bonjour, on vient de m'enlever un kyste au coin du nez et le dermatologue l'a envoye a analyser dois-je m'inquieter ou plutot aije de l'espoir

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
1tibou

Petite excroissance

Bonjour, il m'est venu une excroissance brune qui ressemble à une verrue de la grosseur d'un grain de café au-dessus de l'oreille droite dans le cui...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
boudchouxali

Grains de beautés

Bonjour, voila mon problème : J'ai un grain de beauté en pleins milieu du front et cela me complexe énormément. Vous pouvait trouvez ça ridicule mais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Doris

Grain de beauté enlevé au laser qui revient

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait enlever un grain de beauté au laser il y a 3 mois et depuis quelques semaines, il redevient brun foncé... Mon dermato m'a ...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
alexiia28

Enlevement de grain de beauté

Bonjour, je voudrais avoir vos témoignage sur l'enlèvement de grains de beautés. La taille de votre grain de beauté, la cicatrice si il y en a une ect...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Doris

Grain de beauté .. mal placé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique,: J'ai un grain de beauté vers les fesses , il ne me gratte pas, n'a pas bouger , ne me fait pas mal, il est complètement...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Doris

Grain de beauté suspect

Bonjour, ce matin j'ai remarquée que sur un de mes grain de beauté il y avait comme une peau qui avait commencée a partir. Je l'ai tirée pour voir c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
^^Marie^^

Tout les grains de beauté saignent ?

Bonjour, Tout à l'heure, je me suis gratté le visage et je me suis arraché quelque chose. Le problème c'est que je sais pas si c'est une croutte o...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Drigouhne

Enlever grain de beauté visage à 15 ans.

 Fermé

Bonjour, alors voilà avant mon rendez-vous avec ma dermatologue qui est dans 2 mois j'aimerais me renseigner un petit peu sur mon cas. Donc j'ai 15 ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
begonie

Grain de beauté§/ mélanone question

Bonjour, a tous je voudrais poser une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. Les grain de beauté / mélanones sont t'il formés...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
ju88

Peut on utilisé efudix sur un naevus?

Bonjour, à l'age de 5ans un verrues apparaît sur mon nez juste devant l'oeil au coin après été enlevé (j lé enlevé avec mais main) ça devient naevu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
remyd

Probleme de grain de beauté

Bonjour, j'aimerais s'avoir a partir de quel age on peux se faire retirer un grain de beauté car j'en ai un qui me gaine beaucoup sur l'épaule merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
^^Marie^^

Grains de beauté

 Fermé

Bonjours tout le monde . J'ai 35 grains de beauté des petits des moyens et des gros sur le visage !cela me complexe beaucoup ! J'aimerais savoir s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
^^Marie^^

Grain de beauté

Bonjour, La dernière fois en me rasant je me suis aperçu que j'avais un grain de beauté qui ressorté. J'ai décidé (allez savoir pourquoi) de le ra...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
begonie

Suppression d'un grain de beauté

 Résolu

Bonjour, J'ai en haut du bras gauche un grain de beauté qui fait 2 cm sur 1 cm depuis que je suis petite. Il est très disgracieux et je ne mets pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
^^Marie^^

Bout de grain de beauté parti,je fais quoi?

Bonjour, Alors voila,j'ai depuis que je suis petite un gros grain de beauté sur le seins droit,il ne me dérangait pas jusque là,mais avec mon soutie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lulu1407

Grain de beauté qui brûle

Bonjour, J'ai un grain de beauté qui me brûle depuis presque une semaine et je me souviens pas de l'avoir accroché ou frotter , est-ce normal ??? Qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
begonie

Grains de beauté

Bonjours tout le monde . J'ai 16 ans & déjà 35 grains de beauté des petits des moyens et des gros sur le visage !cela me complexe beaucoup ! J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Sérénadela

Grain de beauté

Bonjour, Ce matin en me rasant j'ai légèrement écorché un grain de beauté dans mon cou. IL n'a presque pas saigné. Dois-je voir un dermatho très v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
00lina00

Grain de beauté

 Résolu

Bonjour, je dois me faire enlever un grain de beauté sur la pomme de la main droite fin juin , le problème est que je dois partir en vacance, condui...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
anonyme_1

Grain de beaute au milieux du front

Bonjour, Moi j'ai un grain de beaute au milieux du front ça fait 4ans ( j'ai 15ans)que je suis complexe et que je cache avec une mèche je le vie trè...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
lafouine.
Résultats 251 - 300 sur un total de 390