Les discussions

Syndromes myélodysplasiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a diagnostiqué il y a 12 ans un syndrome myélodysplasique, sans même me dire de me faire suivre. J'ai vu il y a six mois un professe...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
begonie

Maladie de vaquez

 Résolu

Bonjour, Je fais la maladie de vaquez , ai-je plus de risques d'avoir le coronavirus ? J'ai été très fatiguée , des maux de tête que j'ai depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
JRV

Mal.de vaquez . sous hydréa et kardégic

 Résolu

Bonjour, Sous hydréa et kardégic depuis 2012 : que puis-je prendre à la place du kardégic ou du plavix . Je perds un peu de sang , aimerais arrêter c...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
jrv

Risques entourant la rate enflée

 Résolu

le volume de la rate est augmenté suite à une leucémie lymphoïde chronique. si le volume ne revient pas normal après les traitements de chimiothérapie...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
DCI

Hématologie

 Résolu

Bonjour, Mon mari ayant contracter une infection (Streptococcus épidermidis) suite à pause d'une sonde urinaire puis d'un cathéter. Traitement par an...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Maryvonne

Cancer du sang et relations sexuelles

 Résolu

Bonjour, Est il risqué d'avoir des relations sexuelles avec un homme atteint d'un cancer du sang?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Rosalie

La leucémie est elle héréditaire

 Résolu

bonjour voila ma mère étant décédée d'une leucémie foudroyante en 1961 j'ai toujours peur d'avoir la meme que faire , avec une prise de sang pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
nana5962

Leucocyte toujours taux bas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les analyse numération trés bas. leucocyte 3milliers/mm le reste de la formule sanguine perturbé

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
DCI

Anesthésie générale sous glivec.

 Résolu

Bonjour, Je me présente j'ai 19 ans, on m'a diagnostiqué une leucémie myéloïde chronique à l'âge de 11ans. Je suis sous Glivec depuis le début de la...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Lina

Lymphomes

 Résolu

lymphomes ,chance et espérance de vie,situé près de l'estomac,d'une grosseur d'une orange.Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
gehi

Leucemie myeloie chronique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire si il a eu la meme chose et si il a eu les memes symptomes j'ai une leucemie myeloie chronique je...

55 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
annarella

Leucemie lymphoide chronique

 Résolu

Bonjour, La leucemie lymphoide chronique peut-elle générer la maladie de Guillain-Barre? Je sais déja que les douleurs sont amplifiés pour les a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
boule37

Aides pour mon ignorance

 Résolu

Bonjour, Mon épouse à une leucémie aigüe depuis Juin 2013. Elle a reçu 2 chimiothérapies "normales" sans résultat. Maintenant, on lui administre des ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bilan sanguin

 Résolu

Bonjour, mon dernier bilan sanguin montre une augmentation des lymphocytes de 3,82 à 4,22 qu'en pensez vous.merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
dradog

Questions sur l'aggravation de la maladie leucémie chronique

 Résolu

bonjour à vous tous ,je viens vers vous pour demander conseil mon frère de 67ans a une leucémie chronique depuis 4ans avec des blastes sa maladie c'es...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
DCI

Leucemies aigues phyladelphia

 Résolu

Bonjour, je voudrais svp savoir pour ma belle fille ellae a 44 ans et elle cette maladie leucémies aigues phyladelphia elle est mariee avec mon fils...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
DCI

Malade avec beaucoup de courage

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des resultats dune personne atteinte cmme moi ,jai un manque de plaquettes sanguinne je ne suis pas tellement ocourant de ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
begonie

Ma mère que j aime

 Résolu

Bonjour, Ma mère âge de 63ans est entrée hier à l hôpital elle a une leucémie aiguë sont tôt de globule blanc et 1600000 au lieu de 1000 il on comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Geoffrey.

Traitement de la leucémie

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un frére a l'age de vinght six ans ,a souffert depuis deux semaines de la leucémie ,je voulais savoir les étapes de tra...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
1tibou

Leucemie aigue myeloblastique

 Résolu

Bonjour, ma fille agée de 37 ans a qui on a diagnostiqué une leucemie aigue myeloblastique t2 en avril dernier apres plusieirs chimios elle est actue...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lili7070

Leucémie aigue : chances de survie?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais avoir des informations sur la leucémie aigue. Est ce qu'il y a une chance de survie lorsqu'on a cette maladie ?

89 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Elo
Résultats 1 - 21 sur un total de 21