Les discussions

Gouttes aux essences affections bronchiques aiguës benignes

Bonjour, je suis asthmatiques ces gouttes me conviennent elles?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Rgo

je souffre des brulures d'estomac et un RGO presentement je sens que la poitrine n'est pas relaxé des douleurs le long de l'oesophage et à l'estomac. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
gehi

Rgo

Je souffre d'un reflux gastro oesophagien du à une légère fuite gastrique et prend un IPP depuis plus de 10 ans. Je souhaiterais arrêter ce traitement...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
DCI

Nom d'une methode de choix d'un medicament

Bonjour! Je recherche le nom de cette pratique qui consiste a choisir un traitement suivant la personne. Ma grand mere m'a dit qu'il y a quelques an...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
begonie

Mal atroce .. que faire ? :( -urgent.

 Fermé

Bonjour, mon problème est celui-ci : Hier soir j'ai senti des petites douleurs dans le pénis que je pensais être sans importance et passagères , je pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
DCI

Mal atroce.. urgent..

 Fermé

Bonjour, mon problème est celui-ci : Hier soir j'ai senti des petites douleurs dans le pénis que je pensais être sans importance et passagères , je pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Ano92202020

Absence

bonjours j ai 14 ans j ai eu mes règles pour la première fois il y a 2 mois .La première fois que je l est est eu j ai pas regarde on était le combie...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
DCI

Migraine

bonsoir, j aimerais savoir si vous pouvez me conseiller un remède pour les migraine j ai essayé tous les antalgiques rien à faire. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
begonie

Retard des regle

 Résolu

Bonjour, a tout le monde j' ai fait le teste est négatif mai toujours pas de règle cela sa fait 3 moi maintenant je pose des question si ces ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Est ce que c est un infection vaginal ou bien singe de cycle?

 Fermé

Bonsoir ! SVP j ai besoin d'aide ! bon c moi la fille qui a publié cette question http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1712676-le-se...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
joraline

Drainages lympthatiques

Bonjour, je voudrais creer sur sure se sujet drainages

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
gehi

Sexologue

bonjour j'aimerer savoir si il a un medicament pour le spermathosoide lent merci

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
lafouine.

Précisions sur utilisation chardon-marie

Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelques précisions sur l'utilisation du chardon-marie. Je vais l'utiliser principalement pour des problèmes de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
DCI

Discopathie et arthrose cervicale

Bonjour, y a t il de la médecine douce pour ces deux problèmes merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je dois me suicider

Bonjour, Je m'explique. Je cherche une méthode de suicide efficace sans douleur qui nous tue dans notre prochain sommeil. C'est urgent! Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
lafouine.

J ai un probleme pour metre le tempon

Bonjour j ai 12 ans et j ai mes regales pour la deuxieme fois j ai acheter les tempon mini et j ai essayer d en metre un et Luis je l I enlever 10min...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Kassandra83

Douleurs region inguinale

Bonjour, j'ai 18 ans, et depuis pas mal de temps je souffre d'une gene dans la region inguinale, notamment du cote gauche. Apres un rendez vous chez l...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
caro200196

Fracture col de l'humerus: remèdes naturels?

existe t il un remède naturel pour apaiser mes douleurs? car les médicaments trop fort, mon corps les refuse... (vomissements vertige somnolence etc.....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
DCI

Mon pied ne marche plus aider moi

bonjour j'ai 20 et j'ai un problemme avec mon pied . voila je vous explique ce qui m'arive j'ai eux un ecrasement du pied se qui a provoqué , des fr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
DCI

Bobo doigt.

Bonjours a tous, donc je me suis cogner mon auriculaire petit doigt) depuis 1mois que j'ai laissé comme sa, le bout de mon doigt a enflé sa fais u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
larosequisaittout

Ampoules aux mains pour cause de barre de traction

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir comment peut-ont éviter d'avoir des ampoules aux mains : car, depuis hier j'ai reçu la barre de traction que ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
DCI

1er rendez vous chez gyneco + 2 semaines de retard de règles

 Résolu

Bonjours, Je vous envoie un message sur ce forum car Je suis à 2 semaines de retard de règles et test négatif.. Ma mère a prit un rendez vous chez la...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lafouine.

Mycose vaginale

Bonsoir les filles j'ai un petit conseil à vous demander voilà il y a environ un mois de sa mon petit homme et moi avons eu un rapport sexuel non prot...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
ju88

Cholesterol

Bonjour, comment faire descendre le taux de cholesterol?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
DCI

Booster sa mémoire pour les études

 Résolu

Bonsoir à tous. Etant actuellement en prepa CPGE, la mémoire est primordiale et d'ailleurs on nous impose d'assimiler le plus d'informations possible...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
craque

Homéophatie

Bonjour, Je suis greffée rénale je voudrais savoir si je peux prendre de l'homéophatie sans aucun risque ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
DCI

Règle

Bonjour jai eut mes règles le 30 mai le premier jour sa coule normalement depuis sa coule très peut et marron alors que dhabitute sa coule a flot quan...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
joraline

Nerf sciatique

Bonjour, Est-qu'on peut guérir de la douleur du nerf sciatique un jour

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Craques

Urologie

je souhaiterai avoir qqs renseignement sur une cystocele!!!traitement chirurgical en quoi consiste t-il exactement? efficacite et temps d'hospitalisa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Paludisme

Bonjour et merci d' avance, Voilà que je suis à nouackchott depuis 9 jours et que je n' ai pas commencé à prendre mon traitement préventifs au paludi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
FOUED66

Groupe sanguin

bonjour, je vous ecris car j voulais savoir comment es ce possible que mon mari et moi es le même groupe sanguin A+ et que notre fils à le groupe O+ t...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lafouine.

Mal au genoux

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis bien placée mais bref Avant je pouvais rester 2H facile le genoux pliée sans avoir mal, maintenant au bout de 15m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
altica2

Médecines douces contre les angoisses

Je cherche simplement à prendre du recul par rapport au départ de mon fils militaire pour la Centrafrique. De l'homéopathie peut-elle m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lafouine.

Maux de tete

Bonjour, Mon enfant est tombé une fois dans un ravin, il a pu s'en tirer saint et sauf mais après un certain temps il a commence a connaitre des cri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Proliferation kystes

Bonjour, Je voudrai une explication sur la prolifération de kystes dans mon organisme. Depuis presque deux je sens que des kystes se forment très fac...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Enka1

Mal de gorge.

 Fermé

Bonjour,Je m'appeler ****(supprimé par la modération: ne pas donner d'identité sur un forum public!). J'ai 12 ans et j'ai un mal de gorge.La dernière ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
joraline

Probleme aux talons

bonjour j arrive plus a poser mes talon au sol que je sois debout ou assis.j aimerai savoir si quelqu un peut me renseigner .merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
gehi

Cicatrices

Bonjour, J'ai 15 ans et il y a 1 ou 2 ans j'ai fais des bêtises, j'ai arrêté depuis peu mais j'ai de grosses cicatrices sur les bras et les jambes ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
1tibou

Hypertension

Bonjour, je fais de l'hypertension-arterielle, je suis monté jusqu'à 22-12. Je suis évidemment un traitement ( cotareg) mais j'ai malgré tout quelque...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
DCI

Maigir avec acupuncture au laser

 Résolu

Bonjour Je voulais juste témoigner sur ce régime avec l'aide acupuncture au laser J'ai perdu 10 kilos depuis que j'ai commencé (2 janvier 2014) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
gehi

Homeopathie

Bonjour, J'ai arrêté de fumer avec le kit et depuis, j'ai de plus en plus de gaz nauséabons et je me demande si je ne devrais pas arrêter 5ch que je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
baobab

Boiteux du pied gauche

Bonjour, je boitais depuis que je suis petit par le pied gauche et souvent ça me fais mal quand je marche . je cherche une solution pour ne plus avo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
DCI

Mal au doigt

Bonjour il y'a une heure ma petite soeur ma donner un coup dans le pouce et depuis j'ai mal et quand j essaye de le plier j'y arrive un peu mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
DCI

Douleur et limitation de geste de l'èpaule gauche

Bonjour, Depuis début décembre 2013 j'ai ressenti beaucoup de picotements au niveau de l'épaule gauche. Visite chez le doc,traitement oral sans résu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
NaYeoKyung

Avortement incomplet

Bonsoir , je m appel vinciane je vous écris pour m renseigne sur un avortement incomplet fait par une amie et qui a été découvert lors d une Echograph...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.

Colopathie

Je cherche un medecin praticien en acuponcture mais specifiquement abdominale. J habite entre Aix et Marseille. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fanick777

Allez faire ce que vous voulez ... vous pouvez annuler

 Fermé

Bonjour, Veuillez annuler mon inscription.... je mes suis trompée quand j'ai lu Santé et Médecine... Encore une perte de temps pour rien... et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
samgunsjovirow

Je me suis tapé mon genou hier- contre porte salle d'eau

Le genou me fait mal depuis hier. Je me sorts d'une Broncho-Pneumonie avec Antibiotique Macrolide; c'était mon dernier recours d'y aller chez le méd...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DorisOups

Sgot et sgpt augmentées

bonjour a tous que faire pour diminuer taux t g o et t g p merci de votre suivi bav corleone48

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
corleone48

Saignement par les narines

bonsoir j ai un cousin age de 16 ans qui saigne par les narines cela fai 4 ans maintenant souvent le sang passe par sa bouche je voudrai savoir ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DCI
Résultats 201 - 250 sur un total de 291