Les discussions

Retard regles

Bonjour, cela fait 8 jours que je suis en retard j ai fais 2 test de grossesse mais ils etaient negatifs

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
dessenanou

Ovulation

Bonjour, moi je voudrais savoir j'ai fait des teste d'ovulation mais rien pas de d'ovulation comment savoir pour le faire au bon moment en sachant ke...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
^^Marie^^

Inquietude, règles bizarres...

Bonjour, J'ai voyagé en Egypte pendant la période des vacances de Noël, et depuis, mon cycle menstruel est un peu déréglé... Jusqu'ici, pas trop de s...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Sway~

Probleme ovulation

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
WOYATE

Absence de regles

Bonjour, j'aimerais des reponses de votre part si vous voulez bien .Voila j'ai 41 ans et depuis 2 mois j'ai enlevé mon moyen de contraception qui etai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
pika

Absence de règles

Bonjour, jaimerais avoir un renseignement car jai un retard de règles de 6 jours et la dernière relation avc mon copain date de 2 semaines et jai tjr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
nanie0309

Ovulation

Bonjour, J'ai une question pratique : le premier jour de mes règles était le 19/02/2009, je viens de les terminer (cycle 25 jours) quand vais-je ov...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
soraya80

Temperature de 37 à qq jours des regles?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c normal davoir une temperature de 37 depui kel kelke jours a kelke jour des regles

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
^^Marie^^

Enceinte juste avant mes regles

Bonjour, voila je me pose beaucoup de question le dernier jour de mes règles était le 29 Décembre, puis j'ai eu un rapport le 21 et le 30 Janvier non...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
chloemax

Ovulation ou non, je suis perdue

Bonjour, Voila c'est la première fois que je fais une courbe de température et je suis un peu perdu. Ma température est monté à 37° pendant 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
valou

Regles irréguliere

Bonjour, a toutes j'ai une question a vous poser. je suis tres irregulier dans mes régles une fois je suis a j34 j40 et j 30 se qui fais que je c'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
maydo

Avoir 2 fois ces regles dans un cycle de 28jo

Bonjour, JE SUIS PILLULE SUR MICROVAL DEPUIS TROIS MOIS AVEC UN CYCLE REGULIEREMENT DE 28JOURS, ET JE COMPREND PAS CAR MES REGLES SE SONT TERMINER S...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
maydo

Retard de regles

Bonjour, voila mon copain et moi voulons un bébé, alors le mois dernier j'ai arreté la pilule, et on a eu des rapports pendant mon ovulation, j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
soraya80

Arrêt de la pilule et pas de règles..

Bonjour, j'ai arrêté la pilule mélodia pour avoir un bébé il y a une semaine et toujours pas de règles. A côté de ça j'ai très mal aux ovaires et des...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
sara

Rapport avan kelke jour des règles

Bonjour, Voila; j'ai eu mes règles du 16 janvier au 21 janvier. aujourd'hui le 28 février j'ai eu un rapport avec mon copain et je ne sais pas si je ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
nana

Regles bébé??

Bonjour, Bonjour, cela fait maintenant un ans que j'essaye d"e concevoir un petitbou mais rien ....apres plusieurs fau espoir j'ai decidé d'arreter ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
^^Marie^^

Enceinte même en ayant les règles ??

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte . . pourtant normalement je ne devrais pas car j'ai mes règles durent le temps qu'il faut et arrive au bon moment ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Ludivine

Retard de règles et douleurs

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis decembre 2008 arret de pilule novembre, regle réguliere cycle 28 jours. Mais ce mois ci c'est plus compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
dany81

Test ovulation

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre mes tests. Voila j'ai eu des spottings à J10 donc j'ai estimé que j'étais en ovulation; A j...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
DCI

Enceinte et avoir ses règles ???

Bonjour, J'ai lu sur différent forum qu'il été possible davoir ses regle pendant une grossesse... j'ai eu plusieurs raport pendant les vacances ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
katkat

Ovulation

Bonjour, voila g besoin de votre aide voila jai eu mais regle le 16 fevrier et je voudrer savoir quand mon ovulation je c que c 14 eme jour apre les...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Lily80

Question ovulation

Bonjour, Petite question peut être un peu bête mais je voulais savoir si il faut forcément être en période d'ovulation pour tomber enceinte ou si c...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
lilou26

Retarder l'arriveé de mes regles!!

Bonjour, voila je voulais savoir si il étais possible de retarder ses regles, sachant que je ne prend aucun de contraceptif. et aussi si je dois en...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
^^Marie^^

Retour des régles aprés une fausse couche????

Bonjour, Voila sa fait 1 mois aujourd'hui de que j'ai fait ma Fc jaurais amer savoir si c'etait normal que je n'ai toujours pas mes regles!!!!!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
sammouha2

Ovulation

Bonjour, sinon j ai vu mes regles 25fevrier 2009, e je pouvais savoir le jour de mo ovulation merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
aline57

Retard de règles, test pipi négatif !

Bonjour, Tout d'abord je voudrais que vous m'aidiez vraiment svp. Je suis vraiment très stréssée et desespérer en lisant tout ceci sur les forums. Vo...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
melanieh14

Examens pour ovulation !

Bonjour, j'aimerais savoir si il est obliger de consulter un gynecologue ou alors peut on consulter un medecin generaliste pour faire des examens ?...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
sarah1234

Ovulation

Bonjour, voila j'ai eus mon ovulation dimanche ou lundi (j'avais les symptomes et lundi j'ai fais un test d'ovulation qui s'est révélé positif). j'...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
aline57

Je voudrais savoir ma date ovulation

Bonjour, voila mes regle son arriver le 19/02 et sa fini le 23/02 JE VOULAI SAVOIR MA DATE DE MON OVULATION JE DESIRE AVOIR UN BEBE merci de me repo...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
samgunsjovirow

Grossese ? retard de regles 15 jours

 Fermé

Bonjour, Je ne prend pa ma pillule depuis le mois d Octobreje n ai jamais u de retar voila maintenan 15 jour que je n ais pas mes regles j aurai du ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
^^Marie^^

Pertes blanche

Bonjour, heu je voudrai bien parler avec cette ^^Marie^^ mais vous vous prenez pour qui exactement vous m'envoyez un email en m'ecrivant ( je serai b...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
^^Marie^^

Je voudrer s avoir kan j ovule

Bonjour, bonjour je voudrer s avoir a kel moment j ovule j ai eu mé régle le 13 février mercie sa m aidera beaucoup parce que j ai mon pére qui a un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nat

Peut on etre menstruer au debut.

 Fermé

Bonjour, J'ai une question qui me hante depuis longtemp. EST-CE-QUE L'ONT PEUX ETRES MENSTRUER MEME SI ONT EST ENCEINTE. je parle dans les 3 premier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
dessenanou

Temperature d'ovulation

Bonjour, j'ai une amie qui cherche a tomber enceinte mais savoir quel sont les methodes les plus sure et comment fonctionne la courbe de temperature ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
rebecca

Test d'ovulation négatif

 Résolu

Bonjour, sa fais plusieurs mois que j'ai arret la pillule et je n'est plus mes regles mais des perts marrons et depuis 1 mois environ j'achete des te...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
aurelb54

De nouveau les règles

Bonjour, je m'appelle corinne j'ai eux mes règle sa fait une semine mais je prend pas la pillule .j'ai eu relation avec mon copain et sa ma fait comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
dessenanou

Dite moi comment savoir ma periode dovulation

Bonjour, jaurei voulu savoire quand ese ma periode dovulation je ne sais pa du tout comment faire pour calculei je seii rien de tout sa voila pourq...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
^^Marie^^

Toujours pas mes règles..

 Fermé

Bonsoir, J'ai besoin de quelqu'un , j'ai eu des rapport avec mon copain le 24janvier et le 7Février sans protection. Normalement j'aurais dû avoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
sarah1234

Les régles

 Résolu

Bonjour, Le 18-12-2008 j'avais les règles puis le 20-01-2009 je les avais aussi... Nous sommes aujourd'hui le 21-02-2009 et rien c'est passé... Est...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
soraya80

Rapport apresla fin des regles( 6 jours)

Bonjour, Avec mon nouvel ami, on a eu un rapport sexuel non protegé apres la fin des regles(26/01/09) 6 jours exactement(01/02/09),je ne suis pas sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
DCI

Ovulation

Bonjour, voila je voudrais savoir quelque chose sur l' ovulation ; j'ai eu les régles le 30 janvier , et j'ai ovulé le 15 fevrier le soir j'ai fais u...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
satje13

Prise de pilulu et regles en meme temps

Bonjour, J AI EU MES REGLES IL Y A 15 JOURS. J AI BIEN REPRIS MA PILULE A TEMPS MAIS L AI OUBLIER UNE FOIS ET DU COUP UNE SEMAINE PLUS TARD MES REG...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
^^Marie^^

Regle et ovulation

Bonjour, voila mes regle son arriver o jaurd'hui sa fini le 23 je voulai savoir ma date de mon ovulation pasque je veux avoir un bebe mes regle son ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
fluo2

Regles ou pertes byzarre

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j ai besion de vos conseils svp voila j attendais mes regles lundi et samedi j ai eu des douleurs dans le...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
sihanna

Ovulation

Bonjour, j aimerai savoir j ai calculer en faite mes cycles sont de 31 32 35 aloes comment calculer sa date d'ovulation aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Doc Breizh

Règles irrégulières

18 février 2009: Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu les mêmes problèmes que moi et m'aider svp car j'en ai marre. Depuis mai 2007,j...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
chacha23

Probleme d ovulation

Bonjour, JE SUIS ALLE VOIR MON GYNECO LE 5 FEVRIER , il m'a dit que j'avais un cycle tres long date de mes dernieres regles le 8 janvier et ma périod...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jasmine34

Ovulation

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si on peux avoir nos règles sans necessairement ovuler ??

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
soraya80

Courbe d'ovulation différente des test d'ovul

Bonjour, Je suis en essais bb3 depuis novembre 2008, mais j'ai des cycles totalement irréguliers qui vont de 29 a + de 43 jours (actuellement je su...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
kamalex

Test grossesse 15 jour après ovulation

Bonjour, ma copine a arréter sa pillule le vendredi 6 et c'est règle aurait du arriver le lundi 9 sauf que le samedi 7 on a fait l'amour et on a e...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
^^Marie^^
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 15 119