Résultats (23)

Augmenter taille de mes seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour linstant mes sein je crois son dune grosseure normale mes jaimerais que sa pouusee plus vite jai entendu diire quil y avait des exerci...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Badjuls

Comment faire pour qu'il arrete

Bonjour,jai 20 ans je suis en couple depuis 3 ans avec mon ami nous somme en apparte et le soucie c'est que mon ami et toujour sur l'ordinateur sur in...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
YODA13119

femme triste, blessée,enfance traumatisante

 Résolu

Bonjour, ambre, le dimanche 30 novembre 2008 à coucou , je m'appele ambre et moi aussi je suis comme vous en mal de paix en moi ! une enf...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
arok

Ma dentition me rend malheureuse, aidez moi

 Fermé

Bonjour, jai 23 ans et je suis tres complexé par ma dentition. Je nai pas suivi correctement mon hygiène dentaire en allant régulièrement chez le ...

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
nancy44

Faire mal à son mari

Bonjour, Mon mari me demande de lui faire du mal. Il dit avoir de besoin de souffrir par amour. Son souhait : que je le trompe. Mais, je m'y oppose c...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Juls91

Je veux grossir

Bonjour, j'ai 18 ans sa fait pas mal de tand que je fume et je suis devenu tous maigre je voudrais quel régime (nouriture adapté )pour que je grosiss...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
300483

J'entends des voix la nuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme est le suivant : la nuit, quand je dort, jantand des vois ( des conversation téléphonique . ) je voulais savoir comment y arr...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
dom34

Acne+cicatrice

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila de cela 7 mois que mes problemes ont commencer; ainsi durant l'ete quelques boutons d'acnes ont apparu sur mon visage , au lieux d'at...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment on peux savoir si je le sida

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment tu peux savoir le sida example euh...il te laisse des marc sur ton pénis ?

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
didy

Panique

 Résolu

Bonjour, Cela fait 6 mois que je suis ac mon mec,j'ai 16 ans et j'ai un gros probleme! Il me demande quand on va coucher ensemble car on n'en a envi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
300483

Les nerf

 Résolu

Bonjour, en se moment je n'arrive pas a me controler pouvais me donner des astuce pour me calmer

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
300483

Tres tèmide

je ne pu pas parler avec les fille comment je fait? j ve pas ètre cèlibatère toute la ville aidez moi ...........,

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
300483

Crise d'angoisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des crises d'angoisse depuis 1an et demi. Ça m'arrive toujours le matin vers 3h et je ne peux pas continuer à dormir. Après les b...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
dgedge77

J'ai tres peur

Bonjour, j'ai un gos probleme je me suis fiancer avec un mec et o bout de kelk annéé jme sui rendu compte que je ne le laimer pa car on se dispute be...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
300483

Mes cheveux blanches je si pas koi faire

Bonjour, voir je un jeune de 30ans depuis trois ans pariculieremen ma ee devienne comme un vieu de 50ans mon problem jai pas trouver la solution au p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Hymalaya

L'embrasser au risque de la perdre?

Bonjour, J'ai une question...Je suis amoureuse d'une de mes meilleurs amies depuis bientôt 1 ans...Je ne me suis jamais sentie prête à lui dire, ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
300483

Régime et sport, compatible ?

 Fermé

Bonjour, voilà g réequilibré mon alimentation parce qu'avant il ya qlq semaine, je mangeais pas bcp vraiment trop lèger. ET depuis je reprends du p...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Danah

Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 1an et bientôt 6 mois, pendant 1 an on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine car on ne se voie ...

95 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Mike

Ma premiere fois , en parler a ma mere ?

Bonjour, J'ai bientôt 15ans ( enfin en Mars --' ) . Quand j'etais avec mon ex petit copain , ma mere ne voulait pas que je couche avec lui de peur qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
marcel000

À 15 ans j'ai des probleme avec mon pénis.

Bonjour,depuit peut j'ai remarquer que j'avais 3 probleme avec mon pénis (ou même 4). un pénis de 12 cm de long (avec érection :( ) pénis panche...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
300483

La possibilté d etre enceinte

Bonjour a tous,j voulé just savoir si je peux tomber enceinte apres avoir eu une relation apres 7 jour de la fin de mes regles.et merci!!

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
300483

Le sida

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux s avoir apres combien de temps peut on avoir un test de sida positif si on se livre a une relatio sexuelle non protege avec une ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
zagadam

Symptômes arret tabac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai stoppé le tabac depuis 4 jours. J'ai commencé à fumer à 14 ans et j en ai 33. Etant sujette à pas mal d'allergies (pollen, poils ani...

61 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
tonton62
Résultats 1 - 23 sur un total de 23