Résultats (15)

Douleur menisque

Bonjour!! Je vous écrit car une question me trotte pas mal dans la tête. Voila a la fin du mois d'aout, je me suis faite opérée du menisque externe ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Angel640

Toujours pas mes regles

Bonjour, j ai 12 ans et jai eu mes poils sur mes partille ginecologique et j ai des poils sous les ecelle et mes sins ont pousser cela a commencé il ...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
^^Marie^^

De l'eau dans le genou.

 Fermé

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai eu une entorse du genou. Sur le coup, pas trop mal. Deux jours après, super mal ! J'ai mis une attelle ...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
cascroute13

Règle

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes règle il y a environ un moi & cela pour la première fois.. J'ai tacher mes pantalons mais apres pu rien ma mère ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Angel640

Relation mineur - majeur

 Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils sur les relations mineure majeur . Je suis tomber amoureuse d'un gars plus âgée que moi il a 23 ans et moi 15 ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Jadeex25

Symptômes des règles ...

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ais toujours pas mes règles mais ça fait depuis quelques jours que j'ai mal au bas du ventre mal à la tête et grosses...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Angel640

Enciente a 14-15 ans ! :'(

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 14 ans je passe mon brevet en juin je suis enciente d'un mois mes parents ne le savent pas , seul mon copain et moi le saven...

39 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Ophélie

Gynéco ?

 Fermé

Bonjour, cela va faire 2 ans que j'ai mes règles, je n'ai pas 'de vie sexuelle' a quel moment dois-je commencé à consulter un medecin? Merci de vos ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
^^Marie^^

Pertes marrons

Bonjour, j'ai des pertes marrons depuis 2 jours entre mon arrêt de mes deux plaquettes . Dois-je m'inquièter ? Merci d'y répondre (: .

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Angel640

Pertes de sang depuis 12jours sous pilule

Bonjour à toutes! J'ai une question a vous poser qui commence a me turlupiner! Je prend donc ma pilule depuis deux ans. Le mois dernier j'ai demand...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Angel640

Addiction

Bonjour, Alors voilà, j ai un gros problème, c'est que je suis addicte aux jeux video pc et au pc lui meme . Je narrive pas du tout à arrêter bien s...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Angel640

Problème sperm ou pas?

Bonjour, j'ai un probleme j'ai 13 ans et 14 dans 1 mois et quand je me masturbe au bout d'un moment il i a un liquide (4 a 6 goute) avec un peu de bl...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
pl

Vomissement 13h après la prise de la pillule

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis . Je prend habituellement ma pillule vers 21h . J'ai eu des vomissements ce matin vers 9h30. Il y a-t-...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
savvas

Urgent besoin d aide sur grossesse eventuelle

Bonjour,c est mon premier message ici....j ai vraiment besoin de reponses!!!je suis avec un homme depuis un an,chaqun chez soi...nous avons fait l amo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Angel640

Help!!!!!peur d etre enceinte!!!!

 Fermé

Bonjour a toutes.je suis angoissée car j ai eu un rapport qui devait etre protégé....mais le preservatif a laché!!!hors ce rapport a eu lieu 3jours ap...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
samgunsjovirow
Résultats 1 - 15 sur un total de 15