Résultats (9)

Sur ménage au travail depuis 22/03/14 en arrêt de puis 04/04/14

Bonjour, je suis bi-polaire j'ai eu du surmenage au travail et j'ai continué à travaille jusqu'à qu'une collègue me force à prendre rendez vous avec...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lafouine.

Trouble anxieux ou bipolaire?

Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier de peut-être prendre le temps de me lire. Voilà mon souci : je suis très angoissée à l'idée d'êt...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
CALINE123

Bridge ou implant pour une dent place devant

Bonjour, J'ai une dent devant qui bouge je suis aller chez mon dentiste pouvoir ce que l'on pourrait faire pour cette dent. Elle m'a dit que sa se...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
BRIANA07

Depression

Bonjour, je suis une jeune fille de 24ans , j'ai eu mon bac a l'age de 18ans et maintenant je suis toujours a ma troisieme annee universitaire et j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
xilona1

Comment ne plus avoir d angoisse meme avec un traitement

 Résolu

Bonjour, j'ai 42 ans j'ai des angoisses( troubles envie d aller aux wc,boule enorme dans le ventre,peur de ce que vont penser les amie proches)je suis...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
x-l0dii3

Trouble de l'anxiété

Bonjour, Mon mari a des troubles de l'anxiété, j'avais pensé qu'il avait des TOC au départ mais en fait et d'après le psy c'est un mélange de tout...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
titine

Depression

Bonjour, je sus depressive depuis maitemant au moins 15 ans et je m en sort pas ( un mari manipullateur ,dominateur et a la fin il ma fapper) je sui...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
LLILI

Lunette progressif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois changer de lunette. J'aurais besoin de verre progressif. Je pense que j'aurais peut-etre du mal à mi-habituer. J'etais sur un si...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
begonie

Je suis roux et j'ai honte

 Fermé

Bonjour, j'ai vue passer il y a queque temps un message de quelqu'un qui ne "pouvait" pas faire du sport parcqu'il ne voulait se montrait a poil deva...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Jessy23
Résultats 1 - 9 sur un total de 9