Résultats (12)

Regle 2 fois dans le mois

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regles le 26.01 , elle se sont fini le 30.01 , et le 04.02 j'ai eu des petits seignements légers , avec un peu de "glaire" , pend...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
LOVE32100

Retard de règles de 2 j

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un retard de regles 2 j j'ai la tête qui tourne les seins qui me font mal et on gonfler toujours fatiguer mais insmoni la nuit se...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
xane13

J'arrive pas etre une maman

 Fermé

Bonjour, DE PUIS 03 MOIS je veux etre une maman...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Lilie

Tension.

Bonjours comment aller vous moi je me pauser une question je voudrais savoir si une femme enceinte pourai avoir de la tension. Et si sa pourai détecte...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
00lina00

Je suis perdu

Bonjour, voila hier soir j'ai resenti un trucs bizarre dans mon ventre quand mon homme me fesait un calin comme si sa donner un coup j'ai le ventre t...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
LOVE32100

Demande de conseils

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons avoir un enfant ( Je suis déjà maman d'un petit garçon de 4 ans issu d'une précédente union). j'ai fais un test ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lya-5

Regles et enceinte ???

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'être enceinte et d'avoir c règles? Je vous explique j'ai un cycle pas très régulier depuis que j'a...

46 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
nissa

Puis je etre enceinte en ayant mes regles

Bonjour, voila sa fait deux semaine que j'ai des vertiges mal au coeur et nauser et j'ai eu mes rrrr en debut du mois et j'ai toujours ces symptomes...

33 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ptitebrunettedu73

Grossesse et menstruation

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'être menstrué et d'être enceinte? J'ovulais le 24 nov et depuis le 28 j'ai eu des crampes aux ovaires ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Paramoule

Bas du ventre tout dur et seins sensible

Bonjour, j'espere que vous allez bien voila moi g le bas du ventre tout dur plus le matin que dans la journee j'ai les seins qui sont extrement sens...

35 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ambre_du_06

Suis-je enceinte???

Bonjour, Ptit probleme j ai u mes regle le 17 novenbre mais juste quelque goute mais depui j ai des nosé tte la journee tjr fain et ventre gonflé ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
LOVE32100

Enceinte ou pas enciente

Bonjour, j'ai juste une simple question a pozé se mois si j'ai mais règle mai j'ai un présentiment je crois etre enciente est-ce possible de to...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
LOVE32100
Résultats 1 - 12 sur un total de 12