Résultats (11)

Quellle moment de la journéé ?

Bonjour, Alors voila j 'ai decider de faire des abdo tous les jour mais je ne sais pas a quelle moment de la journéé je dois les faire ? Est ce le m...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
manue

Probleme de regle .. :/

Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans et je suis regler mais mes regle ne viennent pas le jour prevus ma mere ma parler de la pilule pour me regulariser ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Mimiedu25200

J'ai atteint le poid souhaité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé le régime Dukan il y a 4 jours, j'ai perdu 3kg, de 56kg je suis passé à 53kg, c'était l'objectif que je me suis mi, après cette...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Ma poitrine...?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alos voila j'ai actuelement 14 ans et je suis plate au niveau de la poitrine j'aimerais savoir si il y'aurais des chose a fair...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
paudu08

Peut on se depuceler seul ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je me masturbe asser souvent dans ma douche ou autre mais j'aimerais savoir si l'on pouvait se mettre des objet dans le vagin san forcement se...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
^^Marie^^

15 ans = jamais embrassé

 Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais embrassé alors que j'ai 15 ans aurié vous des conseils a me donner comment faut t-il que je fasse avec ma langue comment l'em...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Mimiedu25200

Probleme hanche ventre

 Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans je mesure 1m74 et je pèse 57 kg ( énorme ) Ma mere ne veut pas me voir ne plus mangé j'ai d'enorme hanche que je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
00lina00

1ere fois

Bonjour, J'aimerais savoir si la premiere penetration est douloureuse et si oui si la douleur et surmontable et remplacée par le plaisir ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
^^Marie^^

Sos boutons

Bonjour, ben voila je suis une adolescante avec ses piti probleme existanciel -_-' parmi eux des boutons mal percer, rouge, avec de l'eau dedans eno...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Miiss Mxthilde

Mal dans ma peau

Bonjour, Je mesure 1m73 pour 54 kg JE me trouve Enorme Jenvie les fille qui non pas de hanche car moi je trouve que j'ai des super grosse hanche :( A...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Isaabelle

J'ai peur de lanorexi

Bonjour, Je m'apele Melissa et j'ai 14 ans , Je mesuire 1m70 Pour 54 kilos Je trouve que j'ai un gros ventre et beaucoup de hanches ... Je pratique p...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Mimiedu25200
Résultats 1 - 11 sur un total de 11