Résultats (86)

Mal de dos

Bonjour,je comprend pas moi j'ai mal au dos à la nuque je porte une ninerve souple depuis une semaine mais symptome mal dans l'épaule dans le bras, le...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
chouchou

Position du bébé

Bonjour, je suis à mois de grossesse et je viens de faire une echographie morpholiogique et j'ai pu lire que mon fils était en position siège décom...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Lolotte29

Beta hcg

Bonjour, g fais un test de beta hcg, le resultat et de 1.26 ui/l sachant ke je n'ai pas encore eus de retard de regles. ke dois-je comprendre. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Patrick610

Problemes psychologiques

Bonjour, je mapelle jennifer et jai 15 ans jai un probleme de coeur mais je me demande ci cest pas la fautre de mon pere pas ce que quand ma mere et...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jephine

Prostate ...

Bonjour, la selle de vélo peut elle etre un vecteur de l' inflammation de la prostate , je veux dire par une pratique réguliere du ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
fèfè115

Doute de grossesse

Bonjour, j'aurais aimé avoir des conseil merci d'avance , donc voila j'ai eu un retard de regle d'une semaine alor j'ai fais un test de grossesse il ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
lisyana

Thérapie comportementale et cognitive

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà tenté ce genre de thérapie pour cesser le tabac en évaluant les problèmes psy qui se graf...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
patdereims

Probleme préservatif et secretion

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme et j'ai un problème d'excitation et de secretion je dirais, puisque dès que je suis sexuellement excité, un liquide sort de...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
nathnath

Douleur machoire cervicale

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 19 ans et depuis environs 4 ans je souffre de fortes douleurs à la machoire, maux de têtes et comme si cela ne suffisait pas, se...

61 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Vue trouble vertiges

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je vois trouble et que j'ai des vertiges, c'est super désagréable, je tourne comme si j étais toujours bourr...

81 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Nassou

Douleur des cote a gauche!!!

Bonjour, je minquiete beaucoup jai des grosse pointe aux cotes a gauche sa dure a peu pres 15min sa arrive parfois que les douleurs soit aussi du cot...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Patrick610

Douleur bras droit + dessus pied gauche bleu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jour j'ai le pied gauche qui devient de temps en temps bleu et j'ai mal à mon bras doit

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
DCI

Entorse de la cheville

Bonjour, j'ai fait plusieurs entorses jusqu'a il i a 2 mois une entorse grave j'ai été a l'hopital passer une radio et quand on me tords la cheville ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
mumu26

Grippe a h1n1 et vaccins

Bonjour, J'ai des amis qui comme moi sont bien parano, notamment en ce qui concerne les médicaments et en particulier les vaccins. Ils m'ont envoyé...

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jmw2009

Grossesse et grippe a : comment ça se passe??

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et je me pose beaucoup de questions sur la grippe A... Voilà, ils ont prévu un regain de la pandémie pour cet aut...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
charlie89

Intolérence lactose

 Fermé

Bonjour, je me demandait si je ferais de l'intolérance au lactose parce que je suis capable de manger du fromage et boire le lait 3.25% seulement aus...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
blux

Mal au ventre après manger .

Bonjour, Voila depuis quelques jours j'ai des souci de santé. Je n'ai plus d'appétit ( en ce moment ca va je retrouve l'appétit en mangeant ) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
POP078

Douleurs et blocage epaules (capsilite)

Bonjour, je viens de lire le forum sur la capsulite je dois voir mon rhumatologue le 12 aout mes symptômes on débutés ils y a 5mois douleur dans le...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
judex77

Nausées importantes

Bonjour, Je fume et j'essaie d'arrêter mais impossible j'utilise pas de patch ni rien bref ce n'est pas mon vraiment problème. Lorsque je fais u...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Patrick610

Acouphènes

Bonjour, j'ai des acouphènes en permanence et ça me gène beaucoup. il parait que ça ne se guérit pas mais vous savez peut être comment on peut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Patrick610

Probleme cervical

Bonjour,je voudrai savoir si quelqu un orai des probleme de vertebre qui entrainerai des douleur musculaire,maux de tete ,douleur dans tout le dos ,un...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
rosacuzieu

Grippe a h1n1, pourquoi est-elle dangereuse ?

Bonjour, Je me demande pourquoi on nous rebat les oreilles avec cette grippe. En quoi est-elle plus dangereuse qu'une grippe habituelle ? Je sa...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
DCI

Agoraphobie ?

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis agoraphobe. j'aime pas beaucoup sortir de chez moi, mais je ne rate jamais aucuns rendez vous que ce soit avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nathanael

Edulcorant

Bonjour,puis je prendre de l'aspartame ou un edulcorant pour mon regime de diabete je n'arrive pas a trouver la reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Patrick610

Douleur à l'épaule

Bonjour, j'ai une sensation de brulure dans l'épaule presqu'en permanence. Lorsque je lève le bras au dessus de l'épaule, la circulation sanguine est...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
kaniapsyk

Diarrhée récidivante

Bonjour, j'ai eu la diahrré pendant une semaine, je me suis soigné avec médoc et c'est passé sauf que ça revient toutes les semaines. J'ai fais un bi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ras toubab

Vertiges rotatoires

Bonjour, En décembre , le jour de noel super! j'ai été prise de vertiges rotatoires avec nausées et diarrhées, l'orl m' a confirmé qu'il s 'agissai...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
drine

Depression

Bonjour, est ce qu'il est possible d'etre depressive alors que tout va a peut pres bien dans votre vie ??

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
annissa

Crises de panique

Bonjour, moi aussi je fais des crises de panique depuis 2003, suite à un licenciement, j'étais sous déroxat depuis, que j'ai arrêté en décembre 2008,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Patrick610

Réaction allergique

Bonjour a tous, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Alors voilà, depuis 2 jour j'ais un petit problème: Avant hier, j'ai mangé avec des a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Flo76xx

Bursite a l'epaule

 Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur le forum,je cherche des personnes ayant une bursite a l épaule ( sous-acromio deltoidienne sur arhropathi acromio_clavic...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
xave

Probleme de genou

Bonjour, Depuis le mois de novembre j'ai un probleme au genou a chaque fois que je cours il se deboite. Je suis allez voir le medecin et il ma dit q...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Patrick610

Crises d'angoisses

Bonjour, je voudrais savoir a qui s'adresser pour les crises d'angoisses, j'ai un ami qui en fait souvent il vient de ce séparer de sa femme, il a du ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Patrick610

Malade en voiture

Bonjour, voila je suis malade en voiture mais j'aimerais malgré tous passé le permis on ma dis que lorsqu'on étais a la place du conducteur on n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Patrick610

Piqure de guepe sur le nez

Bonjour, samedi je me suis fait piqué je supose par une guépe (je nest pas eu le temp de voir se que c'etait) elle ma piqué sur le nez et jai enflé d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
morgane

Hépatite b

Bonjour, je suis expatrié en chine ça fait un an, et je me suis rendu compte que mon garçon de 17 mois n'a pas était vacciné contre l'hépatite B.j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Patrick610

Vertige ,bourdonement, et trouble de la vue

 Fermé

Bonjour, j' ai, depuis quelque anné, des moment assez court (environs 10 15 seconde) et espacé dans le temp des momment ou je pert ma vu en partie ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
bijour-greg

Douleur un peu plus haut que les cervicales

Bonjour, j'ai 78 ans, depuis plusieurs années, j'ai mal à l'arrière du crâne au dessus de la "Fosselette". J'ai bien quelques vertiges que je ne reli...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment diminué mon oedeme

Bonjour, je voudrais savoir comment faire diminué mon oedeme svp c'est ma troisieme opération du tibia merçi

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Patrick610

Perdre la vue aider moi

Bonjour, voila ma maman a 79 ans de temps en temps elle pert la vue et elle revient de suite on a dait plusieur ophtamo et il trouve rien pour elle c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Patrick610

Tendinite du coude droit

Bonjour, j'ai mon collegue de travail qui à une tendinite du coude, il parait que cela provient des mouvements repetitifs des doigts, il souffre!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
matéou

Ganglions sur le visage

Bonjour, j' attrapé un ganglion de chaque cote de mon visage pres des oreilles . je suis allez chez le medecin et il m a prescrit un medicament mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Patrick610

Douleur au mollet

Bonjour, Depuis plusieurs mois je souffre de douleurs à un mollet, particulièrement lorsque je marche vite, je ne peux plus faire d'efforts, footin...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Patrick610

Ecoulement nasal purulent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle un écoulement nasal purulent (verdâtre), ne présentant ni fièvre, ni maux de tête ou toux. Est-ce a ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
papou

Transpiration excessive : odeur désagréable

 Fermé

Bonjour, Ma petite collègue enceinte a un gros problème de sudation malodorante. Je lui ai conseillé la pierre d'alun mais pas franchement efficace. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mamat

Ablation du péroné

Bonjour, Suite à un accident survenu il y a 59 ans on doit m'enlever le péroné car une partie de l'os est mort et cause de l'infection. Je prends des...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Patrick610

Tendinite calcifiante du supra-épineux

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si des personnes ont la méme chose que moi merci de me donner des details comme par exemple si il y a toujours opération ...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tanou131

Maux de tête

Bonjour, Connaissez-vous des remèdes naturels pour traiter les maux de tête (c'est à dire hors medicaments) ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Bru147

Hernie discale l3 l4

Bonjour, depuis plus de 3mois je souffre d'une hernie discale L3 L4, jai suivi untraitement par des aniti_inflamatoires, des antalguiques, des relaxa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Melv

L oreille bouchée

Bonjour, je suis allée a la piscine cette après midi et quand je suis allée dans l eau j ai eu l oreille bouchée . J ai tout fais l eau chaude , les c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Patrick610
Résultats 1 - 50 sur un total de 86
  • 1
  • 2