Résultats (366)

Diarrhée depuis le début de ma grossesse

Bonjour, voilà je suis enceinte de mon deuxième bébé de 19sa et 3 jours. Et depuis le début de ma grossesse, sans exception je suis en diarrhée. Après...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
topless

Test de grossesse positif mais règles

Bonjour, Bonjour, alors j'aurais une question tres importante , donc voilà sa va faire une semaine que je fait des test de grossesse et ils s'étai...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
missswag

Bébé de 7 mois n'avale pas les pommes de terre

Bonjour, une pêtite quesstion j'ai un bebe qui a u 7 moins le 10 juillet et elle n arrive toujours pas a avaler les pomme de terre tout ce que je s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Petitcoeur26400

Meme si on est sous pilule peut on tomber enceinte

Bonsoir avec mon copain on aimerait ne plu mettre de préservatif ,je prend la pilule mais on ma dit que je pouvais tomber enceinte malgres la pilule e...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
1tibou

16ans et gros risque d'être enceinte..

 Résolu

Bonjours, J'ai eu plusieurs rapport non protégés et j'ai de gros risque d'être enceinte. J'ai 16 ans (dans deux jours) et mon copain bientôt 19 ans...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Baabyiidools

Je suis en ceinte a 16 ans.

Bonjour, j'ai 16 ans et quelque moi je me suis rendu compte trop tard que j'été enceinte. Et j'ai peur de l'annoncer a ma mere, que faire? Ma mere a...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Petitcoeur26400

Décollement placentaire....

Bonjour, voilà je viens d'avoir mes 23 ans et je suis enceinte de mon deuxième bébé, 9sa + 5. Aujourd'hui je me suis rendu au urgence car depuis mercr...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
1tibou

5sa et on ne voit pas le sac gestationel

Bonjour, voilà, je suis une jeune femme de 22 ans, maman d'une petite fille de 9 mois et demi. Je suis enceinte de 5sa de bébé 2, un bébé pilule. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Petitcoeur26400

Tâche brune qui est apparu sur ma cuisse

Bonjour, je suis une jeune femme de presque 23 ans. Je suis très blanche de peau et j'ai plus d'une centaines de grains de beauté sur la peau et une b...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je sens des coups dans mon ventre depuis quelques jours

 Fermé

Bonjour, Voilà, je prends la pilule et ça m'est déjà arrivé d'avoir quelques oublie entre 12-16h d'oublie. Il y a plus d'une semaine j'avais très m...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Petitcoeur26400

16 et je joue encore avec mon bébé (poupon)

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir, est-ce-que c'est grave que je joue encore avec mon bébé ? Parce que ma mere veut m'enmener voir un psy ... Je m'en oc...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lafouine.

Douche pendant les regles

 Fermé

bonsoir , j'ai une petite question qui m inquiete , peut t on prendre des douches pendant les regles , moi le souci , je vient de prendre une douche e...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
rose

Bébé en faisant les preliminaire

Bonjour, Je suis un gracon, agé de 15 ans. J'ai fais les preliminaires avec ma copine depuis peu. Je voulais savoir si y'a risque qu'elle peut tomb...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lafouine.

Des symptômes bizarre

Bonjour, Voilà je suis une jeune maman de 22 ans d'une belle petite fille. Ce mois ci j'ai arrêté ma pilule, je ne suis pas en essais bébé 2, je l'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Petitcoeur26400

Je fume et nous voudrions un enfant

 Résolu

Bonjour, je vous raconte mon histoire . j'ai 16 ans . et mon copain en a 17 . je fume 5 à 7 cigarette par jour . mes règles sont réguliers elles arri...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ju88

Regles tres tres douloureuse

Bonjour, j'ai bientot 14 ans et depuis mes 12 ans mes regles sont devenue insuportable je vie que avec mon per et donc il ne sais pas m aider je lu...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Petitcoeur26400

Pas de regles depuis 4 mois

Bonjour, J'ai 15 ans et ce la fait 3-4 mois que je n'ai pas eu mes regles. J'ai eu mes premieres regles seulement en avril dernier. J'ai eu des re...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Petitcoeur26400

Retard rêgles avec pillule du lendemain.

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 16 ans, il y a un mois et trois semaines et trois jours, le 4 novembre j'ai eu un rapport non protéger sans éjaculation, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
asthefirstday

Enceinte ou probleme

Bonjour, voila j'ai accoucher le 05/09/2012 je ne sais pas si sa s'apel comme sa mais un retour de couche pendant les 15 premieres jours de mon acc...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
laetithia

Retour de couche, puis plus de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes, voilà je vais vous raconter ce qui m'arrive, en espèrent que quelqu'un puisse m'aider. J'ai accouché le 6 août 2012 de ma petite m...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin a+ et b+

 Fermé

Bonjour,moi sait nathalie je vie avec françis ça fait 3ans pas d enfants. j'aimerais si le groupe sanguin peut creer des probleme .mon groupe sanguin ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Pele anycette suis A+ et mon homme B+

Ma fille de 2 mois ne fait pas caca toute seul

 Fermé

Bonjour, voilà ma fille à eu 2 mois hier. Depuis sa naissance je dois lui prendre sa fièvre plusieurs fois par jour, car elle a une maladie du sang, d...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
lulu9740

Augmentation mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai procéder à l'augmentation mammaire. Car c'est un complexe horrible que j'ai depuis qques années. Je n'ai vraiment pas beauc...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
karyma76

Augmentation mammaire

Bonjour, J'ai entendu dire que les bonnets A ont une chance de se faire rembourser pourrais je avoir confirmation et des details please ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Petitcoeur26400

Urgent pour envie de grossesse

Bonjour, je voudrais savoir exactement comment tomber enceinte , je vous explique ma situation le mois dernière au mois d aout je prenais encore ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
abigaïl17

Je sent deja mon bébé

Bonjour, je suis enceinte de bientot 9 semaine ... Et seulement le soir quand je suis bien poser dans mon canaper , j'ai limpression de sentir mon béb...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Nana 21

Urgent perte de sang

Bonjour, Je suis eneinte d'environ 3semaines et apres un rapport sexuel j'ai perdu du sang et de grosses douleurs en bas du ventre j'ai donc alor re...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Cindy

Liquide blanc après un rapport sexuel protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain mais juste au moment où il s'est retiré, du liquide blanc un peu transparent et assez épa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Petitcoeur26400

Grossesse a 15 ans? aider moi svp !!

Bonjour a tousse et a toute alors voila jai 15 ans bientot 16 ainsi ma copine qui a le meme age et jai peur que ma copine soit enceinte elle a des n...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Petitcoeur26400

Besoin d'avis , aidez moi svp !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce possible d'etre enceinte en ayant eu ses regles avec 8jours de retard , et en ayant fais 3 tests de grossesse les trois négatifs ( L...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
DCI

J'ai peur, aider moi !

Bonjour, vous aller peut etre dire que je minquiete pour rien mais c'est pas grave. En faite, en ce moment je n'ai plu mes régles (15 jours de retard)...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Doris

Dernieres semaines avant accouchement

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment toutes les mamans ont vécu leurs derniers jours de grossesse. Mal aux reins? douleurs au ventre sans qu'il d...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
vivementtoi

Je suis a 8 sa et mon sac est tjrs vide?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai fait un test de grossesse mardi il y a une semaine et ilétait positif, et voilà samedi soir j'ai eu quelque pertes sanguines mais ...

48 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
1tibou

Jaunisse

Bonjour, je viens d'accoucher il y a cinq jours, et mon bébé présente la jaunisse, comment y remédier? quels sont les consequences de cette maladie? ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
DCI

Bébé de 1 semaine et jaunisse

Bonjour, Voilà ma fille à 1 semaine aujourd'hui. Un bébé que j'allaite. À son troisieme jour de vie, la puéricultrice qui s'en est occupé avec nous a...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
1tibou

Mes regles ont tardé

Bonjour, jai 19 ANS mes regles on tardé et je m'inquiecp pr sa! je lai eu le 1 juillet ! et c deja le 5 aout ! je suis toujours viérge ! mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
julie1113

39sa et 1 jour. je me sent bisarre!!!

Bonjour, à toutes. Voilà j'ai 22 ans, je suis enceinte de 39sa et 1 jour de mon premier bébé, une petite puce. Depuis le 2 août j'ai eu deux nuits de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
1tibou

Astuce pour tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je voudrais tomber enceinte sa fait 1 semaine que j'ai arreter la pillule et je voudrais savoir si vous aviez 2 ou 3 truc pour que sa aille l...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
orthess

Trait marron sur le ventre

 Fermé

Bonjour, j'ai un trait marron qui est apparut sur mon ventre depuis un mois et demi et j'ai grossis un peut et j'ai eu mes regles normalement mais ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ouep

Enceinte ou pas la question se posent?

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose svp ,donc jai lhabitude d'avoir mes regles le 2 de chaques mois donc ce mois ci jai toujours pas eu mes re...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Petitcoeur26400

J'ai besoin de conseille s'il vous plais...

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans le 13 août j'aurais 16 ans, il y 'a plus d'une semaine que je ressens toute les sensations d'une femme enceinte, hier j...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
lafouine.

Perte de liquide j'ai peur!!!!!

Bonjour à toutes, Voilà je suis très inquiète enceinte de 18SA hier midi j'ai senti quelque chose couler le long de ma jambe c'était transparent je...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Petitcoeur26400

Faire l'amour en étant enceinte

 Fermé

Bonjour, voilà je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais voulu savoir si c'était risquer de faire l'amour en étant enceinte, j'y suis de 1 mois seulem...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
1tibou

Enceinte a 15 ans?!

Bonjour, Mon amie a 15 ans & Elle a eu son premier rapport sexuel avec son copain il y a un mois & demi.. Il n'était pas protégé mais il n'y a pas e...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Girlicious097

Douleurs de règles svp

Bonjour, Je suis Erika et je suis à J31 et toujours dans C1. En effet, j'ai su repérer mon ovulation, et j'ai eu un rapport dans la matinée à J1...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Erika18

Méthode pour faire descendre bébé

Bonjour, je suis a 37 SA et 6 jours,je souhaite savoir quel méthode utiliser pour le faire descendre.Le 3/08/12 rdv avec la SF pour voir si Mr est des...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Ccora

Dos douloureux à 36sa

Bousoir voilà depuis hier soir j'ai mal dans le bas du dos et par moment g comment si des aiguilles me piqué dans le vagin et c vraiment douloureu s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
katy

Fellation salive et fécondation

 Résolu

Bonjour, Ma copine ma fais une fellation et j'ai joui dans sa bouche. je suis allez à la douche me nettoyer, mais en revenant je l'ai surprise entra...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
^^Marie^^

Enceinte

Bonjour, g eu des relation avec mon copain mais sans pénétration (froti-frota) et je porter ma culotte se-pendent g un retard de 16jr je m'inquiète ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
cycy221

Tomber enceinte .. ?

Bonjour, Je suis âgée de 17 ans et demie , j'ai arrêtée ma pilule il y a à peut près deux mois . J'essaie d'avoir un Bébé avec mon compagnon .. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Petitcoeur26400
Résultats 1 - 50 sur un total de 366
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7