Résultats (641)

Toxoplasmose

 Résolu

Bonjour, sa fais un petit moment que je ne suis pas venu aider mais la j aurai besoin d un peu d aide pour ma soeur elle me dis quelle est positiv...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
1tibou

Irritation douloureuse entre vulve et anus

 Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis une dizaine de jours j'ai une irritation très importante entre les jambes.cela à commencer juste à l'exterieur de la vulv...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
annesophie

Mon bebe ne bouge plus depuis 8 jours environ

 Résolu

Bonjour, enceinte de 15 semaines de mon deuxième bébé je ne le sens plus bouger, hors depuis la 11 ème semaine de grosesse je le sentais tous les jour...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
alex20021990

Relations sexuelles en pannes.

Bonjour, Voilà, cela va bientôt faire deux ans que je suis avec ma copine, et depuis quelque temps, nos relations sexuelles ce font rare ... Je vou...

38 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
TABZAZ

En utilisons le preservatif on tombe enceinte

 Résolu

Bonjour, Même si en utilisons le preservatif Est-ce-que on va tombé enceinte ??

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
1tibou

Viol. a qui en parler?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai oublier un viol et je n'y arrive pas. Ma meilleure amie est au courant de ce que j'ai eu et m'a conseiller d'en parler a un adult...

189 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule combinée la dernière semaine de ma plaquette, puis je enchainer avec ma prochaine plaquette?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
alex20021990

Avortement et séquelles

Bonjour, J'ai subit un avortement le 14 octobre dernier. On m'a dit qu'il était normal d'avoir des saignements durant un mois, des cayots durant u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
alex20021990

Baisse de libido

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon petit amis au debut de notre relation nous avions tout les jours des rapports sexuels tres epanouie mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
alex20021990

Urgent grossesse pendant les regles

 Résolu

Bonjour, jai eu mes regles le 5 novembre, elles étaient senssées finir le dimanche 6 entre temps jai eu 2 rapport non proteger pendatn les regle le ...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
amandinelupi

Penetration

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille et j'aimerai me penetrer (autre qu'un penis) quelque chose dans le vagin . Je n'ai pas de sexe toys et je ne saurai pas m...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
DCI

Faire curtage sans perdre la virginité

Bonjour, je veux savoir es ce que il y as la possibilité de faire curtage sans perdre la virginité.??merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
laulau

Symptomes

Bonjour, Voilà mes dernieres règles datent du 1/11/11 je devrai avoir mes prohaines le 28 novembre, seulement j'ai pas mal de symptomes qui me font ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Pauliinee

Esce trop tot pour faire un test ?

Bonjour, je m'appelle Justine , mon premier jours de règles était le 17octobre et j'ai eu un rapport le 30 au matin et apparemment ma période d'o...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lily

15jours de retard. prise de sang trop tôt ?

Bonjour, Je suis en essaie pour faire bébé 2 . J'ai 15 jours de retard j'ai pu faire plusieurs tests de grossesse qui me sont revenu toujours NEGATIF ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
alex20021990

Hepatite et grossesse

Bonjour, s'il vous plait aider a resoudre mon probleme je suis agent de sante actuellement je suis enceinte et j'ai ete vaccine en 2001 contre l'hep...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
delph04

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je suis nouvelle sur le site alors voila mon probleme j'ai mit 2 ans avant de tomber enceinte j'ai fait une fc au mois de janvier mais la d...

29 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
1tibou

Quelque question sur des symptome etrange..

Bonjours a tous ! Voila y a une moment j'ai eu un rapport sexuel et le preservatif a craqué mais mon copain na pas ejaculé en moi. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lauria-77

Pourrais-je déjà faire le test ?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 18 octobre, rapports sexuels le 28 et le 31 octobre. et je suis trois jours avant le retour prévu de mes règles. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
^^Marie^^

Tomber enceinte que avec des prélis ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte que en faisant des préliminaires ? merci de votre réponse :)

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
lafouine.

Probleem de grossesse

Bonjour, je fais un il y a 5 ans de cela et maitenant jarrive pas a tomber enceinte

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
alex20021990

Arrêt grossesse

Bonjour à tous je m'adresse à vous tous aujourd'hui parce que j'ai découvert que je suis enceinte et que je m'apprette à prendre de l'appioline pour i...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
alex20021990

Retard de règles après une première fois

Bonjour, j'ai eu ma premiere relation (protégée) il y a une semaine, depuis j'aurais du avoir mes regles ( le soucis c'est que je marque jamais la...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
^^Marie^^

Combien de cm qu'il faut

Bonjour, Bonjour, A TOUS ! , Voila j'ai 20ans et je voudrais bien faire l'amour avec ma copine.. mon penis est de 11 cm érection et j'ai peur qu'i...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Vastinou

Prendre les choses en main

Bonjour, voila cela fait 2ans que je suis avec ma copine tous se passait bien au niveau sexuelle jus-cas il y a quelque semaine , elle aimerez que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
alex20021990

Mon peti penis

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai un penis qui fait 9cm en eruption et 6,5cm au repos que doi je faire

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
alex20021990

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai une préoccupation svp.peut-on tomber enceinte sans qu'il ai eu forcément contact entre les deux sexes??je vous serais très reconnaissa...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
davilla

Avorter

Bonjour Comment avorter une grossesse de 2mois

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
alex20021990

Pilule et pilule du lendemain

Bonjour, j'ai 17 ans cela fait 6 mois que je suis avec mon copain et en breff je prend la pilule mais j'ai oublier de la prendre et j'ai u une relatio...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
alex20021990

Enceinte

Bonjour, sa fais 1 mois que j' ai pas eu mes regles et 1 an que je me protege plus mais j' ai un reste de regle et je voudrai savoir si je peux etre...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
alex20021990

Gros problème durant la masturbation

Bonjour, lorsque je me masturbe (je suis un homme), il est très fréquent qu'à l'approche de l'éjaculation, je perds un peu la sensibilité du bras ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
alex20021990

Mon vagin me gratte et j'ai des pertes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai longuement cherché une réponse exacte a mon probléme a travers les quesions et le sréponses des autres , mais en vain, je suis a j16, ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andrese

Fausse couche ?

Bonjour, je suis enceinte de plusieurs semaines déja et je me pose une terrible question : A partir de combien de semaine de grossesse peut on faire u...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
alex20021990

Trucs bizarre

 Résolu

Bonjour, ca fait quelque temps que j'ai fort mal en bas du dos, mal aux seins et je viens de vomir :-ss pourrais je etre enceinte ??? un grand me...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
poupi8629

Souci majeur

Bonjour, je m appelle mag ca fait 4 mois que je sens les symptomes de grossesse ( ballonnement du ventre, grosseur et lourdeur des seins, mouvements ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
alex20021990

J'ai besoin d'aide !!! peur d'être enceinte !

Bonjour, J'ai eu une oppertion avec anesthecie general le 1 Juillet, ensuite un rapport non proteger avec mon copain le 17 aout ,depuis se rapport...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
alex20021990

Inquiétante pertes roses tres claire

Bonjour, voila ce matin j'ai eu des pertes rose très claire o lieux de mes règles et je c pas quoi en pensée merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
alex20021990

Retard de regle après prise minidril

Bonjour, J'ai pris de minidril pendant 21 jours depuis le 04/09/2011 pour avoir une règle régulière après prise de pill 72. Ma règle arrive le 28/...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
alex20021990

Visite médicale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se passe une visite médicale générale ? Parce que quand je suis allé à celle du collège l'infirmière m'a dit de me déshabiller....

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
begonie

Ennceinte ou pas ??

Bonjour, bonjour voilà je devais avoir mes régles le 17 et je ne les es pas u es ce que je peut faire un teste maintenant ou j'attend encore un peut...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Elisa

Pb vagin dilaté et elargi

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas par ou commencer, j'ai 20ans et j'ai un petit-ami depuis près d'un mois. C'était mon ex avec qui j'étais restée un an. Pou...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lafouine.

Fausse couche a 2 semaines

Bonjour, je susi tombee enceinte le 7 /10/2011 et 2 semaines apres j ai appris que je faissais une faussecouche, car mes taux descendaient. par ex...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lucie

Risque d'être enceinte ?????

Bonjour, D'après un commentaire, le calendrier d'un mois serait: -Une semaine de règles -Une semaine de préparation de l'ovule -Une semaine d'ovu...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
1tibou

Toujours pas de règles

Bonjour, Je suis nouvelle j'ai appris que mon bébé était mort dans mon ventre en aout de cette année .le choc pour moi et mon mari c'était notre 3em...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
alex20021990

Les films x

bonjour, ma copine est choquée que je regarde des films x. Ca ne l'interesse pas. Elle pense qu'elle ne me satisfait pas comme je regarde ces films. J...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lafouine.

Probleme trop d envie

Bonjour, Je sais pas si c'est un probleme mais je suis avec mon copain depuis 1an et j ai tout le temps envie de faire l amour avec mon homme(cela...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lafouine.

Sexualité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quelle taille peut on faire jouillir une fille

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
alex20021990

Kyste sur la verge

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et j'ai kyste sur le penis depuis pres de 6 mois et je m'étais dit que ca partirait comme c'était venu mais apparemment n...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Hadrien

Cunnilingus

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils svp , mon copain a vraiment envi de me faire un cuni mais on ne m'en a jamais fait , je stress car j'ai peur d'av...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lolotte10

Est-ce des symptomes de grossesse ?

Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai des douleurs a la poitrine, j'ai envie de vomir mais j'y arrive pas et un peu mal au ventre dés fois j'ai la...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
alex20021990
Résultats 1 - 50 sur un total de 641
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7