Résultats (11)

C'est quoi le quotient familial à la caf ?

Bonjour tout le monde ! Voila étant enceinte je me suis inscrite à la CAF & j'ai donc fait une demande de RSA. A l'instant je me connecte pour voir ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sandy

Carte de fideliter mustela

Bonjour,j'aimerai savoir ou je peux trouver la carte de fideliter MUSTELA ? Yaurai t'il un moyen de me la fair envoyer?Merci d'avance -- 17 ans...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
isarh

Lait 1er age, 2eme age ?? perdue !

Coucou tous le monde ! Voila J vais vous expliquer mon petit bout de chemin. J'ai 16 ans je vais sur mes 17 ans le 3 septembre et il y a deux sema...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
alex7208

Un boite de lait 1er age equivo a cmbn de bib

Un boite de lait 1er age equivo a cmbn de biberon???? -- 17 ans & Enceinte(4moi).Enssemble Depui 8 Mois. "Avoir Un enfant, C'est Accepter Que Vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
eva1767

Tremblement des yeux

Bonjour,mon bebe de 08 mois asubit une opperation cherugicale de la cataracte maintenent ses yeux tremble

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
alex7208

Signes de grossesse?

Bonjour, Il y a 14 jours aujourd'hui j'ai mesure mon taux de fertilite( j'ai un cycle tres irregulier je suis donc obligee de recourir a des tests ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
petitereinesing

Je vient d'aprendre de 17 sa

Bonjour, Je vien d'aprendre que je suis enceinte de 17 SA & mon ventre a grossis mais il est pas si gros que sa ( desolé c'est compliqué avec moi ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
laetiziia

Je ne sais plus de quoi ??!

Bonjour, Voici ma tite histoire sa fait 5 mois que j'ai arreter la pilule je suis tombe enceinte ensuite au bout de 2 mois a peux prés de grossesse j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
alex7208

Retard de regles

Bonjour, je viens sur ce forum pr vs poser quelques questions voila j'ai eu un raport lors de mon avulation et jai oublier la pillule le jour meme dep...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
00lina00

Nidation ou pas

Bonjour, 5 jour apres mon ovulation j'ai mal en bas du ventre. pouvez vous me dire de quoi il s'agit. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mylene123

Sui-je enceinte

Bonjour, pendant 3 ans j'ai eu un implant je l'ai fait enlever il y a 2 mois et j'ai pris la pilulle, (minidrill) j'usqu'a la fin du mois dernier. d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
keke
Résultats 1 - 11 sur un total de 11