Résultats (8)

Test negatif mais j'ai tous les symptômes???

Bonjour, j'ai fait une prise de sang mardi mais elle est négative. pourtant grosse fatigue seins très douloureux qui me font galérer pour m'endormir...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
angel159

Fausse couche mais pas sure !!!

Bonjour , Aidez moi s'il vous plait , je ne dors plus de mes nuits , je n'arrive plus à m'alimenté comme je mangé avant , tous ca parce ke jai su...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lafouine.

Duphaston

Bonjour, j'ai un petit soucis ma gynéco ma préscrit duphaston pdt 6 mois car j'essai de tomber enceinte depuis avril mais rien n'arrive mes régles so...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
angel159

Regles sans "morceaux"

Bonjour, voila je pensais être enceinte, et j'ai fait une pds mais résultat négatif, ça m'a blazzée. j'ai fait une FC fin juillet ça m'a chamboulée m...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Mama

Je veux un enfant

Bonjour, je vous raconte mon histoire, je suis une jeune femme de 23 ans et sa fait 3 ans que je me suis mariée. Enfait pendant 1 ans j'ai pas eu me...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
isarh

Retard de regles de 2 jours et perte blanche

 Fermé

Bonjour, J ai un retard de regles de 2 jours et j ai des pertes blanches epaisse depuis plus d une semaine. J ai arreté la pilule il y plus de 5 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour,a tous je voudrai savoir si il y a des risques de tomber en sainte après un rapport qui a eu lieu un jour aprés la fin de son cycle??

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moi

Pas de retour de couche après fausse couche

 Fermé

coucou, ça fait plus d'un mois que j'ai fais une fausse couche et je n'ai toujours pas de retour de couche !! y a t il des filles dans le même cas ...

63 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kriestel
Résultats 1 - 8 sur un total de 8